[X3] Notre petite galerie

Discussions générales sur les jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Castaka
x4

Post by Castaka »

Ya un truck qui me tracasse... :gruebel: dans the return.. on devait avoir une station bien a nous... le fameux QG... a votre avis esqu'il sera la quan on arriveras ou esque on va devoir demarrer avec un m5 :D
Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

La-dessus j'ai mon idée :arrow: soit on la reçois par une bonne mission accomplie ou :arrow: Soit on la découvre par hasar lors de la campagne :roll:
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
Le Boron Chétif
x3ap

Post by Le Boron Chétif »

http://img312.imageshack.us/my.php?image=509590eu.jpg

La flotte visible en bas a gauche de l'ecran, c'est la flotte du joueur??
:boron: Blub?
shikasta
x4

Post by shikasta »

Quel serait l'intérêt du jeu si d'emblée on avait une flotte ou des gros vaisseaux ? en plus pour disposer d'un max d'accessoires il faudra s'élever en réputation chez les différentes races pour pouvoir y accéder, donc comptez trimer dur pour acquérir un grade, une flotte et une réputation, egosoft nous offre le plaisir du long terme, et c'est aussi ce que nous aimons.
Les cons ne sont pas ceux qui ne pensent pas comme vous, mais ceux qui veulent vous obliger à penser comme eux.
Photon
x3tc

Post by Photon »

Le Boron Chétif wrote:http://img312.imageshack.us/my.php?image=509590eu.jpg

Où est-ce que tu vois une flotte ?... :roll: :mrgreen:
«Ça ne m'intéresse pas de survivre, je veux VIVRE !»
Wall-E (Studios Pixar)

membre de l'équipe XFrench
gwendal
x2

Post by gwendal »

Le Boron Chétif doit parler de la colonne de symboles de vaisseaux, enfin je crois, que l'on apperçoit en bas, à gauche.
La violence est le dernier recours des lâches.
Castaka
x4

Post by Castaka »

le dernier screenshot est comment dire :o Wow rien du week end mais la... sympa :o on a n bel apperçue des portails maintenant :)
Castaka
x4

Post by Castaka »

:o Mais je réve.????? dite le moi hein si c'est la cas.. mais la... sur le screen du jour on voi en bas vers le milieu une sourie... :gruebel: ... ça peu pa etre une fleche qui indique le vaisseau car il n'y en a que une et qui ne designe rien... ça fait plutot pensser justemment a une sourie dans le vide :roll:
Lemril
x4

Post by Lemril »

oui, c'est bien un pointeur de souris (peut etre aprés un retour sous le bureau lol) .
mais moi je qui ma sauter au yeux c'est la station (pour ceux qui comprenne pas a quoid on parle aller voir ici), elle est immence et je ne voit pas a quoid elle peut servir (peut etre que les modules sur les coté sont des module de defence (on peut toujours révé ^^ )
valos
x4

Post by valos »

quoi ??? un pointeur de souris !!! :? :o :gruebel:
mais je rêve ou quoi :?:
l'organisation est la base de tout succès
dual boot (64bit): mageia 3/win 7
16,0 Go DDR4 Canal-Double en 14-14-14-35;
AMD Ryzen 5 1600 (3.2 ghz); RX480 8Gb
Photon
x3tc

Post by Photon »

Ca peut être un rêve, mais ça peut aussi être une réalité... Réponse dans quelques/de nombreux jours... :roll:
gwendal wrote:Le Boron Chétif doit parler de la colonne de symboles de vaisseaux, enfin je crois, que l'on apperçoit en bas, à gauche.
Ha bon, une colonne de vaisseaux ? :P
«Ça ne m'intéresse pas de survivre, je veux VIVRE !»
Wall-E (Studios Pixar)

membre de l'équipe XFrench
gwendal
x2

Post by gwendal »

Ben voyons !
Après un micropros de fada et une carte vidéo de timbré v'là qu'y faudra une souris maintenant :rofl: !!!

lol, ben on est pas arrivé !
La violence est le dernier recours des lâches.
Castaka
x4

Post by Castaka »

Mhhh d'apres le dernier screen on vois encore plus qu'il sagit d'une sourie... :D mais le mode de jeu va complettemetn changer alors..?? :? entre pa de sourie et une sourie dan le vide intersiderale.. ça va changer pa mal de truc... avant on pouvai presque tou fair avec la sourie et ne pa se servir du clavier(presque... :) ) j'ai l'impression que le mode de navigation ne va pas me plair :cry: mais bon le jeu a l'air super donc ça ratrape :roll:
Le Boron Chétif
x3ap

Photon wrote:
Le Boron Chétif wrote:http://img312.imageshack.us/my.php?image=509590eu.jpg

Où est-ce que tu vois une flotte ?... :roll: :mrgreen:
C'est bien de la colonne de vaisseaux que je parlais, mon cher ami. Dans Nexus la presentation est assez similaire, et une colonne apeu pres identique represente la flotte du joueur, d'ou ma question.
Général Grievous
x4

Post by Général Grievous »

Oui, on dirait bien le meme truc que dans NEXUS, mais si tu as une flotte de 125 M5 je vois pas comment tu pourrais afficher ça à gauche...

C'est peut etre une escouade? :?
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...
Le Boron Chétif
x3ap

Je sais pas trop, mais c'est plutot excitant. 8)
Castaka
x4

Post by Castaka »

Apparement il n'y a que de gros vaisceau donc les petite m5.... mais les vaisseau de commerce sont visible apparement sur un autre screen ;) enfin de toute façon dans pas lontemps on sera fixe :)
Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

J'imerais bien un secteur bien à moi, histoire de lancer mes pirates à l'assaut de quelques denrée et de revendre le tout aux marché noir :mrgreen:
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
SpaceCorps
x2

Post by SpaceCorps »

Moi je dirais plutot que ca ressemble a des armes, donc petites deductions, ces armes sont disponibles sur ton vaisseaux et sont ou peuvent etre "instalés"...
pas bete si ont considère que toutes les armes ne sont pas aussi efficace les une par rapport aux autres mais aussi par rapport au vaisseaux ou stations "engagés" ainsi qu'a leur race....d'ou peut etre un affichage plus lisible pour la gestion des armes...

Quand au menu vu l'interface ainsi qu'aux fenetres avec une interface facon Windobe, je paris pour une gestion a la sourie quasi intuitive (quasi car faut pas trop en demandé ni en vouloir)

Après c que sque je pense hein :wink:

un avis les beta testeurs....

nan zut NDA :evil: ....plus que quelques jours
bugsman
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by bugsman »

SpaceCorps wrote:un avis les beta testeurs....

nan zut NDA :evil: ....plus que quelques jours
Si si un avis de beta testeur : c'est trop :rofl: de vous voir échaffauder telle ou telle théorie par ce que tel ou tel jeu a fait comme ça. Continuez mes amis, continuez, cela nous prouvent au moins que vous suivez avec attention les infos disponibles au compte goutte sur X3 !!

Il ne reste plus qu'à attendre les rares annonces officlelles d'Egosoft et les rares infos qui peuvent "filtrer" sur le net :D
Utilisez la fonction de Recherche
[ external image ]

Return to “L'Univers de la Trilogie X”