3.0 DLC annoncé

Discussions générales sur le jeux X Rebirth.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Trucifere
x4

Post by Trucifere »

Pour info, la béta privée de la 3.0 est lancée ;)
kyldan

Post by kyldan »

J'arrive peut être un peu trop tard.

Pensez-vous que l'offre gratuite du DLC est encore valable si j’achète le jeu aujourdui ?
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by Geek »

Va sur la page Steam de Rebirth.
Si le DLC est affiché "gratuit" c'est bon.
Right on commander !
Trucifere
x4

Post by Trucifere »

Apparemment il l'est encore. Une personne sur le fofo english a acheté X-R ce jour avec DLC gratos.
kyldan

Post by kyldan »

Ca fonctionne encore....j'ai eu ma version. Malgré toutes les critiques j'espère que cette version me donnera autant de plaisir que l'ancienne.
Trucifere
x4

Post by Trucifere »

Quand tu parles de version tu veux dire cette 3.0 appariée au DLC par rapport à la 2.51 actuelle ? :o
Si celà, vu qu'ils vont ajouter du contenu (vx et station, voir plus ? avec le dlc) et des améliorations de l'existant (ordre de flotte certainement, autre ?) et éventuellement de nouvelles fonctionnalités ? je ne pense pas que tu es de soucis à te faire ;)
Comme je disais ensuite sur le fofo english : qu'ils prennent le temps de bien tester le tout pour nous sortir un produit nickel et débugué.
Général Grievous
x4

Post by Général Grievous »

Trucifere wrote:Quand tu parles de version tu veux dire cette 3.0 appariée au DLC par rapport à la 2.51 actuelle ? :o
Si celà, vu qu'ils vont ajouter du contenu (vx et station, voir plus ? avec le dlc) et des améliorations de l'existant (ordre de flotte certainement, autre ?) et éventuellement de nouvelles fonctionnalités ? je ne pense pas que tu es de soucis à te faire ;)
Comme je disais ensuite sur le fofo english : qu'ils prennent le temps de bien tester le tout pour nous sortir un produit nickel et débugué.
Grave, on est pas à 1 année près hein! :lol:
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by Geek »

@ trucifere : relis ses post précédents, il n'avait pas Rebirth jusque là, il le compare aux anciens jeux.
Right on commander !
Trucifere
x4

Post by Trucifere »

@ Geek : j'ai eut le doute (et je n'ai pas repris le post) d'ou ma question sur le versionning ;)
@ General G. : c'est clair lol
@ Kyldan : ca reste clairement un X (exploration de l'univers, minage et fabrication de ressource, proffffiiiittttssss commerciaux, missions à remplir, stations à construire/gérer et combats spatiaux), mais c'est vrai qu'il se jouera différement de tes précédents opus ;)
Après on s'habitue à tout même si les goûts et les couleurs ne se discutent pas :P
ChatNoir091
xr

Post by ChatNoir091 »

Que pensez-vous de cette béta 3.0 ? Perso, je la trouve légère. J'ai pas joué énorme mais pour le peu que j'ai vu, je m'attendais à plus ^^
Cabrelbeuk
x4

Post by Cabrelbeuk »

Je pense qu'ils veulent la sortir propre plutôt que complète afin d'avoir la meilleure appréciation possible sur le DLC afin de faire oublier la note du jeu de base. Une façon de faire revenir les joueurs.

Y'a des trucs sympa tout de même mais c'est vrai que c'est léger.
AMD R7 2700X 3.7GHz - GTX 1070 Ti 8Go Asus cerberus - 16Go RAM 3200MHz - Asus Prime X470-Pro - LG 32" 4K 60Hz - SSD Samsung Evo850 512 GB - HDD Toshiba 2 To 7200 Tr/min - Onkyo HTS-7800 Dolby Atmos 5.1.2
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by Geek »

Vous vous attendiez à quoi ?

Une DLC, c'est juste le même jeu, avec plus de contenu.
Donc pour "the teladi outpost", plus de zones, vaisseaux, missions... je dirais contrat rempli.

De ce point de vue, il n'y aucune raison que le jeu entier soit réévalué.
Les fondamentaux sont toujours là : vaisseau unique, minijeux à gogo, système de transport à la ramasse, système commercial pénible, etc.
Right on commander !
Cabrelbeuk
x4

Post by Cabrelbeuk »

On parle du patch, pas du DLC. Il a bien précisé 3.0.

Ici le patch note : http://forum.egosoft.com/viewtopic.php?t=355582

Y'a quelques trucs sympa comme l'ordre de patrouille dans une zone, la navigation sur les maps possibles avec possibilité de sélectionner usines et vaisseaux directement sur la map, etc.
Mais globalement c'est assez léger. Peut être pour les raisons que j'ai avancées.
AMD R7 2700X 3.7GHz - GTX 1070 Ti 8Go Asus cerberus - 16Go RAM 3200MHz - Asus Prime X470-Pro - LG 32" 4K 60Hz - SSD Samsung Evo850 512 GB - HDD Toshiba 2 To 7200 Tr/min - Onkyo HTS-7800 Dolby Atmos 5.1.2
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by Geek »

Au temps pour moi. :oops:

Cela dit, j'ai l'impression que la 3.0 aurait dû s'appeler 2.6 au mieux, si elle ne servait pas de "support" au DLC.
Last edited by Geek on Fri, 7. Nov 14, 18:31, edited 2 times in total.
Right on commander !
ChatNoir091
xr

Post by ChatNoir091 »

Ce n'est rien ^^

Pour l'instant, la seule chose qui m'interpelle dans cette 3.0 sont les 2 nouveaux logiciel. Si j'ai bien compris, il y en a un pour le combat et l'autre pour le commerce automatique ?
Cabrelbeuk
x4

Post by Cabrelbeuk »

De ce que j'ai vu, l'upgrade de logiciel commercial permettrait juste d'augmenter le nombre possible d'ordres de commerce mais j'ai pas vérifié moi-même.
heartbreaker
x4

Post by heartbreaker »

Je sais pas si ça le fait à d'autres mais de mon côté les stations et vaisseaux endommagés ne se réparent plus en 3.0.
hubert21
xr

Post by hubert21 »

Une nouveauté, les stations, peuvent ne pas avoir les crédits pour payer leurs achats, je ne parle pas de nos stations.
De plus mais je l'avais déjà avant, lors de contacts avec certain vendeur de vso, pour une réparation par exemple, ou ajout de drones, la fenêtre qui s'affiche n'est pas le choix du vso, mais la fenêtre de mes propriétés, avec impossibilité de choisir. ce n'est pas tous les vendeurs. Pour le commerce on a toujours que 3 possibilités.
Ah, une amélioration pas mal, le prix pour les missions est bien plus important, je pense qu'il est proportionnel a ton budget.
En effet quel intérêt de faire des missions pour 30000, alors qu'on a plus de 600 millions. Maintenant pour les mêmes missions il me propose autour 600000. Environ 1/1000, quelqu' un peut me confirmer.
heartbreaker
x4

Post by heartbreaker »

Je confirme j'ai vu une grosse augmentation des récompenses de mission.
Avant la 3.0 pour les missions ou je devais tuer un chef de cartel en difficile je recevait environ 800000 maintenant je me fait presque 2M (plus le prix de revente de son vaisseau . :lol: )
ImTranKill26

Post by ImTranKill26 »

Cabrelbeuk wrote:Mais globalement c'est assez léger. Peut être pour les raisons que j'ai avancées.
Il y a aussi ce message à coté de la liste qui dit que ce ne sont pas les seules modifications qu'il y aura pour la 3.0 :

Note: This is not the complete and final new feature list for 3.00.

Return to “L'Univers X Rebirth”