EGOSOFT et Deep Silver annoncent X Rebirth

Discussions générales sur les jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Général Grievous
x4

Post by Général Grievous »

ON VEUT DES NEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEWS!!!
En plus il sort bein en fin d'année non?

C'est pas mal ça aussi chez Egosoft. On a pas à attendre trop longtemps pour voir le jeu arriver, contrairement à d'autres qui annonçent leur jeux 2 ans à l'avance (ou 1 an à l'avance et qui le repousse d'une autre année... :evil: )

Sinon, j'aimerai bien qu'on parle de la future config PC si vous voulez bien... A vrai dire, je suis inquiet quand je vois la taille des stations, et le nombre de vaisseaux autour...
Mon pauvre dual core de 2.66Ghz va avoir du mal je le sens... :shock:
Qu'en pensez vous? si on a 200 secteurs avec autant de monde que ce qu'on voit sur les screens... WOW!!
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...
meewan
x4

Post by meewan »

si le jeu est multi-theardé ça devrais passer (tu pourra gérer bien plus de vaisseaux avec ton deuxième core. par contre ta cg vas en prendre un coup.)

mais c'est vrai on veut plus de news.

je vais jouer les oiseaux de mauvais augure souvenez vous du retard de Terran conflict quelques semaines avant la sortie suite a une panne en usine...(on y avais gagner un patch le jours de la sortie)
bof111

Post by bof111 »

Ils sont surtout inquiétant par leur manque de précision
Heu, je suis devin assermenté quand même ! L'ordre des devins a une déontologie que nous respectons. (c'est 12 ans les études de devin alors hein...) Alors Ego a quand même une NDA donc je respecte un minimum pour pas tout leur foutre en l'air... :P

Sinon pour la CG mouais... Pas dis que ça craigne tellement, faut voir comment ils ont construit tout ça. Et le jeu est multi threadé c'est confirmé. :)
Général Grievous
x4

multithreadé ca supporte aussi bien le duasl cores que les quads cores??
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by Geek »

Supporté c'est sûr, optimisé pour 2/4/x coeurs on ne peut pas le savoir avant la sortie.
Right on commander !

Post by Deleted User »

.
Last edited by Deleted User on Mon, 3. Nov 14, 20:42, edited 1 time in total.
Général Grievous
x4

49,90 neuros?
bah pas plus cher que X3TC quand même!
thesus1
x4

Post by thesus1 »

Galactus56 wrote:
Geek wrote:déjà qu'il n'y aura probablement pas d'atterrissage réel avec pénétration atmosphérique sur différentes planètes
Faut pas trop leur en demander, même les jeux AAA n'arrivent pas à faire ce genre de feature.
NalinElfleg
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by NalinElfleg »

Moi, dans tous les jeux, ce que je préfère, ce sont les spéculations des fans qui attendent... :mrgreen:
Image

Post by Deleted User »

.
Last edited by Deleted User on Mon, 3. Nov 14, 20:40, edited 1 time in total.
thesus1
x4

Post by thesus1 »

Galactus56 wrote: :star: Il faut vivre a sont époque Thesus1 , si les gens d'infinity peuvent le faire , j'en attends au moins l'équivalent chez Egosoft.
Faux, un prototype (ou démo technique) prend en général moins de 10% du temps dans un jeu, le plus long est de créer les graphismes/missions/équilibrage du jeu.

Egosoft doit sortir un jeu en 4/5 ans, donc il leur faut moins 4/6 mois cumulé pour créer les algos(complexe, les détails font parti de l'équiilibrage et non de la Post Prod) du moteur de jeu.

Infinity est en développement depuis 2003 (8 ans), il leur faudrait donc plus de 80 ans pour nous faire un jeu (si leur effectif ne change pas), imagine toi devoir mettre des habitations sur chaque planète, remplir de vie chaque portion de l'espace (en plus ils ont pas encore attaqué l'IA qui est le plus long à créer pour ce genre de jeu). Leur jeu à toutes les chances d'être abandonné (ils passeront jamais le stade de démo technique ou nous ferons un pétard mouille).
bof111

Post by bof111 »

Tant que la Beta n'est pas lancée
Tu veux dire que la beta n'est pas déjà en cours ? Là ça commence à craindre. :S
On test pas ce genre de jeux en un mois. J'éspère que c'est une blague.
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by Geek »

Le jeu est prévu pour le dernier trimestre (a condition qu'il n'y ait pas de retard) , pas pour la rentrée.
Right on commander !
bof111

Post by bof111 »

Je sais, mais je pense qu'ils tablent sur fin octobre début novembre. Et je pense qu'il faut minimum 3 mois de test pour que ce soit à peut près viable à la sortie donc c'st inquiètant.
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by Geek »

Au fait, pour ceux qui ne l'ont pas vu, il y a des nouvelles sur le jeu, avec des images très détaillées d'une raffinerie.
http://www.egosoft.com/x/xnews/201107_1_33News.html

Impressionnant non ?
Right on commander !
peroxyde
x3tc

Post by peroxyde »

Vraiment pas mal!
[ external image ]
"On apprend en faisant des erreurs, mais le problème c'est qu'en explosifs, l'erreur est fatale." Aldébaran v10
[ external image ]<-- Clef Des Toilettes Privées Du Forum Français décernée par Thoto le 23/06/07
Général Grievous
x4

oui, c'est clair! c'est pas mal du tout! on va tout voir tourner sur les stations. Il y a vraiment du nouveau dans ce "X", ca se sent!
bof111

Post by bof111 »

Ce que j'aime bien c'est le niveau de détail. :D
Et le mieux c'est ce que certain détails laissent entendre... Sabotage de station ? Mmmh ça sent bon ça. J'ai l'impression qu'au niveau économique il y aura matière à de vraies guerres de commerce, avec plusieurs manières de se débarasser de la concurrence gênante... Et puisque qu'on pourra le faire il est probable aussi que le commerce soit nettement moins facile aussi.
J'aime bien l'idée de devoir se battre bec et ongle au niveau commercial comme au niveau militaire pour les profitsss ! :D
bof111

Post by bof111 »

Le passage en phase Beta sera sûrement annoncée
Là le doute me saisit. C'est ironique ? (quitte à passer pour le plus sombre crétin.)
bof111

Post by bof111 »

Ho ? Ha bon. :o
De toute façon, il est impossible de faire une Beta complète pour découvrir tout les bugs dans ce style de jeu, beaucoup trop de chose à tester (et surtout beaucoup de nouveautés dans cet opus), les gros bugs bloquant seront corriger rapidement et la suite viendra avec les patchs.
Ca c'est clair. Mais moins il y aura de bug à la sorite mieux ce sera. :)

EDIT :

Avis aux amateurs de runes !

http://swrulit.wen.ru/a/page1.jpg
http://swrulit.wen.ru/a/page2.jpg

Voilà deux liens avec des trucs sur Rebirth.... Mais en russe. Quelqu'un a-t-il le décodeur pour dégager les grandes lignes ?

Il parrait que :
- l'exploration se fera en voyageant dans le vide normalement la première fois et en voyage rapide pour retourner aux points déjà explorés.
- Il y aura moins de secteurs.

C'est ce que certains ont dit avoir lu dans ce charabia cabalistique. :)

Edit 2 :

He bien on dirais que c'est confirmé. X rebirth sera présenté à la Gamescom. (dans le linup de DS) Donc je dirais qu'on aura sans doute un bon paquet d'infos.

Edit 3 :

Premières infos Gamescom.
Il parait :
- des autoroutes à la freelancer
- des drones dirigeables à distance
- une salle derrière de cockpit dans laquelle on se balade
- Un seul vaisseau pilotable directement. (Issu d'une traduction google de l'italien donc méfiance. Mais méga coup dans la gueule si c'est vrai. :evil: )

- Repoussé à quelque part en 2012.

Return to “L'Univers de la Trilogie X”