EGOSOFT et Deep Silver annoncent X Rebirth

Discussions générales sur les jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by Geek »

Faut espérer que l'AP gunner sera plus manoeuvrable hein... :wink:
Right on commander !
Davidroger
x3tc

Post by Davidroger »

Je ne sais pas si vous avez vu cet article

http://www.playitlive.fr/blog/2011/08/g ... lus-blanc/

... mais je partage quand même. Pas de grandes nouvelles mais en parcourant cet article je reprend espoir par rapport à tout ce que vous avez mis jusqu'à maintenant. Cela m'a même bien fait rire par moment.
Pour ma part j'ai confiance en Egosoft et même si un seul vaisseaux est pilotable cela n'enlèvera pas la gestion d'une flotte, De villes-stations, de différentes équipes. Le côté bac à sable sera encore présent malgré un scénario présent. Faudra bien développé ces stations, le jeu ne pourra pas s'arrêter à la fin du Scénario ... De plus d'après ce que j'ai compris, on pourra piloter/commander d'autre vaisseaux ( vu cockpit ) via une interface précise qui aura une place prépondérante dans le jeu.

Tout ca pour dire que j'ai espoir d'un Excellent Jeu au gameplay immersif
et réaliste mais en n'abandonnant pas pour autant les fondements des X.
zillacelte
x3tc

Post by zillacelte »

Davidroger wrote:Je ne sais pas si vous avez vu cet article

http://www.playitlive.fr/blog/2011/08/g ... lus-blanc/

... mais je partage quand même. Pas de grandes nouvelles mais en parcourant cet article je reprend espoir par rapport à tout ce que vous avez mis jusqu'à maintenant. Cela m'a même bien fait rire par moment.
Pour ma part j'ai confiance en Egosoft et même si un seul vaisseaux est pilotable cela n'enlèvera pas la gestion d'une flotte, De villes-stations, de différentes équipes. Le côté bac à sable sera encore présent malgré un scénario présent. Faudra bien développé ces stations, le jeu ne pourra pas s'arrêter à la fin du Scénario ... De plus d'après ce que j'ai compris, on pourra piloter/commander d'autre vaisseaux ( vu cockpit ) via une interface précise qui aura une place prépondérante dans le jeu.

Tout ca pour dire que j'ai espoir d'un Excellent Jeu au gameplay immersif
et réaliste mais en n'abandonnant pas pour autant les fondements des X.
Merci, cette article me rassure grandement !
Denis45
x3tc

Post by Denis45 »

Vraiment cool cet article , à suivre..... :wink:
les drones ça pique.
bof111

Post by bof111 »

Interessant, en effet, merci beaucoup. :)

Beaucoup de données déjà connues, quelques détails sont de bonnes nouvelles. Mais pour l'histoire des vaisseaux pilotable par l'inteface là je crois que le mec a pas bien compris. Les drones seront pilotables par cette interface pas les autres vaisseaux. Enfin, en théorie.

En fait on finit par plus savoir ce qui est vrai de ce qui l'est pas. :lol:

Mais je pense aussi que Rebirth sera très bien. Et pas si casualisé que ça. :wink:
Daedalus29
x4

Post by Daedalus29 »

Bonjour à tous, j'ai peut etre du faire une petite erreur dans la traduction lors de la conférence.

En effet sur les autres topics de X je surprend beaucoup de personnes qui ralent sur le fait qu'on ne pilote qu'un vaisseau.

En me renseignant, il ne sera possible de piloter que des drones en vue cockpit hormis le vaisseau principal, et les autres vaisseaux seront pilotables en vue tactique uniquement.

Je tiens par contre à préciser que les dev ont expliqué que le vaisseau que l'on utilise est "très" spécial.

De la à dire qu'il sera modulable à la darkstar one pour compenser le manque de vaisseaux pilotable, je ne sais pas, mais je pense qu'ils nous réservent des surprises à ce niveau.

Ah oui, il y a plein de types de drones pilotables. Et bien que je ne l'ai pas précisé dans la news, les drones ne sont pas forcément petits, le développeur m'a montré un style de drone aussi gros q'un centaur argon (d'après le modèle en tout cas) qui était carrément une plateforme lance torpille mobile.
Je suis aussi inquiet que vous sur la non possibilité de piloter d'autes vaisseaux (capturer un nova pirate pour se la peter après c'était génial), et je mettrai à jour l'article dés que j'aurai plus d'informations des devs.
Général Grievous
x4

Post by Général Grievous »

Merci por cet article!

De bonnes choses... de TRES bonnes choses en fait.

-La représentation des systèmes solaires avec autoroutes spatiales: Super, et réaliste. Like freelancer comme certaines disent.
J'espère qu'il y aura des systèmes xénons avec pleins de trucs cool à explorer... dangereusement!

-Les supers villes volantes: Très bonne idée!

-Les parties vitales des vaisseaux à détruire: Alors ça c'est terrible! Les combats vont être beaucoup plus sympa! c'est un aspect que j'ai adoré dans homeworld 2 par exemple!

Par contre les bémols:
-Contrôler sa flotte de combats, les centaines de chasseurs, les vaisseaux lourds, de soutient, de frappe, tout ça à partir de son vaisseau, ça va être du sport.
Une petite carte tactique s'il vous plaît????? :D

En fait je comprends le fait qu'on ne puisse pas piloter d'autres vaisseaux.
Effectivement, si le vaisseau du joueur est modélisé de l'intérieur, qu'il possède un équipage avec lequel on peut interagir, que l'on puisse se balader dedans... refaire tout ça pour tous les vaisseaux existants, c'est juste trop de boulot. Mais quand même, ça va faire bizarre.
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...
Davidroger
x3tc

Post by Davidroger »

C'est vrai que je comprend certain d'entre nous qui sont rebutés par le fait de ne pas piloter directement un autre vaisseau. Je suis le premier à adorer le fait de me mettre à bord d'un M7 Boron ou autre, de mettre la camera en vu externe du vaisseau et de contempler ces magnifiques vaisseaux. Mais aussi bien sur de casser du Xénon, Pirates avec.
Pour ma part je comprend la position d'Egosoft de faire du nouveau et pas refaire un X4 qui m'aurait laisser sur ma faim. J'ai confiance en eux et je pense que la customisation du vaisseau de XR, de pouvoir se balader à l'intérieur, d'avoir de vrai interlocuteurs, de gérer des Drones de toutes sortes et de gérer une flotte en vu Tactique .... Tout ca pourra largement pallier le manque de pouvoir piloter directement d'autres vaisseaux.
De plus l'idée des Villes-minières , Villes-Usines sera une avancée gigantesque par rapport aux X où les univers sont en fait bien plus vide.
L'immersion sera là et en effet je crois aussi que le jeu ne sera pas aussi casualiser que cà et restera libre de nos choix. La durée de vie ne sera pas celui des best seller du moment où en 8h le jeu est torché ( ceci n'est que mon ressenti par rapport à tout les articles que j'ai lu).

Je m'attend à avoir un entre deux ou la durée de vie sera encore énorme, où la gestion et la simulation seront présent. Et où on pourra vraiment gérer chaque partit de son Empire. Enfin tout ce que j'adore dans un jeu et pas comme un certain Starcraft par exemple (Désolé pour les fan) ou encore du Call of où tu allumes le jeu et tu bourrine à fond sans réel autres intérêts.
XR sera certes plus simplifié mais pas au détriment de la profondeur du gameplay... Du moins je le souhaite. :wink:
meewan
x4

Post by meewan »

cet article est rassurant mais c'est vrai qu'on se dirige plus vers un freelancer que vers un X4.

j'ai quand même hâte de le tester pour me faire une idée.
bof111

Post by bof111 »

Ha. Heu, pilotable en vue tactique... Qu'est-ce qu'on entend en vue tactique ?

Moi j'en entendu que ce sera par l'intermédiaire des équipages mais cette vue... j'aimerais savoir en quoi ça consiste. :)

edit : Ah oui. Et rien de plus pour définir le "très" de très spécial pour le vaisseau du joueur ?
Général Grievous
x4

Ha. Heu, pilotable en vue tactique... Qu'est-ce qu'on entend en vue tactique ?
Du genre homeworld 2... ça serait coll quand même!
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...
Général Grievous
x4

Vue tactique
Pour moi c'est une vue de l'ensemble du théatre d'opération.

Pour faire simple, je la comparerai à la vue "carte du secteur" dans les X qu'on connait actuellement mais probablement amélioré car si j'ai bien compris, on risque d'y passer pas mal de temps.
Ouaip, ya largement de quoi l'améliorer, rendre la prise en main des vaisseaux plus simpliste, avec des icônes de vaisseaux que l'on peut sélectionner, puis un gros icone pour sélectionner une flotte entière sur la carte, comme dans sins of a solar empire.
Les ordres quand on sélectionne une flotte devraient êtres très faciles d'accès en utilisant des raccourcis clavier.

Il faut de la réactivité dans une bataille! et pas "carte secteur" / "selection vaisseau" / "cible" / "pupitre de commande" / "combat" / "tue tous les ennemis" :evil: on a largement le temps de se faire descendre!

JE vois bien à partir de la carte tactique, sélection de flotte par un icone d'affichant sur la carte, et directement s'affiche un menu sur la gauche de la carte où on a quelques ordres essentiels. Ou même mieux, on peux éditer cette liste et faire des raccourcis clavier.

Pareil quand on sélectionne un vaisseau isolé: un menu apparaît sur la gauche de la carte, et on donne les ordres directement, sans passer par le pupitre de commande. Simple non?

La gestion des flottes doit aussi être améliorer. En fin de compte, simplification, rapidité et efficacité. Qu'en pensez vous?

ET même, si on pouvait mettre dans la carte tactique un "clic gauche sélection" et "clique droit action" (attaquer), ce serait le top du top!!!
Davidroger
x3tc

Post by Davidroger »

Je comprend ce que tu veux dire. En fin de compte introduire une interface plus rapide d'utilisation que dans les X. Ceci permettrait de gérer plus facilement une flotte en temps réelle. On se rapprocherait ainsi de ce qu'il existe actuellement sur les Autres spaces Opera 4X. Mais faudrait bien sur garder les autres fondements des X avec cette simulation poussée.
Tyraslin
x3tc

Post by Tyraslin »

Ca voudrait dire que la vue tactique ressemblerait à un STR ?
Pour ce qui est des ordres que l'on passera à ses capitaines de vaisseaux via des dialogues, je trouve pas mal. Ce serait un gros plus pour l'immersion...
raptor2000

Post by raptor2000 »

ce que j'apprécie dans la série x c'est la liberté des actions et la modularité des équipements, bien qu'on puisse pousser encore ce dernier point.

personnellement peut m'importe qu'on ne puisse piloter qu'un vaisseau dans le jeu si l'on peut le modifier à notre guise. la finalité c'est que chacun l'adaptera a son style de jeu.

maintenant si c'est pour se retrouver avec quelque chose de figé je dis un non catégorique.

avant de me prononcer j'attend quand même de voir le jeu ou du moins d'avoir un peu plus d'informations parce là on nage quand même dans la semoule pour le moment.
a part un teaser et 3 images de station, finalement on peut se baser sur quoi?
Davidroger
x3tc

Post by Davidroger »

Pour l'instant on peut se baser que sur quelques articles officiels et c'est quelques images et rien d'autres. Donc effectivement on spécule pour passer le temps et surtout parce qu'on est très impatient dans savoir plus...
Comme on n'en sais pas plus est bas on rêve un peu ... He he :lol:

Mais que c'est long l'attente ...... :evil:
Mamy la Puce
x4

Post by Mamy la Puce »

Une chose que je tiens à garder : gérer tout du cockpit et pas comme dans Homeworld justement, je trouve que ça y joue beaucoup sur l'immersion y'a pas photo. Je m'ennuie dans Homeworld comme c'est pas possible à cause de ça
Général Grievous
x4

Je doute qu'un amiral gerant une flotte n'ait pas de carte tactique pour guider ses vaisseaux.
Même dans la marine ça se fait.
Vous me direz, un amiral ne serait pasdans un vulgaire chasseur... (ou M6 comme vous voulez)
Dekkerd

Post by Dekkerd »

Tout changement très (trop) significatif fait peur de perdre l'ambiance 'bac à sable' où la liberté est LA REGLE, tout est possible à tout moment.
Immensité, beauté froide de l'espace, là à priori c'est encore mieux. Carrement bluffant ces graphismes, non ? :D
Sur les possibilités, jusqu'à mainteant Egosoft à toujours enrichi son jeu de nouvelles fonctionnalités, on en veut tjrs + c'est clair, ça me semble déjà très prometeur, et je ne vois pas l'intérêt pour Egosoft de supprimer cette richesse. A moins de vouloir se faire Hara-Kiri, j'y crois pas !
Camarades spacionautes, je crois en Egosoft :lol:
Je pense que le résultat sera une tuerie ! La philosophie ayant été dès sa création de rendre un univers virtuel aussi vivant et interactif que possible, l'idée est resté la même. Le réalisme sera plus poussé, on perd le pilotage de qlq vaisseaux, mais on gagne de l'interactivité dans son vaisseau, équipages donc + vivant, stations modulables, commerce enfin plus challenge, bref X tjrs + poussé.
Et je crois même que le marketing d'Ego va jouer avec notre impatience, teasing à fonds, ya + ci, ya + ça, pour sortir une machinerie bestiale à la fin, pour qu'on se ruent comme des barges de splits sur les DVD 8)
Ils ns ont bien nické notre vie sociale, avec leur jeu pourri, hehehe @+
"Ca ne sert à rien de penser, il faut réfléchir dabord !" P.Dac
Davidroger
x3tc

Post by Davidroger »

Quelques précisions pris sur jeux vidéos.com

Traduction de la conférence de la GamesCom

Elle est enfin là, si vous voulez connaître les détails de la présentation, bonne lecture :

Vidéo de la traduction anglaise : http://www.youtube.com/watch?v=F6UAB-YNXns

Un point qui est évident, le jeu est plus beau.
Mais, plus important, nous avons changer beaucoup de choses dans le game design.
C'est d'abord une refonte de ce qui constitue actuellement un jeu spacial.
Au début, quand nous nous sommes réunis, nous avons commencer par tout repenser,
comme ce qui rend le jeu fun et ce qui fonctionne le mieux.
Ce qui à amener à changer beaucoup de choses.
Je vais simplement commencer par le voyage à travers l'espace.
Un problème, que nous avons reconnu très tôt, c'est que les gens veulent que l'espace soit très grand.
Mais la taille est en conflit avec le souhait de créer des voies ou voyages rapides, parce que si vous allez trop loin
et que vous n'avais pas d'autres moyens pour vous déplacer vers un autre endroit, c'est très lent et long.
Dans les anciens jeux nous avons utiliser une accélération du temps,
qui est une manière de rendre cette distance plus supportable,
mait ça n'a jamais été une bonne solution.
C'est pourquoi nous avons conçu les secteurs d'une manière différente.
La solution à était d'établir un système de routes.
Vous pouvez imaginez que c'est comme des rues d'une ville, mais dans l'espace c'est un peu différent.
ça a été implémenter avec des voies rapides qui accélèrent le vaisseau du joueur
et, dans un premier temps, permet de se déplacer d'un point A à un point B.
Mais pour que tout les joueurs ont une expérience d'un monde ouvert
et non uniquement voir l'espace mais aussi de pouvoir sortir de n'importe quel endroit d'une voie rapide.
L'ensemble des routes est comme une hiérarchie.
Il y a des peties rues, des voies rapides,
mais aussi des autoroutes que vous ne pouvez quitter.
Ces routes vous transportent, par exemple, d'une lune à une autre lune
ou d'une planète à une autre planète
et c'est naturellement que le système de transport interplanètaire
à été créer.
Les portes de saut
qui vous transportaient à un autre système solaire, existent encore.
Mais ce n'est plus dans un secteur mais un système solaire complet.
ça se présente réelement comme un système
c'est très grand à l'intérieur,
nous n'avons donc pas essayer d'agrandir l'univers tout en ajoutant de plus en plus de secteurs, comme nous l'avons fait avant,
mais en créant un énorme système solaire.
Voila une chose. Maintenant le design du vaisseau du joueur.
Dans le passé vous contrôlez absolument tout d'une manière simple,
vous vous asseyez dans votre vaisseau et vous le contrôler.
Au début c'est facile, mais plus tard
c'est de plus en plus difficile.
Nous avons radicalement changer cette chose.
Pour commencer le joueur n'a qu'un vaisseau dans le nouveau jeu,
mais avec cet unique vaisseau, il y a beaucoup de choses.
Il y a un intérieur, que vous pouvez visiter avec votre avatar.
Il y a aussi un copilote et un équipage,
et le vaisseau va être modifier au cours de l'intrigue.
à par ça, il y a bien sûr la possibilité de posséder et de contrôler beaucoup de choses.
Mais c'est totalement différent. Dans un sens c'est totalement logique.
Par exemple, nous avons des drones.
Nous avons quelques images...
c'est bon, maintenant nous les voyons.
Les drones sont des objets basiques dont vous pouvez prendre le contrôle depuis votre vaisseau.
Des fois ils fonctionnent automatiquement.
Ce ne sont pas tous des drones, ce que nous voyons ici sont des drones, mais aussi des vaisseaux.
Vous pouvez imaginez que vous êtes assis dans le cockpit
et que vous mettez des lunettes 3D ou un casque de réalité augmenter.
Puis vous ejecter et prenez le contrôle d'un de vos drones, pour effectuer une mission spéciale.
Pour faire ça, nous avons des games designers, pour avoir plus de possibilité pour faire des tas de choses
qui ne sont pas possible depuis le vaisseau du joueur
compte tenu de la limitation des cockpits et des navires normale.
Par exemple...
Pouvez-vous revenir en arrière
...Nous avons d'autres exemple de drones, des drones spéciaux,
qui peuvent scanner la surface d'une station.
Ils sont petits et invisible.
Ou des drones de combat, qui sont plus manoeuvrable pour le combat,
qu'avec d'autres vaisseau spaciaux, en tirant avec des missiles guidés.
C'est ce que l'on peut faire avec ce système.
A l'autre bout de l'échelle, nous avons les vaisseaux capital.
Si nous tournons un peu plus il devraient y avoir d'autres images.
Les vaisseaux capital sont controler uniquement avec des ordres pour une raison logique.
Donc, des PNJ sont placés à l'intérieur du vaisseau capital et sont contrôlable avec des dialogues.
Mais ce ne sont pas que des ordres simples.
En avançant dans le jeu, les ordres sont plus précis.
Par exemple vous pouvez déterminer quel mode de tir utiliser et quel partie du vaisseau doit être visé.
Pleins de choses sont maintenant possible.
Le joueur n'est pas obliger de le faire de cette façon,
car nous voulons que le joueur soit libre de choisir le niveau de microgestion qu'il veut.
C'est simplement une autre façon de contrôler le vaisseau.
Je ne suis pas assis dans le cockpit et je ne suis pas sur le pont, mais en donnant des ordres.
Ok, ce que nous avons ici est un autre grand sujet important et dont nous pouvons parler.
Sur cette image, nous voyons un vaisseau capital et nous voyons des éléments en surface, c'est ce dont nous allons parler,
et pas seulement un ou deux, mais de quelques dizaines sur les plus petits vaisseau capital, et des centaines pour les stations.
Il y a des tourelles, des générateurs de bouclier, de lances missiles, dont on peut voir les détails.
Revenez en arrière
Cette chose s'appelle Big Bertha
C'est bien sûr le nom que nous lui avons donner pour le développement.
C'est un gros canon, qui peut être utiliser sur la surface des stations et utiliser en combat sur des vaisseaux capital.
Revenez en arrière.
Ici nous voyons un lance missile.
Il est beaucoup plus petit et vous en verrez souvent, et c'est une chose cool, si nous en mettons sur un vaisseau capital,
plusieurs tourelles groupés et des générateurs de bouclier qui protègent un système tactique, et comme ça
vous pouvez faire de belles choses quand vous attaquer des vaisseau capital.
Vous pouvez aussi faire comme avant et il suffit de tirer et prier.
Vous pouvez, par exemple, détruire les moteurs de saut.
Beaucoup de choses sont possibles grâce aux éléments en surfaces.
Ils ont tous des systèmes de protections, qui peuvent être ciblés.
Comme ça, le joueur a plus de possibilité qu'avant.
Si nous allons plus loin, il y a plus de détails.
Ici nous voyons sur cette image d'un module de station, une fabrique que le joueur peut construire.
C'est une chose bien connue des joueurs.
Ce bâtiment à toujours été très important, et ici nous avons plus de détails.
Dans le passé, une station est un bloc géant,
Dans le futur il y aura des modules de stations, par exemple pour la production de composants,
mais il y a aussi des modules de stockage pour ce qui est produit dans le complexe.
Et c'est quelque chose de petit, de petites choses qui forme une énorme station que l'on a vu sur d'autres images.
Toutes les stations sont gigantesque et tout les modules peuvent être ajouter individuellement.
Parfois le joueur va faire plus qu'ajouter des modules sur de grandes stations.
Certains sont liées aux missions.
Et bien sûr vous devez avoir du personnel qui s'occupe des stations.
Ici, c'est un module de communication, qui est bien sûr très important,
parce que ça vous permettra de contrôler plus de vaisseaux,
vaisseaux qui vont travailler pour la station et bien sur c'est quelque chose que vous pouvez améliorer en plusieurs étapes.
Vous pouvez voir que les modules sont attacher sur la station.
Maintenant, nous arrivons à l'exploitation minière.
Le minage à déjà exister, mais maintenant on le fait d'une manière complètement différente.
Nous avons rechercher à rendre l'univers plus vivant et avec une économie plus crédible.
C'est pourquoi nous avons introduit des ressources additionnelles.
Certains peuvent être minés avec des mines traditionnelles,
et encore afficher, un simple module, qui est une partie d'une mine,
comme les autres objets que nous venons de voir, comme par exemple une rafinerie,
qui transforme un block que l'on viens juste d'extraire.
C'est cepandant une grande mine,
qui peut être trouvé uniquement sur les objets géants de l'univers.
Nous voyons un simple drone.
C'est un bon exemple de ce que peut faire les drones, parce que tout les drones ne sont pas contrôlé par le joueur.
Les drones et les vaisseaux peuvent travailler de manière automatique.
Ici nous pouvons voir qu'il est animé.
Dans cette image nous voyons comment il collecte les blocks des astéroides pour les ramener dans les vaisseaux capitals.
Tout ceci peut être contrôler par le joueur pour augmenter la production, faire des mines plus efficaces.
Ou le joueur peut simplement automatiser le processus.
Le joueur à le choix de donner des ordres ou de le faire lui-même.
Toutes ces choses sont des informations basiques pour vous donner un aperçu.

Question - Réponses
Q : Les races ont-elles changées ?
R : Je ne peut pas vous donner des information sur l'histoire principale, car les races jouent un rôle important.
Ce sera une surprise.
Ce n'est pas aussi simple que dans les autre opus.
Où il y avait les Argons, les Borons, les Split et plus encore. Une race était une simple faction.
Ce n'est plus comme ça maintenant.
Les races sont divisés en sousgroupes. Le joueur peut interargir avec et établir des relations.
Et c'est aussi une source de tension.

Q : Le texte mentionne que le joueur est secondé par des PNJ, qu'est-ce que cela signifie?
R : Comme je le disait, il est possible d'embaucher du personnel pour contrôler les stations.
Quand vous construisez une station, il y aura une mission pour enbaucher un manager.
Vous pouvez transporter votre manager dans votre vaisseau, vous pouvez le voir et parler avec lui.
Et dès qu'il sera hors de votre vaisseau, il vous demandera ce qu'il doit faire.
Le manager à un niveau de compétence. Il y en a des expérimenter et des débutants.
Et s'il y a des problèmes, il vous contacte.
Par ailleurs, il y a des capitaines dans vos vaisseaux, avec qui on peut interargir avec des dialogues. Mais c'est en fait plus que ça.
Par exemple, vour donner des ordres pour attaquer par la droite ou la gauche, ou quel système d'armes utiliser.
Il y a encore plus de façons d'interagir, comme je l'ai mentionné auparavant, vous pouvez utiliser des drones.

Q : y a t'il un multijoueur ?
R : Non, ce n'est pas prévu. Je pense que ce sera une bonne chose, et nous aimerions vraiment le faire.
Actuellement, ce jeu prend une direction qui pourrait avoir un multijoueur, mais non, pas dans ce jeu.
Ce jeu est le projet le plus important que la compagnie n'a jamais fait.
Le jeu est totalement redesigner, un multijoueur est de trop pour cette fois.

Q : Y aura t-il une notion de recherche, comme obtenir un nouveau vaisseau ?
R : C'est vraiment plus complexe. Maintenant vous avez la possibilité d'étendre toutes les stations, et pas uniquement les vôtres.
Par exemple, vous pouvez engager des ingénieurs et vous pouvez optimiser votre production.
La recherche n'est qu'un seul aspect.
Dans le passer nous avons des complexes de production, dans ces complexes on produisait des ressources, qui sont utiliser dans d'autres complexes.
Maintenant c'est possible dans une seule stations.

Return to “L'Univers de la Trilogie X”