gameplay

Discussions générales sur les jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

InosKyh
x3tc

Post by InosKyh »

Hoverspeed wrote:Je sais que pour les planètes l'amarage ce fait en animation mais pour les station c'est en animation (comme dans freelancer) ou pouvont nous le faire nous même?
On peux le faire nous même :) On précise bien que l'amarrage sur les planète ne peut pas se faire... uniquement dans les séquence vidéos du jeux qu'on voit ca ;)
Hoverspeed wrote:Est est ce que X universe online sera traduit en français?
Pourquoi pas ? Ils le font bien pour X²... et aparement le forum francais est plutot actif comparé a certains autres forum étrangé ;) Faut montrer qu'on est présent les gars !
The Fly
x4

Post by The Fly »

amarage dans les station: c'est comme tu veux , pilote automatique, manuel et l'interieur de la station la même chose

XOU : bien sûr aussi en français , mais la communication entre
les joueur se fera en grande partie en Englais
Sauvez les mouches !
Lachlan
x2

Post by Lachlan »

J'ai une question à propos du jeu, si je prend un joystick à 7-9 boutons comme le Logitech Wingman Force 3D Pro ou non, pourrai-je me passer de la souris ou du clavier ?
InosKyh
x3tc

Post by InosKyh »

Tu ne pourras jamais te passer d'un clavier pour un simulateur !
Les possibilitées rien que pour les vues sont tellement vastes qu'un simple joystick (meme avec plein de boutons) ne suffira pas...

Cependant tu pourras paramétrer les paramètres de ton joystick pour les racourcis les plus importants !
Last edited by InosKyh on Sun, 1. Feb 04, 09:31, edited 1 time in total.
Hoverspeed
x2

Post by Hoverspeed »

J'aimerais savoir un truc. Pour l'amarage au station. Il faur entré a l'interieur et si oui on peut le faire en manuelle ou pas et si oui on peut controlé toute les phase d'atterissage (ouvrir le train d'attérissage, controlé la descente et tout et tout)
Pour les gros vaiseaux: peut on s'amaré au station et si oui peut on le faire en manuelle
Merci bicoup
InosKyh
x3tc

Post by InosKyh »

Hoverspeed wrote:J'aimerais savoir un truc. Pour l'amarage au station. Il faur entré a l'interieur et si oui on peut le faire en manuelle ou pas et si oui on peut controlé toute les phase d'atterissage (ouvrir le train d'attérissage, controlé la descente et tout et tout)
Pour les gros vaiseaux: peut on s'amaré au station et si oui peut on le faire en manuelle
Merci bicoup
Bon oui, l'amarrage au station peut se faire manuellement, on peux controler manuellement l'amarrage en dirigant simplement ton propre vaisseau dans la station pour arriver aux baies d'amarrage. Il n'y a pas de train d'atterisage ca c'est sur ! Par contre je sais pas comment se passe l'amarrage sur la baie, si c'est manuel ou non.
Les gros vaisseau (de type battleship et croiseur) eux, s'amarrent a l'exterieur de la station. Il semblerait qu'un bras téléscopique sorte de la station et vienne s'accrocher a un endroit prévu pour (sur le vaisseau).
Personnelement, je ne me vois pas rentrer dans une station avec ces engins la :lol:
Lachlan
x2

Post by Lachlan »

Je saurai accèlérer avec mon vaisseau mais on freine comment ?
InosKyh
x3tc

Post by InosKyh »

Lachlan wrote:Je saurai accèlérer avec mon vaisseau mais on freine comment ?
D'après ce que j'ai pu voire dans les vidéos, en réduisant la vitesse, ton vaisseau va automatiquement freiner et si tu regle ta vitesse a 0, le vaisseau va s'arreter le plus vite possible

Cependant pour reculer... je vois pas trop comment on fait, il doit y'avoir une touche spéciale !
InosKyh
x3tc

Post by InosKyh »

Ah oui, j'ai une autre question sur le gameplay !

Quand on tir sur un vaisseau et que sont pilote s'ejecte... on peux tirer sur le pilote ? :pirat: :gruebel: :twisted:
Bah oui quoi s'il nous en a fait bavé ou que ce sont des pirates... on les extermine, TOUS AHAHAHAHAH :twisted:
The Fly
x4

Post by The Fly »

tu peut tirer sur le scaphandre , ou le capturer et le revendre comme esclave :wink:
Sauvez les mouches !
InosKyh
x3tc

Post by InosKyh »

Ahahahah je sais deja ce que j'vais faire...
Esclavage... hinhinhinhinh :twisted: quoi ? pas bien ?
Oui mais ca rapporte [ external image ]

Return to “L'Univers de la Trilogie X”