cricri57 wrote:vous savez que vous etes une bande de sadic, nous faire attendre comme ca sans savoir c'est horrible.
C'est encore pire d'avoir le jeu en version beta, de voir tous les aspects nouveaux du jeu, et de ne pas (encore) pouvoir les partager avec vous, notamment parce que cela peut changer d'ici la version finale.
oui mais vous savez au moin si on peut aller sur les planetes, comment que c'est dans les station, si tout est aligné sur le plan, si on utilise beaucoup la souris et même peut etre si on a une station.
certe vous ne pouvez pas en parler avec nous (quoique on dira pas non ) mais vous pouvez en parler avec les autres beta testeur.
Ouias c'est énorme çà Si je fais la comparaison avec les teilles des planètes, des secteurs et des stations de commerce, des vaisseaux ils ont tous quasi doubler de taille Là ils ont fait fort, çà me donne déjà l'eau à la bouche Bien envie d'avoir ce jeux dans les mains bientôt
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
et je ne sait pas si vous avez remarquer, mais pour les station qui sont loin (qui n'apparaissait pas avant) ils ont fait des icones pour pouvoir quand meme les reperé, ce qui fait que malgré la taille du systeme ca ne devrai pas etre trop sure de trouvé son chemin
Tout d'abort... Tro bien enfin une date et la version gold... super nouvelle pour demarer la semaine et sur les trois screen qu'ils nous ont percher y en a un ou ya le cosmonaute (d'ailleur on dirait qu'il se fat un barbecue avec les reacteur ) heureusement qu'il l'on refait lui aussit parsque celui de x² n'etai pa a la ateur du jeu...
Je remarque que plus les jours sont compté jusqu'à la sortie de x3, les screen devient de plus en plus intérrèssant et dévoilent certaines nouveauté dans x3
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!