[X3 2.02] Pandora
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
-
-
-
Salut à tous,
Au sujet des news "Pandora", je ne vous cache pas que ces BBS ont fait mon bonheur, grâce à ces optimisations mon M7 est devenu aussi rapide et agile qu'un Buster, très pratique pour aller dans un secteur Xénon faire du nettoyage et ainsi augmenter son rang de combat, perso j'en rate pas une.
Avis personnel, ce genre de news BBS est purement aléatoire, et n'est nullement spécifique à un secteur d'une race bien précise...sur les quatre missions que j'ai récoltés (2 Sect Boron, 1 Sect Argon et 1 Sect Teladi), ceci-dit, 3/4 trouvés dans des stations commerciales et 1/4 dans un Dock Equip.
Bon jeu à tous.
Au sujet des news "Pandora", je ne vous cache pas que ces BBS ont fait mon bonheur, grâce à ces optimisations mon M7 est devenu aussi rapide et agile qu'un Buster, très pratique pour aller dans un secteur Xénon faire du nettoyage et ainsi augmenter son rang de combat, perso j'en rate pas une.
Avis personnel, ce genre de news BBS est purement aléatoire, et n'est nullement spécifique à un secteur d'une race bien précise...sur les quatre missions que j'ai récoltés (2 Sect Boron, 1 Sect Argon et 1 Sect Teladi), ceci-dit, 3/4 trouvés dans des stations commerciales et 1/4 dans un Dock Equip.
Bon jeu à tous.
Univers X... mon aire de repos...
-
-
-
-
-
lombre wrote:hé ben moi j'ai toujours pas vu de mission pandora
As-tu installer le pack bonus au moins

Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
-
-
Bon courage à celui qui tente de suivre
J'ai toujours pas trouvé d'affirmation claire sur la nécessité du BP.
La seule chose qui puisse le relier à l'apparition de ces annonces, c'est qu'il installe un ou des scripts qui ne sont pas désinstallé quand on le vire.
Ce qui m'agacerait un peu plus.
Pour ma part, je continue de jouer Sans BP mais Avec les Upgrades Pandora sur mon Eclipse.

J'ai toujours pas trouvé d'affirmation claire sur la nécessité du BP.
La seule chose qui puisse le relier à l'apparition de ces annonces, c'est qu'il installe un ou des scripts qui ne sont pas désinstallé quand on le vire.
Ce qui m'agacerait un peu plus.
Pour ma part, je continue de jouer Sans BP mais Avec les Upgrades Pandora sur mon Eclipse.
-
Ben merci à tous les amis. Mais on dirait que ça vient du bonus pack ça. Je vais chercher encore un peu mais bon. A moins que quelqu'un vienne dire qu'il a les missions sans jamais avoir installer le bonus pack. Mais dans ce cas vous me retrouverez dans l'hôpital psychiatrique Boron à Coeur du Royaume. 

-
-
-
-
Ces misions sont rares! Je pense en avoir une toute les 24 heures (temps du jeu) si c'est pas plus de 24 heures. Et puis on ne trouve pas à tout les coup le caisson.
Pour ma part, dès que j'ai installer le bonus pack, j'ai eu une annonce de dans la première station commercial argon venue (c'était soleil noir ). Je trouve ces améliorations trés importante, dommage du peu, car sur un M1 ça change tout.
Bon jeu!
Pour ma part, dès que j'ai installer le bonus pack, j'ai eu une annonce de dans la première station commercial argon venue (c'était soleil noir ). Je trouve ces améliorations trés importante, dommage du peu, car sur un M1 ça change tout.

Bon jeu!