[SPOILER évident ]Vaisseau Xperimental et Débrit de station
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
truk de ouf
j'ai assisté a un truk assez comment dire ...euuu...terrifiant tréééé terrifiant un de mes titan à explosé d'un coup aprés une toute toute petite rafale de laser provenant d'un pti vaisseau inconu se deplaçan bizarement g rien capter certain diron ouai nimporte koi fai pété un screen shot masi g pas eu le temps ça a été trop vite. se ki est pas mal aussi c'est que le vaisseau ne safichai pas comme une enemi par mon radar mais jme sui douté d'un truk kan g vu ke le point sur mon radar allai assezvite alros jlai plu ou moin suivi (sur 3 k) il c mit devan mon titan alors jlai pri pour cible et il c mi a ce deplacer en crabe otour et booom rien pu faire ensuite il ma pri pour cible et g eu la chanse de ma vie efin lintuition de ma vie javai fai une demande darimage a une station et g eu le temps de mi refugié kan je sui ressorti yavai plus rien. vraiment plus rien plus okun vaisseau a moi g pété un cable
dailleur g recomencé le jeu avan la seuvegarde mais la bestiole est jamai revenu

-
-
-
-
-
Ben ....Guiguy77 wrote:ouai bon c pas grave je savais ke personne allai me croire

Allez moi je salue la performance, c'est du haut niveau cette fois-ci, tu devrais donner des cours à notre mystimodo préféré. Chapeau l'artiste.
J'ai pas compris ... Est-ce que ça veut dire çaThe Fly wrote:![]()
![]()

Strider, geek d'élite
-
-
j'ai remarqué, lors d'un de mes combat contre la piraterie, qu'un vaisseau goneur sur le gravidar s'amuzé à me tourner autour...etant donné que je me batté seulement contre quelques bayamon et orinocos , j'ai prit ce goneur pour cible pour voir ce qu'il faizé et là...Oh surpriz !!!! ce n'été pas un goneur mais E.T dans sa soucoupe volante qui s'amuzé à me tourner autour...viziblement en train de prendre des screenshot de ce combat...je n'ai pas vu de flash mais dès que j'ai eu fini de bouziller tous ces pirator, il a gentillement repris sa route normal.... zarbi hein
-
T'inquiète je te soulage un peu de boulot TheFly ...
TheFly wrote:Premièrement rappel de l'article 10 du règlement
Citation:
10. Nous avons une exellente FAQ ainsi qu'une fonction de recherche afin que vous puissiez trouver des réponses à vos questions.Le 'Bumping' (répondre à un sujet très ancien ou plus actuel) n'est pas encouragé.
-
-
-
-
-
-