Ils onjt rien compris au style de jeu ces nuls!!!
------------------->11/20!!!!!!!!!!!!!

Moderator: Modérateurs pour les forum Français
Normal qu'ils sont nuls, la nouvelle équipe de joy n'a rien à voir avec l'ancienneKeiran Halcyon wrote:dans le dernier Joystick la note n'est pas faramaineuse non plus... (mais les testeur sont pour partie d'ancien consoleux alors...)
J'y jouais l'été dernier. Mais depuis l'avalanche de boulets et surtout le fait que le jeu d'équipe a entièrement disparu après la démo à cause de certaines médailles. J'ai du tout stopper. Mais heureusement, que le dernier patch résoud pas mal de chose. Donc il se peut que je reviens jouer.Serial Kicked wrote:(le soucis qd on tombe dernier post de la page précédente)
Donc personne il BF2 ici ? vous avez peur de vous faire sniper hein
Il est EXTRA. Bon après faut juste trouver LE serveur qui va bien et les joueurs qui vont bien. J'aime le systeme de squad et le fait de pouvoir communiquer avec tes collègues de la squad. On s'est tellement amusé, qu'on jouait jusqu'à minuit.Whismerhill wrote:serial kicked ! lol trop marrant je verrais plus jamais ton pseudo de la même manière
c'est vraiment bien bf2 sinon ?
héhéWhismerhill wrote:serial kicked ! lol trop marrant je verrais plus jamais ton pseudo de la même manière
c'est vraiment bien bf2 sinon ?