X² The Return : Date de Sortie :?:

Discussions générales sur les jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

eructite
x4

Post by eructite »

200 ca m'en ferait une soixantaine en plus à trouver.... c'est peu. Franchement quand tu voit que les fans d'élite avouent ne jamais avoir fait le tour du jeu, je pense que c'est pas mal.... même si le système de jeu est différent..... un juste milieu serait environ 1000 secteurs... mais je vais pas faire le difficile, si il y en a 500 je me déplace jusque chez Egosoft et je leur fait tous un gros bisou..... :lol: Quand on voit que certain jeux se vantaient d'avoir un univers gigantesque avec 53 secteurs ( Freelancer.... oui je sais, mais ca fait partie de mes seules connaissances en jeu du même genre avec les conflict freespace.... ) on peut quand même s'estimer heureux..... mais j'en veux toujours plus....

Quand au système de portails EONS je trouve bien qu'il ne soit pas utilisé dans touts les secteurs, ca brise la monotonie du voyage.... mais c'est vrai que l'idée de plus de 4 portails dans un secteur est pas mal, ca permettrait une implantation commerciale optimale.... ( ca y'est mon côté Teladi ressort..... Make profit ).

Pour en revenir aux risques sur l'économie dans un univers de 3000 - 4000 secteurs, je ne voit pas le problème, ce serait juste plus long à réajuster, mais cela allongerait considérablement la durée de vie du jeu....

Perso je vois bien la création d'un jeu où il faudrait un minimum de 2-3 ans pour le finir.... :twisted: :twisted:
Général Grievous
x4

Post by Général Grievous »

Oui mais dans le triomphe de brenan, je te signale que c'est tout écrit dans le prologue...

aller je le raconte

En gros, les humains de la terre se servaient de grande flottes de vaisseaux de robots ( ca me rappel qqchose ca! :roll: ) pour coloniser leurs colonies. Mais les machines se sont rebelées et ont vus une menace aux yeux de leur créateurs. C'est la guerre entre les machines et les humains. Les humains perdaient cette guerre donc ils ont décidés de rassembler leur flotte et d'attirer les robots le plus loin possible de la TERRE, afin que les survivants puissent reconstruire leur civilisation. Ils ont empruntés un portail de saut avec leur flotte, immediatement suivie par celle des robots.

Une fois passés ils ont faits sauter le portail de saut (du triomphe de brennan)

La destinée des 150 vaisseaux humains et 400 vaisseaux robots demeurrent un mystère...

Alors les gars, d'ou viennent les argons?????????? :lol:

Et d'ou viennent les... Non là j'en ai trop dit

En gros le portail cassé conduit à la TERRE!!!
S t r i d e r
x3

Post by S t r i d e r »

Est-ce que quelqu'un a déjà essayé de détruire un portail ? Peut-être qu'ils sont comme Bret et Saya et qu'ils continuent d'exister après avoir été réduits en cendres mais sinon ça serait marrant lol ! Genre t'aime pas les argons ? Eh ebn HOP tu les isoles du reste du monde ! Ca te fait deux univers parallèles ! Bon le truc c'est que tu ne peut exister que dans l'un deux parce qu'à ce moment-là le moteur de saut devient inopérant (plus de chemin entre les deux points).
Strider, geek d'élite
Général Grievous
x4

jamais pu en bousiller un meme au GOCD. Trop solide
au fait combien de systèmes en plus alors? 2000 ou 200?
aller, un petit effort à celui qui le sait... :(
LimaDelta9

Post by LimaDelta9 »

Filez nous la date de Sortie Egosoft ... La Realiste !
Mced
x2

Post by Mced »

Laissez tomber la date de sortie les gars, l'extension a periclite pour devenir un beau gros jeu a part entiere.
Personellement X2, je viens juste de le commencer ( enfin... Une petite cinquantaine d'heures ), et donc je ne me vois pas en changer avant encore une bonne cinq centaine d'heures de jeu. Ce n'est donc pas pour demain ( mais alors je trouverai X3 a prix reduit :D )
Laestic
x2

Post by Laestic »

Je crois qu'il est bien écrit quelque part que les portails (qui sont une création d'êtres qui étaient là AVANT brrrr) sont indestructibles, en tout cas il a déjà été tenté de les bousiller dans l' Univers X (pratique pour dérouter une flotte en marche...)

Le seul qui ait réussi à en détruire un n'est pas issu de l'Univers X mais est Terrien, c'est Nathan Gunn (cf Triomphe de Brennan) Je sais plus comment il s'y est pris. Des centaines de mégatonnes de charge thermonucléaire ? Ou l'AP Gunner possédait un équipement particulier ?
KAHR-SIDIUS
x3tc

Post by KAHR-SIDIUS »

Mced wrote:Laissez tomber la date de sortie les gars, l'extension a periclite pour devenir un beau gros jeu a part entiere.
Personellement X2, je viens juste de le commencer ( enfin... Une petite cinquantaine d'heures ), et donc je ne me vois pas en changer avant encore une bonne cinq centaine d'heures de jeu. Ce n'est donc pas pour demain ( mais alors je trouverai X3 a prix reduit :D )
Oui, je vient de lire la meme chose que toi sur le site Argonopedia, ce serait un X3 Reunion si je ne me trompe pas !!!!!!!!!!!!

Ce qui me fait m'interroger sur la nouvelle date qui est estimé par les developpeur de cette nouvelle monture 5X3 Reunion), toujour prevue pour 2ieme semestre 2005 ou 2006,

Merçi à The Fly de nous renseigner la-dessus juste pour eviter d'esperer que cela soit dans un avenir proche...
KAHR-SIDIUS

Salutations

x4

Post by The Fly »

vous pouvez tous lire l'anglais ... ?
EGOSOFT today announces the beginning of a new era for the X series of space combat/trading games. The planned expansion for the award winning PC CDROM title, X²: THE THREAT known as X²: THE RETURN has been cancelled. The essence of the expansion pack has been used to give birth to the next generation of X game, in the form of X³: REUNION, the first multi format product, set in the X universe.

During the creation of X²: THE RETURN, it became apparent to EGOSOFT that the expansion pack had taken on a life of its own. With so many ideas from the fan community, waiting to be implemented into an already crowded expansion game and development of the X³ engine moving at a rapid pace behind the scenes, the conception of a full, stand alone game became the logical choice.

X³: REUNION utilises a new generation game engine, developed to immerse the player into the most realistic, living universe, ever experienced. Extensive development has gone into the X³ engine, making full use of DirectX 9 technology, to create dramatic visual effects and stunningly realistic starships. The economy model in X³: REUNION is more complex than any previous X game. Coupled with the massively enhanced A.L. (Artificial Life) system, X³: REUNION will present players with an ever changing, evolving universe; where a player’s actions really can shape the future of the universe. Community involvement has been extensive, throughout the development process and the launch of X³: REUNION will see many innovative fan creations in the final retail game. X³: REUNION will also be the first chance for players to experience the thrills of deep space trading on a format other than PC, with the launch of a console version (TBA).

“X³: REUNION will see another huge leap in the evolution of space trading games” said Bernd Lehahn, CEO EGOSOFT. “The decision to bring X³ forward, allows for many community ideas to be implemented. X² set a bench mark to be beaten. X³: REUNION will surpass this in every way possible.”

Quotes from the developer community:

"The transition from X2 - The Return to X3 could not have come at a better time for Egosoft. Allowing us to fully realise both our own dreams of the X universe, as well as giving those who matter to us the most, our players, the chance to see X as it was truly meant to be. It's been a long journey, truly wondrous in its nature, but finally, the beginning has come an end. It's time to show the world OUR world. It's time to show you X3!" - Ivan Tefalco

"What Egosoft has shown here is that their ideas and concepts were much too large to fit into a mere "expansion pack". Only a full out game could quench the thirst of their fans and the developers themselves. I think this is a brilliant move by Egosoft. This game journeys down new roads and takes steps in new directions- and is truly massive- only a sequel could do the job." - Tristan D. Fisher

“The plot is so much bigger, with so much more going on, that it's like a feature film... with X2 like a trailer.” - Brian Ronald
Sauvez les mouches !
zavapt
x3tc

Post by zavapt »

:o

J'éspère aussi que The Fly va nous renseigner ( The Fly News...)

Des petites questions:

Le boulot restant est si grand que ça, pour qu'ils préfèrent miser sur un vrai opus?

Peut-etre que le boulot de Franck leurs a ouvert de nouvelles perspectives?

Je suis à la fois :( puisque .... et :) car ils proposent des trucs hallucinant et ont l'air d'avoir pris en compte la demande des joueurs sur certains points, et cela est rare pour le souligner ( dommage il n'y a pas de smile qui applaudissent ) enfin c'est ce que j'ai compris.
The Fly
x4

Post by The Fly »

Le boulot restant est si grand que ça, pour qu'ils préfèrent miser sur un vrai opus?
Vous en voulez tellement que ça ne peut plus s'appeller ADDON ....
Peut-etre que le boulot de Franck leurs a ouvert de nouvelles perspectives?
Seul Franck peut vous répondre

* :D j'adore les mystères moi :wink: *
Sauvez les mouches !
Photon
x3tc

C'est bien X3 !

Post by Photon »

The Fly wrote:vous pouvez tous lire l'anglais ... ?
EGOSOFT today announces the beginning of a new era for the X series of space combat/trading games. The planned expansion for the award winning PC CDROM title, X²: THE THREAT known as X²: THE RETURN has been cancelled. The essence of the expansion pack has been used to give birth to the next generation of X game, in the form of X³: REUNION, the first multi format product, set in the X universe.

[...]

Quotes from the developer community:

"The transition from X2 - The Return to X3 could not have come at a better time for Egosoft. Allowing us to fully realise both our own dreams of the X universe, as well as giving those who matter to us the most, our players, the chance to see X as it was truly meant to be. It's been a long journey, truly wondrous in its nature, but finally, the beginning has come an end. It's time to show the world OUR world. It's time to show you X3!" - Ivan Tefalco

"What Egosoft has shown here is that their ideas and concepts were much too large to fit into a mere "expansion pack". Only a full out game could quench the thirst of their fans and the developers themselves. I think this is a brilliant move by Egosoft. This game journeys down new roads and takes steps in new directions- and is truly massive- only a sequel could do the job." - Tristan D. Fisher

“The plot is so much bigger, with so much more going on, that it's like a feature film... with X2 like a trailer.” - Brian Ronald
Je vois ça... Donc le projet X² : The Return est annulé :cry:, mais est remplacé par un X3 : Reunion :D :thumb_up:
Apartée : Personne ne lit les news ou quoi ? C'est pourtant sur la première page du site :!: Enfin bref...
D'après les screens qu'ils donnent, je veux bien croire qu'il aurait été impossible de faire un add-on. Mais toujours d'après ces images, (et comme le dit zavapt) je ne peux que crier de joie devant les possibilités montrées :o :!: .
Pour ceux qui ont raté les news:
Liens vers ces images:
-screenshot 1
-screenshot 2
-scrrenshot 3 (le meileur!)

Bon, vu que le projet est bien amélioré, ça va donc nous faire une sortie 2005/2006...
Enfin, on peut pas tout avoir !
Franck Riedlinger
x3

Post by Franck Riedlinger »

* *
Last edited by Franck Riedlinger on Sun, 20. Mar 05, 21:42, edited 1 time in total.
Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

Allez les gars préparer vos mouchoirs car il va falloir une fois de plus uprader nos bécanes :evil: Vu ce que le moteur pourra faire dans the reunion ma bécane sera à genoux :o Bon étant donné que je joue dpuis un an sur ce x² the threat, j'ai plus qu'à attendre un an...deux.... en fait c'est comme avec freelancer çà dure combien tamps entre le moment où ils ont décider d'un projet revolutionaire pour en arriver à un jeux conventionnel :evil: Moi je pense que je vais tout doucement mettre en veilleuse ce X² the threat pendant quelque temps. :roll: J'ai comme même encore ce bon vieux I-war 2 ou peut-être freespace 2 ou encore haegemonia ou peut-être freelancer :D (ma collection de jeux dans ce domaine est quasi full) La patience est une vertue :D
Bon au moins j'éspère qu'il prevoient des mods ou des scripts :? Sinon on ne se bousculera plus dans ce forum :wink:
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
Général Grievous
x4

Tiens? moi aussi j'ai haegemonia, et meme son add on.Peut de personnes ont ce jeu.Pourtant, il était pas mal...
Dr Julian Bashir
x3tc

Tu veut the solon heritage soron? Haegemonia legion of iron le premier opus :wink: Et oui je joue encore à TSH, si tu veux faire une partie lan c'est quand tu veux mon ami.
Général Grievous
x4

Je suis partant pour une partie en LAN. Tu as l'add on (the solon heritage) ou pas? lol ca faist un moment que j'y ai pas joué à ce jeu...

allez, je vais me pieuter... cho!
Dr Julian Bashir
x3tc

Oui j'ai Haegemonia legions of iron et son addon the solon heritage tout en français. Si tu veux faire une partie lan envoi-moi un mail ok. Mon adresse email est visible. Alors si tu es partant allons casser du darzok!!! :D
Franck Riedlinger
x3

Post by Franck Riedlinger »

* *
Last edited by Franck Riedlinger on Sun, 20. Mar 05, 21:56, edited 1 time in total.
PrizzZ
x3tc

Post by PrizzZ »

:o

"Le Roi est mort, Vive le Roi !"

Return to “L'Univers de la Trilogie X”