[Mod][X3R] Mod NH - "Nouveaux Horizons" - Fr
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
-
- Moderator (Français)
NH Mod v.2.0 Trailer
- L'équipe du Mod est en train de mettre au point une nouvelle version du Mod "Nouveaux Horizons".
Ce sera la version 2.0 qui sortira bientôt.
De nombreuses nouveautés et améliorations ont été apportées :
- De nouveaux secteurs ouvrant de nouvelles routes commerciales, mais aussi d'autres choses...
- De nouveaux vaisseaux et de nouvelles classes de vaisseaux
Un armement particulier
- La nouvelle Race a été revue. Elle peut maintenant commercer normalement, y compris avec les Mk3 et augmenter vos profits par des prix revus à la hausse
- 2 scripts majeurs en cours de développement par Azz et BenIsra vont ajouter beaucoup de vie dans l'Univers, mais sans déséquilibrer le jeu
- Les Custom starts vont avoir encore plus de sens maintenant
- Plus de BBS guidant les joueurs vers les intrigues clés du jeu. Janus est de retour...
- Je ne vous en dirai pas plus à ce stade, mais veuillez regarder ce Trailer réalisé par exogenesis, il vous donnera un aperçu de ce qui vous attend bientôt

Encore un grand merci aux designers des vaisseaux Crip67 et Observe. Chaque nouveau vaisseau que vous verrez dans ce Trailer est leur création - Fonds de secteurs créés par Realspace.
.
-
Enfin une upgrade =p , je suis impatient! Bientot c'est, dans les trois prochains mois?
Pour la vidéo, elle est de qualité (comme le pc dis donc! no lag et graphique a fond! même moi avec une geforce 8600 GT je met pas tout a fond et lorsque la bataille est très important, ca lague un peu) et les batailles sont très bien réalisés =) mais si je peux donner mon avis:
-La musique est bien, mais le classique au bout d'un moment... ^^
-On comprends pas grand chose. Vous auriez dû mettre en ecriture a chaque apparition de vaisseaux son nom, sa classe et sa race. Personnellement j'ai pas du tout comprids qui était qui, qui attaquait qui, qui était allier avec qui...
- Encore en écriture, vous auriez dû mettre le nom des nouveautés qui apparaissait (a moins que ce n'était que la miriade de vaisseaux disponible? Qui sont, d'ailleurs, bien réalisé!)
Pour la vidéo, elle est de qualité (comme le pc dis donc! no lag et graphique a fond! même moi avec une geforce 8600 GT je met pas tout a fond et lorsque la bataille est très important, ca lague un peu) et les batailles sont très bien réalisés =) mais si je peux donner mon avis:
-La musique est bien, mais le classique au bout d'un moment... ^^
-On comprends pas grand chose. Vous auriez dû mettre en ecriture a chaque apparition de vaisseaux son nom, sa classe et sa race. Personnellement j'ai pas du tout comprids qui était qui, qui attaquait qui, qui était allier avec qui...
- Encore en écriture, vous auriez dû mettre le nom des nouveautés qui apparaissait (a moins que ce n'était que la miriade de vaisseaux disponible? Qui sont, d'ailleurs, bien réalisé!)
-
-
A ton avis, pourquoi on appelle ce type de jeu un space opera??? XDWhivy wrote:La musique est bien, mais le classique au bout d'un moment... ^^
Sinon, superbe, je suis pressé de voir tous ces petits vaisseaux en plus dans mes stats... (même si je suis très loin de pouvoir les acheter ^^).
Question peut être bête mais, nos anciennes save du mode NH seront toujours compatibles où il faudra recommencer?
Autre question (pas trop en rapport avec NH mais juste avec les musiques du trailer), quelqu'un peut-il me donner via MP le titre de la musique dans la seconde partie du trailer, celle avant les carmina burana? Merci ^^.
-
- Moderator (Français)
Au contraire, très pertinente la question. La carte sera modifiée, et ce qu'il y a dedans aussi. Il s'agit d'un update majeur. Donc les Saves ne seront pas compatibles.Xav' wrote:Question peut être bête mais, nos anciennes save du mode NH seront toujours compatibles où il faudra recommencer?
Autant le savoir tout de suite.

.
-
-
- Moderator (Français)
-
-
-
-
- Moderator (Français)
C'est le prix qu'il faut payer pour une evolution majeure. Chaque fois que l'on touche a la carte du Mod, on est est bon pour un redemarrage.Whivy wrote:Recommencer à zéro argn X_X
Puisque l'on passe a la page suivante, je rappelle que NH Mod a produit un Trailer.
Cliquez sur ma signature pour avoir les liens de telechargement.
Pas d'infos sur la date de lancement, mais vous avez le temps d'engranger encore quelques millions avant...

.
-
-
Je n'ai jamais vraiment programmé plus que des macros sous excel et ragtime aussi prudemment puis faire une suggestion?
Si une fois pour toutes il est rajouté "x" secteurs mais non accessibles pour certains (pas tous donc), rien n'empêche par la suite de faire évoluer le mod simplement en rajoutant des portes qui du coup rendent des secteurs préexistant mais non opérationnels accessibles et fonctionnels...CQFD!
Quoi j'ai dit une énormité?
En attendant j'ai fait une découverte...J'ai sous contrôle les secteurs xénon 202, 347 et là j'attaque sérieusement le 472 et dès que je touche à la station systématiquement un des deux mère mech en poste de combat dans les secteurs respectifs se fait flinguer alors qu'ils sont vides...J'ai du provisoirement les déplacer le temps de flinguer la station avec mon forteresse, puis les repositionner en mode tue tous les ennemis.
ZARBI NON?
Si une fois pour toutes il est rajouté "x" secteurs mais non accessibles pour certains (pas tous donc), rien n'empêche par la suite de faire évoluer le mod simplement en rajoutant des portes qui du coup rendent des secteurs préexistant mais non opérationnels accessibles et fonctionnels...CQFD!
Quoi j'ai dit une énormité?

En attendant j'ai fait une découverte...J'ai sous contrôle les secteurs xénon 202, 347 et là j'attaque sérieusement le 472 et dès que je touche à la station systématiquement un des deux mère mech en poste de combat dans les secteurs respectifs se fait flinguer alors qu'ils sont vides...J'ai du provisoirement les déplacer le temps de flinguer la station avec mon forteresse, puis les repositionner en mode tue tous les ennemis.
ZARBI NON?
Les cons ne sont pas ceux qui ne pensent pas comme vous, mais ceux qui veulent vous obliger à penser comme eux.
-
Ce que je vais dire est peut-être hors "NH" mais , est-il possible de crée un script qui fasse en sorte que les différentes races du jeu puissent se déclarer aléatoirement la guerre? de sorte que la configuration des secteurs changent , et que certaines zones se retrouvent, après une lourde bataille, sous le goug d'une nouvelle race? (bon d'accord, Mine de fortune sous la juridiction Boron, c'est moche)
Ou encore, permettre aux Xenon d'installer leurs "QG" dans les secteurs conquis? histoire qu'on puisse voir le nom de leur race dans les secteurs qu'ils auraient envahis a l'aide du script migration?
Ou encore, permettre aux Xenon d'installer leurs "QG" dans les secteurs conquis? histoire qu'on puisse voir le nom de leur race dans les secteurs qu'ils auraient envahis a l'aide du script migration?
-
Bonjour,
j'ai télécharger NH en fichier zip
Mais j'ai un petit soucis ...
Ou mettre les fichiers ce trouvant dans le dossier ShipInstall svp ?
Car je ne trouve pas de dossier ShipInstall dans mon répertoire X3 reunion
J'aimerais aussi savoir si je peux trouver les script : Player_shipyards et l'autre qui va avec en ZIP car mon X plugin manager Bug (j'ai d'ailleur crée un topic pour ce problème la alors si vous connaissez la réponse allé voir
)
Merci d'avance
j'ai télécharger NH en fichier zip
Mais j'ai un petit soucis ...
Ou mettre les fichiers ce trouvant dans le dossier ShipInstall svp ?
Car je ne trouve pas de dossier ShipInstall dans mon répertoire X3 reunion
J'aimerais aussi savoir si je peux trouver les script : Player_shipyards et l'autre qui va avec en ZIP car mon X plugin manager Bug (j'ai d'ailleur crée un topic pour ce problème la alors si vous connaissez la réponse allé voir

Merci d'avance
-
- Moderator (Français)
-
Bon j'ai tout copier/coller dessus mais le mod marche pas je crois , la page de lancement : Nouvelle partie tout sa bah ce n'est pas la même que celle que j'avais avant. Mais j'ai toujours les débuts de X3 version vanilla :/ donc svp Pouvez vous me décrire en détaille l'installation en mode Zip et non par X plugin plz ?
-
-