Houston ? on a un probleme là ...

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Krogort
x4

Re: arf

Post by Krogort »

Je probleme, c'est pas les pirates qui remontent (de toutte facon si ils soulent, je saute dans mon Phoenix et..... :twisted: ca fait des SDF spaciaux :lol: ) c'est les khaak qui spawnent nimporte ou, en une nuit de SETA x10 je doit perdre dans les 15-20 vaisseaux :( alors a part "sécuriser" tous les secteurs ou charger tous mes transporteurs de drones (ce qui est hor de question vu le temps que ca prendrais) je vois pas ceu que je peu faire :?
Grossbaff
x4

Post by Grossbaff »

Un peu lourds ces khaaks :p J'utilise même pas le MATS (SETA) en dehors de mes trajets (à part de temps en temps dans une mine de silicium par exemple quand j'attends qu'elle soit completement pleine pour acheter)...Et pourtant ça commence à spawner dans plusieurs secteurs...j'ai encore qu'une usine donc ce serait pas bien grave si ils flinguaient pas mes satellites, ça par contre c'est lourd :)

Je viens de m'acheter un beau M4 Buster avec l'équipement qui va bien mais si j'ai aucun pb pour casser du M3 pirate sans missiles et sans perturbateur d'ions, c'est une autre histoire sur du M3 khaak...une horreur ce truc là..en plus il me flingue mes bombyx (silkworm) ou alors les M5 en formation avec lui se les prennent à sa place...Car en plus d'être lourd à flinguer il se ballade en formation avec des M5 et ils sont pas évidents à spliter..et dès que j'en attaque un la meute se ramène, même si éparpillée auparavant...les M5 sont pas bien méchants, mais un troupeau de M5 autour d'un M3...bobo.

Jsuis ptêt nul en combats :p Je crois que je vais attendre de pouvoir me payer un M3 avant de faire leur fête aux khaaks...je vais m'attaquer des gentils pirates...tout à l'heure une formation de chasseurs pirates est passée suivie de près par un TS pirate..J'ai attaqué le TS pirate, les chasseurs ont continué sans l'aider...Mouahahah.
[SSF]Zophar
x2

Post by [SSF]Zophar »

Contre les Khaak y'a que le Nova de vrai :twisted: :twisted:
Avec un Nova au max (armement et shield) les M4 Khaak ont une durée de vie équivalent à la moitié d'une seconde et les gros lourdaux M3 doivent tenir en tout cas 5-6 secondes... Effficace!!!!
Albator

perso

Post by Albator »

Perso je vais opter pour un bouclier de 125 MW dans chacun de mes transporteurs. C'est le réflexe que je vais prendre systématiquement, même si ça va ralentir mon expansion économique :roll:
(au besoin, j'installerais une usine de bouclier 125 MW dans coeur du royaume).

En contre-partie, je me payerais quelques oiseaux de proie teladi, que j'équiperais au ras la gueule, et faire la chasse pendant ce temps :twisted:

Je pense que c'est la meilleure solution pour celui qui débute, et qui n'a que 3 ou 4 usines qui tournent.

non ?
[SSF]Zophar
x2

Post by [SSF]Zophar »

Je ne pense pas qu'un bouclier 125MW soit une bon investissement au vu du prix "astronomique" d'un de ces jouets, à moins de se retrouver dans la situation ou les pirates attaque fréquemment tes propriétés (euh au passage je ne connais pas de transporteurs qui acceptent des shields 125MW).
Perso je n'ai jamais eu d'autre "vaisseaux" que les sattelites qui se faisaient attaqués... Je n'ai jamais encore vu une attaque sur mes transporteurs (A moins par exemple de commencer un travail d'élimination et tu oublies 1 ou 2 méchants... ils iront vite se venger...). (Propriétés actuelles: 2 SPP, 6 transporteurs Dolphins, Iguagne, Mercury, etc...). J'ai placé mes usine dans Nébuleuse d'Héron et Base Nuée Nord-Ouest.... j'ai pas encore vu un seul vaisseau pirate dans ce secteur. (En tout cas pas les vilains Khaak).

Une autre chose que j'ai remarqué: Tant que tu n'attaques pas les Khaak dans le jeu il ne te feront absolument rien. Le jour ou t'en touches 1 tu te mets d'entrée toute la race sur le dos ;)
Kapic

Post by Kapic »

Perso je vais opter pour un bouclier de 125 MW dans chacun de mes transporteurs
Super .... tu peux me dire dans quel genre de transports tu peux mettre un bouclier 125MW ? A ma connaissance, il y a que sur les M6, M2, M1 et TL que c'est possible ... mais je me trompe peut-être...
Krogort
x4

Post by Krogort »

un TL, c'est un transporteur que je sache :D :wink:
Ha, vu les centaines dekhaak que j'ais massacré ca doit etre normal qu'ils m'en veulent :twisted:
bugsman
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by bugsman »

Krogort wrote:un TL, c'est un transporteur que je sache :D :wink:
Ha, vu les centaines dekhaak que j'ais massacré ca doit etre normal qu'ils m'en veulent :twisted:
Certes, mais c'est aussi le seul transporteur qui ne peut s'amarrer qu'a un chantier naval , et nulle part ailleurs :P :lol:
Albator

?

Post by Albator »

Un M6 ne peut pas trader ?
Krogort
x4

Re: ?

Post by Krogort »

Yep un TL neu peut s'ammarer a aucune station a part les Shipyard :)
Et non, les M6 ne peuvent s'ammarer que QG de la Terracorp, chantier navals et aux stations d'équipement.
Albator

oops

Post by Albator »

ha bin mince alors :lol:
Moi qui voulait rouler... VOLER en mercedes :D
Krogort
x4

Re: oops

Post by Krogort »

Ben, quand t'as les moyens de te payer un M6, t'as autre chose a faire que du commerce 8)
KAHR-SIDIUS
x3tc

Post by KAHR-SIDIUS »

J'ai peut raté un truc mais les 125 MW ne se monte pas sur les transporteurs style mercury et autres....

Autre question quelqu'unsait la parté des arme d'un Tourelle lasers par hazard ???
KAHR-SIDIUS

Salutations

Post by Kapic »

KAHR-SIDIUS wrote:J'ai peut raté un truc mais les 125 MW ne se monte pas sur les transporteurs style mercury et autres....
Non non, t'as rien raté c'est vrai.
Autre question quelqu'unsait la parté des arme d'un Tourelle lasers par hazard ???
1km... je viens de le lire dans un post à côté :P
nickaardo
x3

Post by nickaardo »

ils commencent a me souler c khaaks.
Mes mercury meme avec 3*25 MW se font descendre pourtant jai pas encore avancer dans le jeu, je suis que apres la seconde mission.
Mais c kon de khaaks arrive a 5 contre mon transporteur snifffff
Je voulais vous demander kelle serait le transporteur le plus ideal pour vendre des piles de mes usines ????
pour les cristaux jutilise des Iguanas.
mais pour les photopiles ???????? la je suis en mercury mais ca va pas comme ca.
Albator

non

Post by Albator »

Actuellement j'ai pas trouvé mieux. Même avec un Oiseau de proie dans les parages, tu perds des transporteurs.

J' pense que c'est fait expres :roll:
lord chaos
x3

Post by lord chaos »

le GROS probleme de l'oiseau de proie, a mon avis, c'est son extreme lenteur

Meme avec un dragon j'ai tendence a tourner en bourique avec ces :evil: de Khaak!!!!
Krogort
x4

Post by Krogort »

Pour laisser des vaisseau garder des secteurs, le mieu est le centaur, bonne puissance de feu, vitesse convenable et assez de bouclier pour décimer nimporte quel cluster khaak.
Albator

Post by Albator »

ou alors constituer une flotte de NOVA pour tenir un secteur ...

Pour l'instant j'ai pas encore trouvé la soluce ...
Krogort
x4

Post by Krogort »

C'est une mauvaise idée de construire des Nova, on peu les perdre tandis qu'un M6, ca encaisse bien.

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”