Je vai continuer à testouiller. Effectivement j'ai pas encore bien vu la difference entre certain systeme NH, probablement aussi je ne les ai pas tous decouvert.
Je vai relancer une game purement nh, enfin je veux dire, que je vai prendre le profile nh 4 et recommencer une game propre, car je ne supporte plus bon bug d'affichage sur ma game actuelle, à savoir la petite animation en bas à gauche, lorsque l'on prend un grade en commerce, j'ai la 'piece' incrusté sur mon image du à un bug avec les tp de zone ( cf voir mon poste sur support et aide pour info).
Donc je relance une nouvelle aventure, en partant de zero, enfin mon buster et mes 1000 cr
je continue certain test dans les games precedente, et je compare avec la nouvelle.
J'ai remarqué aussi, peut etre est-ce un pure hazar, que je jeux, à priori, ne genererai pas les nouveaux vaisseau de nh pour les differentes race, je n'ai actuellement croisé aucun vsx de la bdd de Nh, que ce soit dans les systemes centraux, ou les bordures, et meme dans les sys nh, je n'en ai pas encore rencontré.
Peut etre dans les sys de la nouvelle race, mais je ne l'ai pas encore trouvé non plus, hihi.
Un truc qui serai sympa, serai une sorte de ventre au enchere, de facon a refourgé ces vsx, et permettre aux differente ia de les acheter, et ainsi approvisioner l'univer avec les nouveaux type de vsx, car je suppose que le jeux " s'approvisionne " en vsx que sur certain chantier naval, et donc pas du tout sur les nouveaux. Je ne sais pas comment le jeux en lui meme gere le renouvellement des divers vsx des differentes races, une generation ponctuelle toute bete suivant un certaine %, un semblant d'achat dans les chantier naval avec prise en compte des quantitées, donc moin d'approvisionnement etc.. aucune idee.
J'irai faire un tour sur le fofo Xchange Guild, je suis principalement sur celui de egosoft car je peux aller sur celui de Xchange depuis le taff, saloperie de websence à la c....