[X3TC - Traduction] Race Response Fleets - v2.10 - [2010.08.03]

Tout sur les scripts et les mods pour X², X³, X³TC et X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Glastirian

Post by Glastirian »

Shad90 wrote:Dans les précédentes versions du script, je crois me souvenir que l'option d'invasion des secteurs était buggée dans le sens ou au bout d'un moment, plus rien ne se passait, mais il me semble que ce problème a été résolu..

Enfin chez moi tout baigne pour le moment, les terriens ont envahi quelques secteurs borons et split, c'est assez amusant à voir et à y participer avec mon petit Ptérodactyle Split (NHTC) et ma petite flotte de M3. Les batailles peuvent être assez impressionnantes et peuvent durer un bon moment avec la RRF des fois. Surtout quand en plus un vaisseau mère Yaki passe par là :p
le scripte marche parfaitement dans les premier heures^^

mais ce qui nous interesse c'est de laisser tourner le jeu au moins 10 a 12 h pour voir si le scripte et toujours la ... car il ne tien apparament pas dans la durer
Shad90

Post by Shad90 »

Faudrait voir sur le topic anglais pour voir les différentes retombées
^IAMCERBERUS^

Post by ^IAMCERBERUS^ »

Avec invasion ou sans? Je l'ai depuis un petit moment peut-être pas 10 h in-game (j'ai arreté les invasions pour pas avoir des trucs bizzares), mais j'ai eu une dernière invasion y a pas longtemps. Il marche toujours
^IAMCERBERUS^ : CNC3 : TW
Senior Artist
Gamereplays.org

"J'aimerais savoir qui a mangé ces cookies radioactifs?"
Glastirian

Post by Glastirian »

^IAMCERBERUS^ wrote:Avec invasion ou sans? Je l'ai depuis un petit moment peut-être pas 10 h in-game (j'ai arreté les invasions pour pas avoir des trucs bizzares), mais j'ai eu une dernière invasion y a pas longtemps. Il marche toujours
je me suis tromper^^ 10 a 12h reel , donc un peut pret 3 jour IG
^IAMCERBERUS^

Post by ^IAMCERBERUS^ »

Ah ouais... je dois pas être à 6 h reel :D
Senior Artist
Gamereplays.org

^IAMCERBERUS^

Post by ^IAMCERBERUS^ »

Ok, le script marche toujours et j'ai eu une "sacré" surprise aujourd'hui : J'entends qu'il va avoir une bataille dans le secteur "béatitude de la coruption" (je crois qu'il s'appelle comme ca) et qui attaque? Vous allez jamais me croire, des vaisseaux m'appartenant arrivent pour prendre le secteur! Assez drole même si j'ai perdu toute ma réputation avec les Téladis, mais j'ai gagné un secteur d'une valeur de ~600M de crédit (avec les stations et vaisseaux qui ont spawner). Et sinon les races continuent à s'envahir avec gentillesse.

PS : déso pour le double post
Senior Artist
Gamereplays.org

Return to “Script et Modding pour la Trilogie X”