La mise à jour 1.4 pour X³ est maintenant disponible en téléchargement.

Discussions générales sur les jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Lemril
x4

Post by Lemril »

moi je dirais que une chose (pans encore tester mais d'aprés les screen) ils ont pris en compte nos requettes, ils ne prenne plus trop de place :lol:
je pense que c'est juste une questio, d'abitude
etrigane
x3

Post by etrigane »

C'est dommage, le bug de l'écran noir entre les portes de saut est annoncé comme étant corrigé par le patch 1.4, alors qu'il n'en est rien, il est toujours là !
Serial Kicked
x3tc

Post by Serial Kicked »

Ce n'est pas un bug c'est un chargement de niveau. Tu confonds avec un soucis qu'on eu certain joueurs avec le jeu qui restait noir après le chargement du secteur.
X3:TC/AP Pirate Guild 3 - Yaki Armada 2 - Anarkis Defense System

Anarkis Gaming HQ
Independent Game Development
X3 Scripting and Modding Station
karnacier
x3

Post by karnacier »

slt a tous

j aimerais avoir des retours sur la fonction "minage" est ce que la commande recupere des marchandises dans un secteur marche maintenant ?

j ai pas le courage d acheter un TS juste pour la tester
eructite
x4

Post by eructite »

Pour le minage, j'ai testé...
Ca marche, mais je suis pas sûr que ce soit rentable ou alors à très long terme... En 4 h de jeu ( dont 2/3 en mats ) il a récupéré 18 tranches de silicium dans ceinture de minerais... :cry:
Hidenerdz
x3tc

Post by Hidenerdz »

bonjour à tous, je viens d'installer le patch 1.4 et effectivement c'est bien plus fluide dans certains secteurs.
Par contre, maintenant les LPHE ( et peut être les autres) explosent à une certaine distance apres le tir et explose également en percutant des vaiseaux ...
Avez-vous aussi ce "probleme" et si oui, y a t'il moyen de l'enlever ?
macfind
x4

Post by macfind »

Salut !
Je viens d'installer le patch 1.4 et c'est bien plus fluide dans Argon Prime et dans les secteurs avec une grande concentration d'astéroïdes. Par contre il y a quelques trucs que ne marchés pas :
- Nouvelle option pour avoir des vaisseaux entrant en contact avec vous une fois qu'ils ont achevé leur commande en cours
- Désactiver l’optimisation des vertex: l’activation de cette option corrigera le bogue « des triangles noirs » que certains utilisateurs de carte ATI ont rencontré avec la 1.3
J’ai toujours d’espèce de grille de mots croisés sur les astéroïdes et dans le cockpit sur les parois.
Ma configuration :
Pentium 4 2.4B 533 MHz
Asus P4PE
Radeon 9800 XT 256 Mo
Créative Sound Blaster Live !
Corsaire DDR 2700 2 x 512 Mo
DD 2 x 160 Maxtor SATA Raid 0 8 Mo de cache
Pilotes ATI Catalyse 5.9
@+
…En essayant continuellement on finit par réussir. Donc plus ça rate, plus on a des chances que ça marche…
xian23
x3

Post by xian23 »

Bonjour à tous,

je suis nouveau sur ce forum (trés agreable à lire!)
Je voulait juste signaler que le probléme avec les joystick microsoft ffb n'était tjrs pas résolu :cry: .
Sinon l'option vocale pour permettre aux vaiseaux de rentrer en contact avec vous (une fois l'ordre precedant réaliser)marche à merveille une fois l'option activé.
Merci pour l'optimisation qui rend ce jeux encore plus agréable à jouer
:)
Dommage par contre pour les caméras trop loin des vaisseaux(et le joystick).
Serial Kicked
x3tc

Post by Serial Kicked »

Bienvenue à toi :)

Ahhhh donc ce n'est pas que chez moi ? Ils ont limité le zoom de la caméra.

Anarkis Gaming HQ
Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

Heureusement d'ailleurs que la portée a été réduite, car avec x2 on pouvait ce demander pourquoi un zoom de plusieurs kilomètres alors qu'on ne pouvait plus rien voir :!: Enfin on s'adapte quoi :roll:
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
Serial Kicked
x3tc

Post by Serial Kicked »

je parlais du zoom "entrant". On ne peut plus s'approcher autant qu'avant :p

Anarkis Gaming HQ
Shokujin
x4

Post by Shokujin »

Moi aussi je trouve ça dommage d'avoir diminuer les possibilités du zoom, j'aimer bien admirer les details des differentes stations et vaisseaux :(
( j'ai passé des heure a locker une cible, appuyer sur F3 et baver :D )
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by Geek »

Je viens juste de me balader 8) dans X3 1.4... ce patch est vraiment une réussite notamment quant à la fluidité des secteurs encombrés. Même les combats massifs au milieu des secteurs Xénons sont possibles.

Par contre j'ai toujours quelques problèmes de stabilité; quand un secteur se charge, que ce soit en traversant un portail ou chargeant une sauvegarde, il y a 1 chance sur 10 que ça plante :evil:.
mobikag
x3

Post by mobikag »

ou est ce que l'on trouve les rayons tracteurs, parce que j'ai deja fait pleins de stations commerciales et docks et je les trouve pas :roll:

Return to “L'Univers de la Trilogie X”