3.0 DLC annoncé
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
-
-
- Moderator (Français)
-
-
-
Quand tu parles de version tu veux dire cette 3.0 appariée au DLC par rapport à la 2.51 actuelle ? 
Si celà, vu qu'ils vont ajouter du contenu (vx et station, voir plus ? avec le dlc) et des améliorations de l'existant (ordre de flotte certainement, autre ?) et éventuellement de nouvelles fonctionnalités ? je ne pense pas que tu es de soucis à te faire
Comme je disais ensuite sur le fofo english : qu'ils prennent le temps de bien tester le tout pour nous sortir un produit nickel et débugué.

Si celà, vu qu'ils vont ajouter du contenu (vx et station, voir plus ? avec le dlc) et des améliorations de l'existant (ordre de flotte certainement, autre ?) et éventuellement de nouvelles fonctionnalités ? je ne pense pas que tu es de soucis à te faire

Comme je disais ensuite sur le fofo english : qu'ils prennent le temps de bien tester le tout pour nous sortir un produit nickel et débugué.
-
Grave, on est pas à 1 année près hein!Trucifere wrote:Quand tu parles de version tu veux dire cette 3.0 appariée au DLC par rapport à la 2.51 actuelle ?

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...
-
- Moderator (Français)
-
@ Geek : j'ai eut le doute (et je n'ai pas repris le post) d'ou ma question sur le versionning 
@ General G. : c'est clair lol
@ Kyldan : ca reste clairement un X (exploration de l'univers, minage et fabrication de ressource, proffffiiiittttssss commerciaux, missions à remplir, stations à construire/gérer et combats spatiaux), mais c'est vrai qu'il se jouera différement de tes précédents opus
Après on s'habitue à tout même si les goûts et les couleurs ne se discutent pas

@ General G. : c'est clair lol
@ Kyldan : ca reste clairement un X (exploration de l'univers, minage et fabrication de ressource, proffffiiiittttssss commerciaux, missions à remplir, stations à construire/gérer et combats spatiaux), mais c'est vrai qu'il se jouera différement de tes précédents opus

Après on s'habitue à tout même si les goûts et les couleurs ne se discutent pas

-
-
Je pense qu'ils veulent la sortir propre plutôt que complète afin d'avoir la meilleure appréciation possible sur le DLC afin de faire oublier la note du jeu de base. Une façon de faire revenir les joueurs.
Y'a des trucs sympa tout de même mais c'est vrai que c'est léger.
Y'a des trucs sympa tout de même mais c'est vrai que c'est léger.
AMD R7 2700X 3.7GHz - GTX 1070 Ti 8Go Asus cerberus - 16Go RAM 3200MHz - Asus Prime X470-Pro - LG 32" 4K 60Hz - SSD Samsung Evo850 512 GB - HDD Toshiba 2 To 7200 Tr/min - Onkyo HTS-7800 Dolby Atmos 5.1.2
-
- Moderator (Français)
Vous vous attendiez à quoi ?
Une DLC, c'est juste le même jeu, avec plus de contenu.
Donc pour "the teladi outpost", plus de zones, vaisseaux, missions... je dirais contrat rempli.
De ce point de vue, il n'y aucune raison que le jeu entier soit réévalué.
Les fondamentaux sont toujours là : vaisseau unique, minijeux à gogo, système de transport à la ramasse, système commercial pénible, etc.
Une DLC, c'est juste le même jeu, avec plus de contenu.
Donc pour "the teladi outpost", plus de zones, vaisseaux, missions... je dirais contrat rempli.
De ce point de vue, il n'y aucune raison que le jeu entier soit réévalué.
Les fondamentaux sont toujours là : vaisseau unique, minijeux à gogo, système de transport à la ramasse, système commercial pénible, etc.
Right on commander !
-
On parle du patch, pas du DLC. Il a bien précisé 3.0.
Ici le patch note : http://forum.egosoft.com/viewtopic.php?t=355582
Y'a quelques trucs sympa comme l'ordre de patrouille dans une zone, la navigation sur les maps possibles avec possibilité de sélectionner usines et vaisseaux directement sur la map, etc.
Mais globalement c'est assez léger. Peut être pour les raisons que j'ai avancées.
Ici le patch note : http://forum.egosoft.com/viewtopic.php?t=355582
Y'a quelques trucs sympa comme l'ordre de patrouille dans une zone, la navigation sur les maps possibles avec possibilité de sélectionner usines et vaisseaux directement sur la map, etc.
Mais globalement c'est assez léger. Peut être pour les raisons que j'ai avancées.
AMD R7 2700X 3.7GHz - GTX 1070 Ti 8Go Asus cerberus - 16Go RAM 3200MHz - Asus Prime X470-Pro - LG 32" 4K 60Hz - SSD Samsung Evo850 512 GB - HDD Toshiba 2 To 7200 Tr/min - Onkyo HTS-7800 Dolby Atmos 5.1.2
-
- Moderator (Français)
-
-
De ce que j'ai vu, l'upgrade de logiciel commercial permettrait juste d'augmenter le nombre possible d'ordres de commerce mais j'ai pas vérifié moi-même.
-
-
Une nouveauté, les stations, peuvent ne pas avoir les crédits pour payer leurs achats, je ne parle pas de nos stations.
De plus mais je l'avais déjà avant, lors de contacts avec certain vendeur de vso, pour une réparation par exemple, ou ajout de drones, la fenêtre qui s'affiche n'est pas le choix du vso, mais la fenêtre de mes propriétés, avec impossibilité de choisir. ce n'est pas tous les vendeurs. Pour le commerce on a toujours que 3 possibilités.
Ah, une amélioration pas mal, le prix pour les missions est bien plus important, je pense qu'il est proportionnel a ton budget.
En effet quel intérêt de faire des missions pour 30000, alors qu'on a plus de 600 millions. Maintenant pour les mêmes missions il me propose autour 600000. Environ 1/1000, quelqu' un peut me confirmer.
De plus mais je l'avais déjà avant, lors de contacts avec certain vendeur de vso, pour une réparation par exemple, ou ajout de drones, la fenêtre qui s'affiche n'est pas le choix du vso, mais la fenêtre de mes propriétés, avec impossibilité de choisir. ce n'est pas tous les vendeurs. Pour le commerce on a toujours que 3 possibilités.
Ah, une amélioration pas mal, le prix pour les missions est bien plus important, je pense qu'il est proportionnel a ton budget.
En effet quel intérêt de faire des missions pour 30000, alors qu'on a plus de 600 millions. Maintenant pour les mêmes missions il me propose autour 600000. Environ 1/1000, quelqu' un peut me confirmer.
-
-