[X3 2.02] Pandora

Discussions générales sur les jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

shikasta
x4

Post by shikasta »

A domaine des cardinaux j'ai systématiquement une annonce, essaie.
Les cons ne sont pas ceux qui ne pensent pas comme vous, mais ceux qui veulent vous obliger à penser comme eux.
Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

Les stations commerciales sont souvent les endroits ou ce type d'annonce est proposé. Je les trouvent souvent chez les argon et les paranids :wink:
Last edited by Dr Julian Bashir on Mon, 8. Jan 07, 08:12, edited 1 time in total.
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
shikasta
x4

Post by shikasta »

Grosse fatigue :shock:
même réponse qu'en haut.
Les cons ne sont pas ceux qui ne pensent pas comme vous, mais ceux qui veulent vous obliger à penser comme eux.
Kamibuzzer

Post by Kamibuzzer »

Salut à tous,

Au sujet des news "Pandora", je ne vous cache pas que ces BBS ont fait mon bonheur, grâce à ces optimisations mon M7 est devenu aussi rapide et agile qu'un Buster, très pratique pour aller dans un secteur Xénon faire du nettoyage et ainsi augmenter son rang de combat, perso j'en rate pas une.

Avis personnel, ce genre de news BBS est purement aléatoire, et n'est nullement spécifique à un secteur d'une race bien précise...sur les quatre missions que j'ai récoltés (2 Sect Boron, 1 Sect Argon et 1 Sect Teladi), ceci-dit, 3/4 trouvés dans des stations commerciales et 1/4 dans un Dock Equip.

Bon jeu à tous.
Univers X... mon aire de repos...
Dr Julian Bashir
x3tc

Pourrais-tu me dire si les coordonnées sont à chaque fois si distante du centre du secteur :?:
Kamibuzzer

Post by Kamibuzzer »

Salut à tous,

Désolé Doc d'avoir tarder à te répondre, mais je te confirme que c'est toujours audelà des 100km, et j'ajoute que j'ai un M7 qui file à 257kms...super!! non? :o

Bonne chasse tt le monde.
Univers X... mon aire de repos...
Dr Julian Bashir
x3tc

Mouais, mais moi je préfèrer optimiser un bon m3 avec le m7 qui lui sert de homebase :roll: Cela me permet de faire le ménage plus vite dans les secteur xénon :fg: Mais merçi de m'avoir renseigner sur la distance :wink:
lombre
x3tc

Post by lombre »

hé ben moi j'ai toujours pas vu de mission pandora :evil:
Dr Julian Bashir
x3tc

lombre wrote:hé ben moi j'ai toujours pas vu de mission pandora :evil:

As-tu installer le pack bonus au moins :?: Sinon tu peux attendre encore longtemps :D Les secteur comme terre sainte, nuage de ronkhar, soleil noir, royaume pontifical, deux plaques, QPTNI sont les secteurs ou tu trouveras à coup sûr ces news :wink:
lombre
x3tc

Post by lombre »

bah je suis en 1.1 ......................naaaaaaaa je rigole :D bien sur je suis full upgrade sauf .............le p'tit dernier , le v3 dont j' attend le version VF :roll: mais comme il est venu après ............
Dr Julian Bashir
x3tc

Pour info le dernier patch est la 2.0.2 :wink: :arrow:
http://www.egosoft.com/download/x3/patches_fr.php[url]
Last edited by Dr Julian Bashir on Fri, 12. Jan 07, 17:10, edited 1 time in total.
Grizemine
x4

Post by Grizemine »

Bon courage à celui qui tente de suivre :wink:
J'ai toujours pas trouvé d'affirmation claire sur la nécessité du BP.
La seule chose qui puisse le relier à l'apparition de ces annonces, c'est qu'il installe un ou des scripts qui ne sont pas désinstallé quand on le vire.
Ce qui m'agacerait un peu plus.

Pour ma part, je continue de jouer Sans BP mais Avec les Upgrades Pandora sur mon Eclipse.
bof111

Post by bof111 »

Ben merci à tous les amis. Mais on dirait que ça vient du bonus pack ça. Je vais chercher encore un peu mais bon. A moins que quelqu'un vienne dire qu'il a les missions sans jamais avoir installer le bonus pack. Mais dans ce cas vous me retrouverez dans l'hôpital psychiatrique Boron à Coeur du Royaume. :lol:
Dr Julian Bashir
x3tc

Non, non c'est bien le pack bonus qui rajoute cette news bbs :!: Car avant l'installation de celui-ci, j'avais pas du tout cette news :wink: Cela doit avoir un lien avec un script d'Egosoft non :?:
bof111

Post by bof111 »

C'est une bonne nouvelle ça. :)
Mais avant d'installer le bonus pack (donc quand t'avais pas ces missions) tu tournais en version 2.0.2 ? Si c'est le cas le problème est résolu. :wink:
Lovaami
x3

Post by Lovaami »

J'ai cherché des heures durant et je n'ai rien trouvé...

Le pire c'est que je l'ai ce bonus pack.

J'ai fait tous les secteurs indiqués aux coordonnées exactes au mètre pres et rien de rien.

Pour ce qui est de ces fameux messages les vide intersidéral xien aussi

:evil:
Yox
x3tc

Post by Yox »

Ces misions sont rares! Je pense en avoir une toute les 24 heures (temps du jeu) si c'est pas plus de 24 heures. Et puis on ne trouve pas à tout les coup le caisson.

Pour ma part, dès que j'ai installer le bonus pack, j'ai eu une annonce de dans la première station commercial argon venue (c'était soleil noir ). Je trouve ces améliorations trés importante, dommage du peu, car sur un M1 ça change tout. :wink:

Bon jeu!

Return to “L'Univers de la Trilogie X”