[Petit spoiler peut-être]Les missions Xénon => bug ?

Discussions générales sur les jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

ktiouz
x4

Post by ktiouz »

J'ai déja lancé 5 missions BBS invasion de Xenons simultanées dans Getsu Fune, histoire de flinguer la défence locale (de toute façon il n'y a plus que les docks, les autres stations ont sauté suite à une transumance annuelle de Xénons de 472 vers 534..) et ce dans le but innavouable d'être peinard pour faire d'autres BBS IdX... :D
Résultat : la défense locale et les troupes d'intervention 5 / Xénons 0. :lol:

bon je suis sortis du secteurs, le 0.3 fps ca tue les yeux... :roll:

et en plus je me suis fait appeller Arthur par les commanditaire sous le prétexte fallacieux que j'avais pas aider... :evil:
mon respect pour les Xenons d'invasions a fortement chuté je dois dire :P
Achètes un humain à la valeur qu'il vaut, revends-le à la valeur qu'il s'estime... Ta fortune est assurée.
Itération T Principale
S t r i d e r
x3

Post by S t r i d e r »

Si ça se trouve ils envoient leurs plus mauvais pilotes au combat. Ou alors c'est comme dans l'ancien temps pour les chantiers navaux français : On envoyait des bagnards retirer les cales quand le bateau était fini, et si ils survivaient ils étaient libres.

Là les troupes d'invasion Xénon ils sont sans doute en verison bêta et si ils réussissent à détruire suffisament de trucs pendant l'assaut ils sont certifiés compatibles et on les inclue dans la distrib Xenolinux suivante :roll:
Strider, geek d'élite

Return to “L'Univers de la Trilogie X”