[X3 SCRIPT] ACC: Anarkis Carrier Commands | v1.40 | 17.10.06
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
-
Merchi bien 
Allez pour la peine le changelog pour les prochaines versions (pas demander de date sinon je mors)
- Ajout d'une commander pour récuperer les objet/cartons largués dans le secteur courant.
- Ajout d'un commande de patrouille de secteur à coupler avec "ACC: Automatiser". Le carrier evitera le combat direct avec des navires plus puissant que lui, laissant faire ses navires de combat (un M1 fuira les M2, un TL fuira les M1/M2).
- Ajout d'un raccourcis clavier pour lancer des navires contre la cible sélectionnée. Couplage avec mon script GTS pour attaquer des formations entières.
- Et bien sur quelques options supplémentaires dans "Tactiques de Combat".

Allez pour la peine le changelog pour les prochaines versions (pas demander de date sinon je mors)
- Ajout d'une commander pour récuperer les objet/cartons largués dans le secteur courant.
- Ajout d'un commande de patrouille de secteur à coupler avec "ACC: Automatiser". Le carrier evitera le combat direct avec des navires plus puissant que lui, laissant faire ses navires de combat (un M1 fuira les M2, un TL fuira les M1/M2).
- Ajout d'un raccourcis clavier pour lancer des navires contre la cible sélectionnée. Couplage avec mon script GTS pour attaquer des formations entières.
- Et bien sur quelques options supplémentaires dans "Tactiques de Combat".

X3:TC/AP Pirate Guild 3 - Yaki Armada 2 - Anarkis Defense System
Anarkis Gaming HQ
Independent Game Development
X3 Scripting and Modding Station
Anarkis Gaming HQ
-
Certaines personnes du fofo anglais m'ont rapporté des plantages rares et aléatoires depuis la 1.40. A première vue celà serait une incompatibilité avec un autre script, mais ce n'est pas confirmé. Et j'ai été pour l'instant dans l'incapacité de reproduire le bug.
Quelqu'un a remarqué la même chose ici ? Si voui ca serait gentil de me le signaler ainsi que de me donner la liste des scripts, plugins, mods que vous utilisez.
Quelqu'un a remarqué la même chose ici ? Si voui ca serait gentil de me le signaler ainsi que de me donner la liste des scripts, plugins, mods que vous utilisez.
X3:TC/AP Pirate Guild 3 - Yaki Armada 2 - Anarkis Defense System
Anarkis Gaming HQ
Anarkis Gaming HQ
-
-
Salut,
Juste un petit détail pour mentionner qu'àprès l'installation de [ AnarkisCarrierCommands-V1.40-17.10.2006.spk ] le jeu m'envois un message et me dit que l'installation de Anarkis Carrier Commands 1.30 a été installé avec succès.
Cela ne doit être qu'un détails qui n'influence en rien la vrai 1.40?
Voilou
Juste un petit détail pour mentionner qu'àprès l'installation de [ AnarkisCarrierCommands-V1.40-17.10.2006.spk ] le jeu m'envois un message et me dit que l'installation de Anarkis Carrier Commands 1.30 a été installé avec succès.
Cela ne doit être qu'un détails qui n'influence en rien la vrai 1.40?
Voilou

-
-
Un lien pour v 1.4 a été ajouté sur le forum englais. Le post de dark venom en bas de page
http://forum3.egosoft.com/viewtopic.php ... &start=255
http://forum3.egosoft.com/viewtopic.php ... &start=255
-
ce lien est du piratage , car il n'a pas l'aval de Serial.....
Si Serial ne veut plus que ses scripts soient diffusés c'est son droit d'auteur et je pense que les modos anglais devraient intervenir pour empecher ça...
J'apprécie ses scripts et je regrette de ne plus le voir sur le forum
ses conseils étant d'une grande aide pour beaucoup

Si Serial ne veut plus que ses scripts soient diffusés c'est son droit d'auteur et je pense que les modos anglais devraient intervenir pour empecher ça...
J'apprécie ses scripts et je regrette de ne plus le voir sur le forum
ses conseils étant d'une grande aide pour beaucoup
-
-
- Moderator (Français)
- A l'attention des amateurs des scripts de Serial Kicked
http://anarkis.jexiste.fr/
C'est le moment de vous connecter pour télécharger ses excellents Scripts

Malheureusement, toujours pas de nouvelles récentes de l'auteur lui même

-
-
-