YEP ! 1 'TEILLE DE CARBURANT ET 2 VERRES PATRON !
En même temps j'peux pas t'laisser gagner comme ça, mes screenies sont beaucoup plus flatteuses que les tiennes...

Moderator: Modérateurs pour les forum Français
OK, vainqueur Chrysantemnion par défaut de concurrents sérieux.Chrysanthemnion wrote: Ouais mais bon, j'vais pas repousser éternellement... en plus j'ai soif et j'ai fais une bonne opération en vendant 3 faucons capturés en relatif bon état entre deux clients lol...
YEP ! 1 'TEILLE DE CARBURANT ET 2 VERRES PATRON !
En même temps j'peux pas t'laisser gagner comme ça, mes screenies sont beaucoup plus flatteuses que les tiennes...
Ok. Alors, vu la situation de l'empire Paranid, le seul moyen de conforter ou reaffirmer le pouvoir de l'empereur est de prouver que les griefs que le peuple Paranid peut avoir à son égard sont le fait de Etapuckatoudir. Pour celà, il faut des preuves et elles se trouvent toutes dans son palais personnel. Ce dernier est situé au dessus de sa prison privé sur une petite planète du secteur Vsion Ducale. C'est là que ca se gate, car ce secteur est très sévèrement bouclé par un tas de fanatiques et de fidéles du traître... La suite en P.M. pour garder un peu de suspens.NalinElfleg wrote: [Tox] Que dois je faire ?
[Nal] Me dire justement où je suis sensé me rendre maintenant. Parce qu'Eructite est resté assez vague sur le sujet...
Pour Azz :DES SCREENSHOTS !
DES SCREENSHOTS !
DES SCREENSHOTS !
DES SCREENSHOTS !
DES SCREENSHOTS !!!!!!!!![]()