[X3] destruction de secteurs xenon

Discussions générales sur les jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Général Grievous
x4

Post by Général Grievous »

o nan c'est un truc à faire! esseyez de vous placer dans un trou d'astéroide avec le scaphandre et là vous llez battre le record lol :wink:
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...
Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

Et ta quoi pour te défendre :?: Et aussi tu restes combien de temps comme çà :?: Et ou ton vaisseau qui te récupèreras :?:
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
Chrysanthemnion
x3

Post by Chrysanthemnion »

Le but n'est pas de s'en sortir, à moins que l'on puisse passer un portail en scaphandre mais ça j'en sais rien lol. L'objectif est de survivre le plus longtemps possible en territoire hostile, sans arme.
Si un vaisseau te récupère, il ne doit pas être dans le secteur xénon mais à l'entrée de la porte y menant.
C'est ridicule, lu et approuvé, aussi je trouve que c'est un bon sujet de conversation digne de ceux fréquentant le "Pirate Jovial". Après quelques verres, les paris s'accélèrent ! ;)

Mais que gagne le vainqueur ? Un HS non censuré ? Une info officieuse détenue par les Cerbères ?) Moi j'verrais bien un lien vers une image représentant une chope de carburant de l'espace... c'est dans l'ambiance que je me fais du "PirJol" ! :D

:arrow: POURSUIVONS CETTE DISCUSSION DANS LE JRAD, LISONS LE PARI SUR LE "PIRATE JOVIAL" !
... bientôt ça va swinguer dans le 472...

Return to “L'Univers de la Trilogie X”