[X3] Notre petite galerie

Discussions générales sur les jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

S t r i d e r wrote:Je ne vois pas où tu veux en venir ...

Je vais sans doute faire un métier où la maitrise de l'anglais est indispensable, et je le comprends suffisament pour jouer à presque n'importe quel jeu (blague à part, le vocabulaire dans les JV est assez limité, c'est pourquoi il est facile d'y jouer en anglais). Mais je ne suis pas d'accord avec ton opinion qui est semble-t-il que tous les jeux devraient sortir en anglais parce que c'est la langue qui doit s'imposer fatalement.

Il existe des centaines de langues (et de cultures) différentes dans le monde et il me semble que c'est une forme de respect en vers les clients que de sortir des produits dans leur langue, SURTOUT en ce qui concerne les jeux vidéos, qui ne sont pas du tout réservés à la partie de la population à laquelle appartient peut-etre L. C. Worf, qui a + de 25 ans et utilise l'anglais au boulot tout le temps.

Va donc dire à un gosse de 10 ans qui achète un jeu "Bah il est en anglais t'as qu'à l'apprendre c'est la langue que tout le monde doit connaître" :evil:

Le monde tel qu'il est contient des centaines de cultures et de langues différentes. Je suis contre l'uniformisation culturelle et par conséquent je ne peut pas etre d'accord avec toi et ton idée de l'anglais omniprésent, en particulier dans le domaine du jeu vidéo.
Heu j'aurai été trop brusque strider :oops: La désolé si j'ai choqué qui que se soit sur le français, mais force est de reconaître que malheureusement la culture ne suffit plus pour défendre une langue qui est peut-être ancienne et encore très répandu dans le monde, mais malheureusement est régression sur tout les continents :!: Faut pas croire que je défends l'anglais mais il faut constater la réallité des choses, de notre temps beaucoups de business, de conférence, d'agences de presse, des métiers et j'en passe ou l'anglais est devenu une nécèssité dans notre société :roll:

L'avantage d'avoir qu'une seule langue çà permet de mieux communiquer avec une plus large communauté sur le web et à l'étranger :wink:
L'émergence d'une langue et ce tout au long de son époque est lié a son passé culturel, économique, social, militaire etc....

D'ailleurs je suis de ceux qui pensent que les langues comme l'anglais, l'espagnol voir le français ( mais pas sûr) seront les langues les plus utilisés dans un avenir proche en europe et ce pour différente raison que je ne vais pas en discuter içi :wink:
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
S t r i d e r
x3

Post by S t r i d e r »

Tu fais référence à l'anglais comme langue de travail internationale. Oui de ce point de vue pourquoi pas, ça ne me dérange pas trop (enfin j'aurais préféré que ce soit une langue que presque personne ne parle qui tienne ce rôle, pourquoi pas une ancienne langue africaine, comme ça aucun pays n'est favorisé).

Ce qui me choquait c'était juste que tu acceptes froidement que l'anglais s'impose comme langue de référence et unique ailleurs, comme dans les manuels de montage des meubles, le vocabulaire des médias (les présentateurs ou webmasters qui se la racontent avec leur contenu "premium" ou leurs "prime times" moi ... :evil:), les jeux vidéos ou n'importe quel autre domaine de la vie de tous les jours.

Saturne > Non non, je pense que les jeunes de banlieue sont bien plus rejetés, seulement eux ils passent au 20h de TF1 et se "font nettoyer au karsher" de temps en temps par des politiques en manque de caméras.
Petite voix dans la tete de Strider wrote: Ho Strider attention tu es complètement HS ! On est pas là pour parler politique !
On ferait peut-etre mieux de revenir au sujet principal non :D ?
Strider, geek d'élite
valos
x4

Post by valos »

(HOUUU A BAT L'ANGLAIS :twisted: )
vous avez vus la dernière image
le dock d'équipement paranid resemble a un sous-marin nucléère. :wink:
l'organisation est la base de tout succès
dual boot (64bit): mageia 3/win 7
16,0 Go DDR4 Canal-Double en 14-14-14-35;
AMD Ryzen 5 1600 (3.2 ghz); RX480 8Gb
bugsman
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by bugsman »

valos wrote:vous avez vus la dernière image
le dock d'équipement paranid resemble a un sous-marin nucléère. :wink:

Qui a dis qu'il s'agissait d'un dock d'équipement ? :D

Je ne te dirais qu'une chose : Révise ton anglais auprès d'un :goner: !!

Bon puisque l'info est visible sur la capture d'écran, je ne dirais qu'une chose : "Paranid Trading Dock". Je vous laisse faire la bonne traduction :roll:
Utilisez la fonction de Recherche
[ external image ]
Dr Julian Bashir
x3tc

Plutôt à un sous-marin de type ballistique et tactique russe :D
Moi j'aime en tous cas ce design :thumb_up:
Castaka
x4

Post by Castaka »

Oui le design est pas mal je l'aime bien aussi ;) mais pas pour une station... plutot pour un vaisceau... les stations sont plus impressionnante que ça en plus dans le jeux... :D
Dr Julian Bashir
x3tc

Dommage qu'il n'y aient pas de screen concerant les seceteurs Kha'ak ou xénon ou du moins j'ai pas souvenir qu'il y en n'a dans la galerie :roll:
Castaka
x4

Post by Castaka »

pas sur le secteur... mais on voi quan méme un m2 khaak... sur certain screens.... donc c deja ça... méem si leur tétes n'ont pas changer... :D

Ah oui au fait sur le dernier screen le design du vaisceau me fait pensser a halo.. pas vous ?
valos
x4

Post by valos »

dans cette capture (d'écrant) : :x2:
On peut voir :
1)une porte un peut bizaroid
2)encore une mégas stations :)
3) [à parament] deux vaisseux qui se cours
l'organisation est la base de tout succès
dual boot (64bit): mageia 3/win 7
16,0 Go DDR4 Canal-Double en 14-14-14-35;
AMD Ryzen 5 1600 (3.2 ghz); RX480 8Gb
Dr Julian Bashir
x3tc

Split sii tu veux mon avis, la couleur imprèssionne autant que sa taille :o
J'ai juste remarquer que les portes sont plus lumineuse, çà sera une aide pour les localisé dans les coins planqués comme les astéroides ou les nébuleuses :roll:
Général Grievous
x4

Post by Général Grievous »

J'aime bien le screen du jour!: un petit M2 qui s'énerve... lol pauvre station... :twisted:
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...
Dr Julian Bashir
x3tc

Moi j'aime bien les effets des armes plasma :roll: Un vert bien "pénétrant" dans la bons sens du TERME bien-sûr :wink:
Sigismond
x3tc

Post by Sigismond »

Lieutenant Commander Worf wrote:Un vert bien "pénétrant" dans la bons sens du TERME bien-sûr :wink:
C'est quoi le "bon sens" ? devant ? derrière ? (le vaisseau naturellement)
En fait j'ignorais qu'il y eû un" bon sens", à moins qu'il ne soit frappé au coin ... mais même celui-ci n'est pas toujours le meilleurs sens.
"Ce n'est pas le but du voyage qui compte, c'est le voyage lui-même" - Phaen Iks
Dr Julian Bashir
x3tc

Sigismond wrote:
Lieutenant Commander Worf wrote:Un vert bien "pénétrant" dans la bons sens du TERME bien-sûr :wink:
C'est quoi le "bon sens" ? devant ? derrière ? (le vaisseau naturellement)
En fait j'ignorais qu'il y eû un" bon sens", à moins qu'il ne soit frappé au coin ... mais même celui-ci n'est pas toujours le meilleurs sens.
Oui bon çà comme çà hein :D Tout çà en fait compte est relatif mon ami :wink:
Castaka
x4

Post by Castaka »

mhhh le petit screen du jour est sympa... mais la ya un truc qui m'embete la quand meme :lol: je sai que je vous ai deja fai chier plusieur foi avec ça.. d'ailleur maintenant on peu avoir ne réponse des possesseur de x3.. esque y a du tunning..?? parsque le vaisceau a des marques etranges mem si la couleur du secteur doi changer ça couleur... mai la quand méme... :D
Dr Julian Bashir
x3tc

C'est surement un effet de lumière et graphique :gruebel: Sinon c'est surement une des nouveautés dans x3 :roll:
S t r i d e r
x3

Post by S t r i d e r »

Bah moi je veux des néons jaunes dans mon cockpits, avec des trainées violttes et un projecteur de lumière noire sur le toit avec une coque réactive aux UV :roll:
Strider, geek d'élite
Sigismond
x3tc

Post by Sigismond »

Pour les anti-UV, je ne suis pas d'acord : je veux pouvoir être à poil dans mon cokpit pour bronzer ... alors je dis non aux anti-UV !
"Ce n'est pas le but du voyage qui compte, c'est le voyage lui-même" - Phaen Iks
S t r i d e r
x3

Post by S t r i d e r »

J'ai dit une coque réactive aux UV, après tu mets deux trois projecteurs à UV autour de ton Vaisseau et il brille dans le noir comme ça :D

Après le Cockpits tu peux le laisser transparent, ou bien un peu teinté (mais pas trop, faut qu'on voieles néons !)
Strider, geek d'élite
Castaka
x4

Post by Castaka »

Vous avez oubliez la bombonne de gaz.. pour le kit... la ça serai utile :Dpour un boost pour fuire des bataille tro dur :D ou pou passer dans les secteur Xenon avec son persée :lol: Mouhaha mine de rien si çe jeux pouvai etre online.. ça serai indispenssable le tuning.. sinon tro de vaisceau serai pareil

Return to “L'Univers de la Trilogie X”