les xénonos sont de retour!!!

Discussions générales sur les jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

eructite
x4

Post by eructite »

soron wrote: je vous conseil une usine de boucliers 1MW.
Tu peux en faire dans plein d'endroits, ca se vend toujours... perso je trouve que les 5MW se vendent mieux ( et plus cher )..... Par contre les 25 MW ca se vend mal.... dommage :cry:
S t r i d e r
x3

Post by S t r i d e r »

Tiens c'est vrai ça, comment les ressources de bout de chaînes se vendent-elles !? Moi je tenterais bien les usines de boucliers mais je vudrais savoir comment ils s'écoulent à partir des docks d'équipement et autres ?
Strider, geek d'élite
KAHR-SIDIUS
x3tc

Post by KAHR-SIDIUS »

alors la je te dit simplement que il ya que certain dock qui les achettent, souvent ceux ou les stations les fabriques, exemple Les split pour les boucliers 25Mw
KAHR-SIDIUS

Salutations

x3

Post by S t r i d e r »

Je te remercie mais ça je le savais déjà, ce que je voulais savoir c'est comment ils s'écoulent une fois que tu les a vendus au dock ? t'es quand même pas le seul pleupleu dans la galaxie à acheter des boucliers si ?
Strider, geek d'élite
KAHR-SIDIUS
x3tc

Post by KAHR-SIDIUS »

assez simple, c'est la qu'arrive le systeme d'autoregulations de l'economie de X2, pondu par egosoft himself afin d'eviter trop de complexité et un lourdeur et ralentissement du programme...

@+
KAHR-SIDIUS

Salutations

x3

Post by S t r i d e r »

Ils disparaissent tous seuls alors ? En tout cas ça vaudrait mieux sinon on pourrait jamais vendre quoi que ce soit au bout de quelques heures. Moi je viens d'installer une usine de boucliers 1MW ça devrait bien marcher j'en trouve nulle part !
Strider, geek d'élite

Return to “L'Univers de la Trilogie X”