VSO Goner ?

Discussions générales sur les jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Le Boron Chétif
x3ap

Post by Le Boron Chétif »

:lol: Tu as raison, je me sens un brin vaseux depuis quelques temps...
:boron: Blub?
bugsman
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by bugsman »

On s'éloigne du sujet là. Si vous voulez faire du hors sujet, il existe déjà des sujets pour.
Utilisez la fonction de Recherche
[ external image ]
Keiran Halcyon
x2

Post by Keiran Halcyon »

Pour revenir un peu dans le sujet, quelqu'un s'est-il penché sur la proposition de scipt du modérateur ailé : faire suivre une soucoupe par un vaisseaux.
Yub yub commandant !
Serial Kicked
x3tc

Post by Serial Kicked »

Franchement non. Faire suivre un vaisseau ovni qui se déplace aléatoirement sans but précis à la recherche d'une base qui n'existe pas dans les fichiers du jeu, bof.
X3:TC/AP Pirate Guild 3 - Yaki Armada 2 - Anarkis Defense System

Anarkis Gaming HQ
Independent Game Development
X3 Scripting and Modding Station
Le Boron Chétif
x3ap

Tu es sûr à 100 % que ça n'existe pas, Serial Kicked? Ou tu présumes?
(je pense comme toi à priori, mais je ne crois pas avoir jamais eu de preuves de l'existence ou de la non-existence d'une telle base)
Keiran Halcyon
x2

Post by Keiran Halcyon »

Je n'ai aucune notion en script, cela est-il si compliqué à mettre en place?
Yub yub commandant !
Serial Kicked
x3tc

Post by Serial Kicked »

Tu es sûr à 100 % que ça n'existe pas, Serial Kicked? Ou tu présumes?
100% sûr. C'est une légende balancée dans le forum anglais cette base ovni. Il n'y a aucun asteroide, ou autre objet bizarre dans lequel l'ufo pourrait se poser. (d'ailleurs l'UFO ne se pose nul part et apparait toujours dans le vide)

@Halcyon : Non. A part le fait de faire teleporter le vaisseau "suiveur" à la sortie des secteurs Xenon dangereux que l'UFO risque de traverser, c'est simple à scripter. Et encore l'histoire du jump c'est pas forcément nécessaire, suffit de declarer le "suiveur" en tant que "Race Amie" de tout le monde.

Anarkis Gaming HQ
Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

Oui mais cette légende fair encore parler d'elle aujourd'hui :!: Bref c'est de l'intox pour brouiller les pistes, reste a savoir qu'elle en n'était le but véritable de cette fausse rumeur de base OVNI :gruebel:
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
Icingdeath
x3

Post by Icingdeath »

A la base ça devait être quelqu'un qui voulait faire son intéressant, ensuite ça a tourné à la plaisanterie...
Y a pas mal de topics assez marrants sur ce sujet sur le forum anglais :)

Mais il y a quelqu'un qui dit avoir réussi à faire un screenshot de cette fameuse base :
http://www.badhorsey.net/gallery/ufobase.jpg

Alors c'est pas une preuve ça ? :D
The black wind howls...
Dr Julian Bashir
x3tc

Oui j'ai été les voirs, mais parfois çà rentre dans le délire :o d'autres insiste même sur la véracité de ce qu'ils racontent en avancant tels ou tels arguments :D (invérifiable en plus) Dès fois je me dit s'ils dorment avec leurs pc :wink:
Le Boron Chétif
x3ap

Moi je pense que ce sont surtout des rigolos, comme les deux vieux qui faisaient des cercles dans les champs de blé pour faire croire qu'un vaisseau y avait attéri.

Chapeau pour celui qui en a eu l'idée! :D
Sigismond
x3tc

Post by Sigismond »

Pour en finir avec la question de l'infos ou intox Les plus cultivé apprécieront la référence à Artaud

Il y a deux raisons essentielles pour lesquelles on parle d'intox à propos d'une information :

-1- Il s'agit d'une véritable information que l'on ne peut pas révèler. On la divulgue sous forme d'une "intox" de façon à ce qu'elle soit quand même révèlée ... à chacun de vérifier la véracité de cette information.

-2- On traite "d'intox" une information que l'on n'aurait pas voulu voire révélée, de façon à la discréditer.

-3- (vous apprécierez ...) Simplement pour entretenir le suspense.

Pour les deux premières raisons, il est donc évident qu'il s'agit d'une véritable information. Et pour la troisième raison ... bah on ne peut pas savoir !
"Ce n'est pas le but du voyage qui compte, c'est le voyage lui-même" - Phaen Iks
Le Boron Chétif
x3ap

Désolé, le forum français est trop terre à terre pour ce genre de croyances. :mrgreen:
Icingdeath
x3

Post by Icingdeath »

Sigismond wrote:Les plus cultivé apprécieront la référence à Artaud
Connais pas ... désolé de ne pas être cultivé :D
Par contre tu as fait une faute d'orthographe à cultivés (forgot the S !) ... c'est gênant pour un homme cultivé :P :mrgreen:

Mais je suis HS désolé...
The black wind howls...
Général Grievous
x4

Post by Général Grievous »

lol ba menan on le sait d'où bprovenait le laser khaak qui pouvait massacrer une planète :wink:

non le gars c'est un rigolo quand meme... :roll:
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...
Dr Julian Bashir
x3tc

Et bein oui c'étais un
Spoiler
Show
M0
Je vois pas ce qui est secret à çà :lol:
Le Boron Chétif
x3ap

:roll:
Serial Kicked
x3tc

Post by Serial Kicked »

Bah sur le forum anglais ça a tourné à la private joke. Y a ceux qui savent et que ça doit faire rigoler de voir chercher mister noob chercher un truc qui n'existe pas en lui donnant des explications vaseuses du genre:

- La base se trouve dans un asteroide de Ore Belt bien au delà des limites de la map (1000km).
- La base se trouve derriere une planete
- Elle se trouve dans un système avec 'trois' ou 'tri' dans le nom

et j'en passe :roll:

M'enfin faut bien s'occuper et dieu merci il y a des éditeurs de maps et d'objets pour vérifier tout ça. :mrgreen:

@icingdeath : wé je l'avais vu ce "screen" ça m'a bien fait marrer. Y en a qui ont fait plus fort, en spawnant un UFO a coté d'un objet inutilisé dans le jeu qui pourrait ressembler à une base et qui ont pris le screen.

Anarkis Gaming HQ
Le Boron Chétif
x3ap

Tu crois qu'on pourrait relancer une polémique lors de la sortie d'X3? :twisted:
Dr Julian Bashir
x3tc

Avec x3 a mon avis çà ne fera qu'enplifier cette polémique :D Je serai comme curieux de savoir comment ils vont nous fourguer d'autres abérations sur x3 :D De toute façon il y aura toujours des pigeons pour les emplifiés en apportant leurs versions des faits :D

Return to “L'Univers de la Trilogie X”