Un peu lourds ces khaaks

J'utilise même pas le MATS (SETA) en dehors de mes trajets (à part de temps en temps dans une mine de silicium par exemple quand j'attends qu'elle soit completement pleine pour acheter)...Et pourtant ça commence à spawner dans plusieurs secteurs...j'ai encore qu'une usine donc ce serait pas bien grave si ils flinguaient pas mes satellites, ça par contre c'est lourd
Je viens de m'acheter un beau M4 Buster avec l'équipement qui va bien mais si j'ai aucun pb pour casser du M3 pirate sans missiles et sans perturbateur d'ions, c'est une autre histoire sur du M3 khaak...une horreur ce truc là..en plus il me flingue mes bombyx (silkworm) ou alors les M5 en formation avec lui se les prennent à sa place...Car en plus d'être lourd à flinguer il se ballade en formation avec des M5 et ils sont pas évidents à spliter..et dès que j'en attaque un la meute se ramène, même si éparpillée auparavant...les M5 sont pas bien méchants, mais un troupeau de M5 autour d'un M3...bobo.
Jsuis ptêt nul en combats

Je crois que je vais attendre de pouvoir me payer un M3 avant de faire leur fête aux khaaks...je vais m'attaquer des gentils pirates...tout à l'heure une formation de chasseurs pirates est passée suivie de près par un TS pirate..J'ai attaqué le TS pirate, les chasseurs ont continué sans l'aider...Mouahahah.