Un bon point pour le manuel, un VRAI manuel, ca fait plaisir, a priori clair, et plutot bien foutu.
Le jeu à l'air plutôt joli, même si l'abus de shaders se fait un peu trop sentir à mon gout. Les possibilités on l'air immense, et même si le jeu semble devoir se mériter pour réverler tout son potentiel je me sens déjà près à faire l'investissement qu'il faudra pour en profiter à fond.
A cause de problèmes thecniques frustrant (crash innexplicables) je ne peux pas jouer, j'ai déjà posté sur le forum en priant qu'on puisse trouver une solution à mon problème, mais malgré tout,j'ai vraiment l'eau à la bouche, et c'est rien de le dire.

Une seule vrai critique à faire pour l'instant, le système d'échelle.
J'ai lancé une partie en mode normal , et les objets on l'air vraiment trop proche les uns des autres distant d'a peine quelques km... (des km dans l'espace je trouve l'idée franchement étrange)
On se sens un peu à l'étroit , ou alors c'est vraiment qu'un début, et le système est vraiment minuscule.
Bref c'est peu être voulu je n'est jamais joué à X mais pour l'instant c'est bien la seule chose qui m'est vraiment choqué.
Enfin si on exclu le fait que je n'est joué que 2min à cause de ces maudis crahs...biensûr