Historique de la transformation du Souk-Forum en 3 forums.
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
Réouverture du topic pour d'éventuelles nouvelles réponses.
Mise en topic pour ne pas surcharger le nombre d'annonces et de post-it.
************Mis en topic par Karagan**************
Raison: ne pas surcharger le nombre de post it et annonces de X² le jeu.
Idem pour le message de Bernd.
Idem pour le forum Support et Aide.
Changements possibles très prochainement en vue d'une mise à jour de la FAQ et de certaines annonces.
************Karagan***************
Mise en topic pour ne pas surcharger le nombre d'annonces et de post-it.
************Mis en topic par Karagan**************
Raison: ne pas surcharger le nombre de post it et annonces de X² le jeu.
Idem pour le message de Bernd.
Idem pour le forum Support et Aide.
Changements possibles très prochainement en vue d'une mise à jour de la FAQ et de certaines annonces.
************Karagan***************
-
Bon j'avais envie de relire le forum et je suis tombé sur son Histoire...
Alors comme les évènements datent d'un an, et bien je me suis dit fêtons ça ensemble et remémorrons nous le Passé!
Je pense à ceux qu'ont ne voit plus beaucoup (Bandit3X, Maitre Skaven, sam.vice, Tsumikae, Bléral, sigismond, ryzomaster, Quark, etc.... désolé pour ceux que j'oublie).
Et je suis heureux de constater que X² a toujours une belle bande de fans derrière:
Thoto et Fly
PrizzZ
Bugsman
Elminster
Khar sidius
Strider
jack garner
Shikasta
Photon
RedEclipse
Vanucci
Et les autres qui vont, qui viennent, qui passent, je leur dit "MERCI"!
C'est grâce à vous tous que notre forum est ce qu'il est, et c'est aussi grâce à vous tous et à notre super équipe de traduction (French Team) (The Fly, PrizzZ, Bugsman, Photon) que X3 sera ce qu'il sera.
D'autres participent à la béta de X3( autres que la french team -> Elminster et moi notamment).
Nous avons eu des scripts devenus "officiels", et donc merci notamment à Khar Sidius.
Voilà, je suis peut être un grand sentimental mais je tenais à dire à quel point j'étais heureux d'être modérateur d'un forum à la communauté francophone vivante et très active.
J'aimerais profiter de cette occasion pour m'excuser officiellement et devant toute la communauté X² francophone auprès d'un de nos amis avec qui j'avais de très bons rapports.
Nous nous sommes brouillés car nous avons tous 2 un fort caractère et parce que l'un comme l'autre ne savons pas reconnaitre nos erreurs.
Et parce que je ne veux pas embêter nos 2 tampons favoris qui sont PrizzZ et Bugsman
, je souhaiterais dire à un ancien ami du net combien j'aimerais que nous nous réconcilions.
Elminster, j'aimerais bien que tu répondes ici ou par PM afin que nous puissions essayer de rediscuter, après quasiment un an de brouille.
Voilà, je voulais le dire ici.
C'est peut être débile, mais ça a le mérite de venir du coeur et d'être franc.
Sur ce je vous dis à tous bonne nuit, et bon anniversaire à la tripartition de notre ancien "souk-forum"!
A+
KARAGAN

Alors comme les évènements datent d'un an, et bien je me suis dit fêtons ça ensemble et remémorrons nous le Passé!

Je pense à ceux qu'ont ne voit plus beaucoup (Bandit3X, Maitre Skaven, sam.vice, Tsumikae, Bléral, sigismond, ryzomaster, Quark, etc.... désolé pour ceux que j'oublie).
Et je suis heureux de constater que X² a toujours une belle bande de fans derrière:
Thoto et Fly
PrizzZ
Bugsman
Elminster
Khar sidius
Strider
jack garner
Shikasta
Photon
RedEclipse
Vanucci
Et les autres qui vont, qui viennent, qui passent, je leur dit "MERCI"!
C'est grâce à vous tous que notre forum est ce qu'il est, et c'est aussi grâce à vous tous et à notre super équipe de traduction (French Team) (The Fly, PrizzZ, Bugsman, Photon) que X3 sera ce qu'il sera.
D'autres participent à la béta de X3( autres que la french team -> Elminster et moi notamment).
Nous avons eu des scripts devenus "officiels", et donc merci notamment à Khar Sidius.
Voilà, je suis peut être un grand sentimental mais je tenais à dire à quel point j'étais heureux d'être modérateur d'un forum à la communauté francophone vivante et très active.
J'aimerais profiter de cette occasion pour m'excuser officiellement et devant toute la communauté X² francophone auprès d'un de nos amis avec qui j'avais de très bons rapports.
Nous nous sommes brouillés car nous avons tous 2 un fort caractère et parce que l'un comme l'autre ne savons pas reconnaitre nos erreurs.
Et parce que je ne veux pas embêter nos 2 tampons favoris qui sont PrizzZ et Bugsman

Elminster, j'aimerais bien que tu répondes ici ou par PM afin que nous puissions essayer de rediscuter, après quasiment un an de brouille.
Voilà, je voulais le dire ici.
C'est peut être débile, mais ça a le mérite de venir du coeur et d'être franc.

Sur ce je vous dis à tous bonne nuit, et bon anniversaire à la tripartition de notre ancien "souk-forum"!
A+

KARAGAN
-
Aller, Karagan, tu sais bien que tu ne peux pas poster sans que je ne pinaille !
Uno : Ne pas oublier NalinElfleg qui fait parti des level6 de XFrench.
Deusio : Il n'y a pas de scripts officiels français, uniquement des traductions.
Ou alors c'est que je suis toujours pas réveillé, mais pourtant sur ce point là
je pense vraiment pas dire une connerie.
Troisio : Il aurait, selon mon point de vue bien evidemment, comme toujours,
été bienvenue que tu ne remettes pas publiquement cette affaire de brouille sur
la table, sur ce forum, tout ceci ne concerne que deux personnes et doit rester
privé, surtout apres certains dérapage qu'on a pu voir sur le-dis sujet.
Voilà voilà, promis un jour je posterai sans me plaindre, avec uniquement des
notes positives
!
( Et en plus il a zappé LimaDelta ... tout ca parcequ'il a pas le chti cd coché ... )
Uno : Ne pas oublier NalinElfleg qui fait parti des level6 de XFrench.
Deusio : Il n'y a pas de scripts officiels français, uniquement des traductions.
Ou alors c'est que je suis toujours pas réveillé, mais pourtant sur ce point là
je pense vraiment pas dire une connerie.
Troisio : Il aurait, selon mon point de vue bien evidemment, comme toujours,
été bienvenue que tu ne remettes pas publiquement cette affaire de brouille sur
la table, sur ce forum, tout ceci ne concerne que deux personnes et doit rester
privé, surtout apres certains dérapage qu'on a pu voir sur le-dis sujet.
Voilà voilà, promis un jour je posterai sans me plaindre, avec uniquement des
notes positives

( Et en plus il a zappé LimaDelta ... tout ca parcequ'il a pas le chti cd coché ... )
-
Ca c'est vraiment pinailler pour pas grand chose...
Uno: j'ai dit que je m'excusais auprès de ceux que j'avais oublié, vous allez pas me faire un cake non?
Deusio: y'a peut être pas de scripts officiels français mais je m'en fous moi, personnellement celui de Khar Sidius l'est pour moi
Tercio: PrizzZ si j'ai fait ça auprès d'Elminster c'est pourqu'on oublie le passé et qu'on raye les chamailleries en prenant un nouveau départ. Par PM je n'ai eu aucun écho, mais si tu le permets,c'est toi qui risque de faire capoter cet tentative de réconciliation en intervenant de la sorte. J'ai voulu m'excuser devant toute la communauté et si ce premier pas est encore une fois mal pris par certains d'entre vous, je trouve ça rageant!
Pour une fois vous ne pourriez pas cesser de pinailler pour rien et répondre des choses sympathique plutôt que toujours essayer de ME contredire!
Et PrizzZ, malgré tout le respect et l'amitié que j'ai pour toi, encore une fois ce n'est pas toi qui modère ce forum et donc qui juge ce qui est bon à être posté ou pas!
Franchement, j'essaye de faire des efforts mais là franchement c'est quand même exagéré de ta part PrizzZ mince alors!
Dans mon message je ne pensais vraiment pas qu'il y avait matière à râler ou pinailler...
Franchement ça m'attriste beaucoup de ta part PrizzZ...
Maintenant si vous avez des choses à me repprocher, et bien allez y, faites le ici, laissez libre court à votre méchanceté gratuite et votre merveilleux sens de la pinaillerie, je saurais à quoi m'en tenir bande d'ingrats...
Karagan attristé, vexé et qui s'en va au boulot le coeur gros...

Uno: j'ai dit que je m'excusais auprès de ceux que j'avais oublié, vous allez pas me faire un cake non?
Deusio: y'a peut être pas de scripts officiels français mais je m'en fous moi, personnellement celui de Khar Sidius l'est pour moi
Tercio: PrizzZ si j'ai fait ça auprès d'Elminster c'est pourqu'on oublie le passé et qu'on raye les chamailleries en prenant un nouveau départ. Par PM je n'ai eu aucun écho, mais si tu le permets,c'est toi qui risque de faire capoter cet tentative de réconciliation en intervenant de la sorte. J'ai voulu m'excuser devant toute la communauté et si ce premier pas est encore une fois mal pris par certains d'entre vous, je trouve ça rageant!
Pour une fois vous ne pourriez pas cesser de pinailler pour rien et répondre des choses sympathique plutôt que toujours essayer de ME contredire!
Et PrizzZ, malgré tout le respect et l'amitié que j'ai pour toi, encore une fois ce n'est pas toi qui modère ce forum et donc qui juge ce qui est bon à être posté ou pas!

Franchement, j'essaye de faire des efforts mais là franchement c'est quand même exagéré de ta part PrizzZ mince alors!
Dans mon message je ne pensais vraiment pas qu'il y avait matière à râler ou pinailler...
Franchement ça m'attriste beaucoup de ta part PrizzZ...

Maintenant si vous avez des choses à me repprocher, et bien allez y, faites le ici, laissez libre court à votre méchanceté gratuite et votre merveilleux sens de la pinaillerie, je saurais à quoi m'en tenir bande d'ingrats...

Karagan attristé, vexé et qui s'en va au boulot le coeur gros...

-
Peut-être que son level 6 le fait monter à la tête
Au passage il est dommage de se venter de quoi ce soit
Le respect de l'autre dans ces diffèrences est la première leçon de la diplomatie
Pour ceux qui ont fait l'armèe il savent de quoi je parle
Il est éssentiel que tous les menbres du forum se respectent les uns des autres, cela permet d'avoir une exellente ambiance en tout temps et en toute cicrconstance
Bref il n'est nécessaire d'en rajouter non plus sur le feux
(c'est valable pour moi aussi) J'ai moi-même il a pas très longtemps fait un peut de zèle içi et là, mais sans trop attaqué la personne elle-même. Moi je dit que gràce à ces modos qui en fait de compte donne de leurs temps et de leurs patiences ont parvient toujours à avoir un forum propre et net 

Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
-
-
Heureusement que vous etes la les gars, vous me rechauffez le coeur...
En effet, je crois desormais que certains de nos niveaux 6 ont pris la grosse tete, ils ne respectent meme plus les modos...
Ce ne sont que des vilains...
Je suis certain qu ils ont meme corrompu The Fly...
Nous faisons face a une tres grande faille du systeme...
Je peux maintenant vous le dire, mais nos niveaux 6 denommes Bugsman et PrizzZ sont des khaaks venus envahir les terriens de X2 sous leur apparence humaine.
Pauvres de nous, premunissons nous face a ce fleau...
Sauf toi Photon bien entendu...
En effet, je crois desormais que certains de nos niveaux 6 ont pris la grosse tete, ils ne respectent meme plus les modos...

Ce ne sont que des vilains...

Je suis certain qu ils ont meme corrompu The Fly...
Nous faisons face a une tres grande faille du systeme...
Je peux maintenant vous le dire, mais nos niveaux 6 denommes Bugsman et PrizzZ sont des khaaks venus envahir les terriens de X2 sous leur apparence humaine.

Pauvres de nous, premunissons nous face a ce fleau...

Sauf toi Photon bien entendu...

-
-
-
Gné ? Un grand fan moi ?
Euh... Surtout... Un gars "qui passait par là" y a un an, laché le jeu, remit y a deux semaines, avec la ferme intention de le tripatouiller un peu (histoire de mettre quelques idées dedans que j'ai donné y a un an justement), vu que le language de script ne me permet pas d'inclure 99.9% de ces idée mais du coup en a d'autre et commence a penser a d'autre trucs.
Et pis je suis bavard et je fload un peu (pas trop) aussi. mais ca vous le saviez déja
Au fait, si vous voulez monter une team "qui déchire qu'elle est top" au niveau mod, je peux coder, mais j'apprends (j'en suis vraiment au début)
Euh... Surtout... Un gars "qui passait par là" y a un an, laché le jeu, remit y a deux semaines, avec la ferme intention de le tripatouiller un peu (histoire de mettre quelques idées dedans que j'ai donné y a un an justement), vu que le language de script ne me permet pas d'inclure 99.9% de ces idée mais du coup en a d'autre et commence a penser a d'autre trucs.
Et pis je suis bavard et je fload un peu (pas trop) aussi. mais ca vous le saviez déja

Au fait, si vous voulez monter une team "qui déchire qu'elle est top" au niveau mod, je peux coder, mais j'apprends (j'en suis vraiment au début)
-