[X3] Notre petite galerie

Discussions générales sur les jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Caius665
x2

Post by Caius665 »

A mon avi ils veulent peut-etre mettre en valeure qu'ils ont revu les proportions du scaphandre pasque dans X2, on se demande comment il tiens dans certains vaisseau (le pire c'est quand en plus on est censé transporter un passager dans un M5), et ne parlons pas des stations :D.
Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

Oui mais alors c'est pas gagné, parce que c'est tellement éloigné dans le centre de l'image que je ne pense pas que c'étais leurs intentions de montrer un nouveau type de scaphandre :D En fait ils ont mis en valeur plutôt les nouveaux effets de lumière et des ombres :wink: Si c'est çà tant mieux parce que là l'effet est garantie on ne peut pas le rater :D
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
SpaceCorps
x2

Post by SpaceCorps »

moi ce qui m'inquiète c'est que l'on ai aucun screen de l'intérieur du vaisseau avec ou sans jolie (c'est tres relatif :D ) cokpit... :?
bugsman
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by bugsman »

Et bien ce sera la surprise du chef, à moins qu'il y ait déjà des captures d'écran avec vue depuis le cockpit qui trainent :D

Me demandez pas lesquelles, NDA oblige :mrgreen:
Utilisez la fonction de Recherche
[ external image ]
SpaceCorps
x2

Post by SpaceCorps »

ouais on peut y trouver ca:

http://www.justgamers.de/?page=gallery& ... ry_id=1104

doonc on peu plus ou moin repondre

merci
Lemril
x4

Post by Lemril »

des images de ce type ont deja été diffusé par egosoft, mais c'est peut etre qu'une autre vue ^^
pour en revenir au screen d'aujourd'hui, il y a aussi cellui de la news qui nous fait penser qu'il est devant un reacteur de vaisseau (et quel vaisseau :lol: )
Lemril
x4

Post by Lemril »

Voici quelque news agrementer d'images:
Il y a des images avec une trés bonne qualité.
http://www.clubic.com/actualite-23125-l ... mages.html
La aussi avec les meme images.
http://www.jeuxvideo.com/news/2005/00014156.htm
Dr Julian Bashir
x3tc

La plupert sont déjà connues :? Mais çà reste un plaisir pour les yeux :wink: Les dernières aà mon avis sont les plus intérrèssante sur les innovations des jeux de lumiéres pour les vaisseaux et station :roll:
SieurNewT
x4

Post by SieurNewT »

cockpit ou pas cockpit ? :) il y a un thread anglais la dessus, serais un peut triste si l'on avais plus qu'une modelisation externe et des ordes a donner par raccourcits / clicks souris. finit le joystick ? :)
valos
x4

Post by valos »

http://www.jeuxvideo.com/screenshots/00 ... 8_news.htm
http://www.jeuxvideo.com/screenshots/00 ... 6_news.htm
je ne m'abuse ou c'est la première foix qu'on voit un portaille :D
bien sur je me doutait bien qu'il y en avait mais comme je nen voyais pas je trouvais ça bisar.
l'organisation est la base de tout succès
dual boot (64bit): mageia 3/win 7
16,0 Go DDR4 Canal-Double en 14-14-14-35;
AMD Ryzen 5 1600 (3.2 ghz); RX480 8Gb
Castaka
x4

Post by Castaka »

ON en avait deja vue mais ils etaient tout petit en fait... :D

J'ai deja parler de ça mais on avais pas retennus l'idée.... par contre la c'est tout de méme flagrant... sur ces deux screen par exemple :
http://www.clubic.com/afficher-en-plein ... 48608.html
http://www.egosoft.com/games/x3/screens ... en_065.jpg
Les vaisceau n'ont pas la méme couleur... alors y aura t'il un moyen de tuner sont vaisceau comme dans GTA:san-andreas ;) ou est'ce que cela dependras de la couleur du secteur ? :D

Ah oui... au fait revoila notre gentils petiti temple goneur ;)
http://www.clubic.com/afficher-en-plein ... 48609.html
:roll: auront-t-ils encore des truc en plus a nous vendre que les autres n'ont pas ?????
bugsman
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by bugsman »

Je te dirais qu'une chose concernant ton tuning : ces deux screens ne te permettent pas d'affirmer que tu peux tuner ton vaisseau, et ceci pour la simple et bonne raison c'est que l'éclairage environnant n'est pas le même. Dans le premier cas, outre l'éclairage du secteur, il faut rajouter les reflets des armes qui viennt juste de tirer, alors que dans le second cas, la prise ne dépend que de l'éclairage environnant !! :D
Utilisez la fonction de Recherche
[ external image ]
S t r i d e r
x3

Post by S t r i d e r »

Ce serait bien de pouvoir tuner son vaisseau, parce que voler dans un vaisseau ROSE ! Non mais vous imaginez le gars, pilote de l'extreme (de l'XTreme) renommé dans toute la galaxie, qui vole dans un vaisseau ROSE !?
:lol:
Strider, geek d'élite
Lemril
x4

Post by Lemril »

image trés interessante aujourd'hui, on peut voir un systeme d'ordre, je ne sait pas si c'est pour nortre vaisseau, un vaisseau allié mais on est sur a 100% que ca utilise la sourie ^^
SpaceCorps
x2

Post by SpaceCorps »

Vive mickey....ouais non ....il est tard :lol:
Castaka
x4

Post by Castaka »

En tout cas la gueule du Némésis a bien changer franchement je trouvai que c'etai celui qui avait la meilleur dans x² mais la je suis deçu je doi dire méme si il est pas mal :cry: ... il auria du garder a peu pres la méme forme pour celui la....
Dr Julian Bashir
x3tc

Moi ce qui m'intérrèsse se sont les look des m1 et m2 paranids, puisque ceux-ci étaient mes vaisseaux préférés dans x2 :roll:
Sigismond
x3tc

Post by Sigismond »

Question déjà évoquée pour X2, il y a bien longtemps : Il n'y aura pas moyen de customiser (dsl je ne trouve pas le mot français) son cokpit (si cokpit il y a !?).

Par exemple, je suis un vieux routier des voies commerciales (les routiers sont sympas), mais j'aimerais pouvoir installer un joli calendrier avec la pin-up du moment (par exemple ...), je suppose que ce ne sera toujours pas possible ?

P.S : on peut actuellement choisir une image qui s'affiche dans la console de controle (une pin-up, donc pour moi), mais lachez-vous les developpeurs, il ne faut pas s'arrêter en si bon chemin.
"Ce n'est pas le but du voyage qui compte, c'est le voyage lui-même" - Phaen Iks
Dr Julian Bashir
x3tc

Ca serait pas mal de faire des modifications dans son cockpit, mais pour moi c'est possible que si tu crées toi-même tes propres chips et que tu les importes dans x3 :roll: Sinon si c'est comme dans la plupart des games il doit y avoir la libraire qui gére les cockpits :?:
S t r i d e r
x3

Post by S t r i d e r »

Sigismond wrote:Il n'y aura pas moyen de customiser (dsl je ne trouve pas le mot français) son cokpit (si cokpit il y a !?).
Je dirais "personnaliser"

... Seulement j'en ai marre de voir ce mot affiché à chaque coin de fenêtre dans un certain système qui est tout sauf personnalisable :roll:
Strider, geek d'élite

Return to “L'Univers de la Trilogie X”