[X3] Notre petite galerie
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
-
-
vous avez vu le screen du jour.
deja il est magnifique le vaiusseaux, ensuite, l'autre gros vaisseaux plus loin, vous trouver pas que ca ressemble au vaisseaux ombre sur le planete la derniere fois, et en plus la il a l'air de se dirigé vers la planete
deja il est magnifique le vaiusseaux, ensuite, l'autre gros vaisseaux plus loin, vous trouver pas que ca ressemble au vaisseaux ombre sur le planete la derniere fois, et en plus la il a l'air de se dirigé vers la planete

-
-
-
-
peut etre que les distances seront 10000 fois plus grandes, mais pas besoin d'un MATS *1000000, peut etre que les vaisseaux seront 10000 fois plus rapides! regardez dans la vidéo d'X3, comme y part le vaisseau qui quitte la station teladi... si c'est comme ça dans le jeu eh ben...
Si tu veut qu'on parle de toi apres ta mort, laisse des dettes.
-
mhhhh des vaisceau plus rapide... ça ca me plaie
(oui de retour... je croi que je vai arreter l'internat... quan x3 sortira sinon je vai craquer au milieu de la semaine sans le jeu... deja que san mon velo j'ai du mal
) Mine de rien ils ont une meilleur gueule les portails... et pis apres tout les portail sont dan le jeu depuis lontemp ça serai bete de les enlever surtout que c'est la suite de x2 quan meme 

-
-
oui, j'essayer ed regarder deja si les station etc.. été aligné, mais j'ai pas arrivé a en voir asser pour savoir si ils les ont mis dans le plan .
mais il y a quand meme un screen parlant, ceullui la, si on zoom beaucoup en bas a droite, sur la carte, on peut deja voir que les portail ne sont pas aux 4 coin cardinaux ^^, ensuite on peut voir quelque station qui ne sont pas dans le plan de la carte, reste a savoir si le plan de la carte corespond au plan qu'il y avais dans X²
edit: c'est meme trés bien ^^
mais il y a quand meme un screen parlant, ceullui la, si on zoom beaucoup en bas a droite, sur la carte, on peut deja voir que les portail ne sont pas aux 4 coin cardinaux ^^, ensuite on peut voir quelque station qui ne sont pas dans le plan de la carte, reste a savoir si le plan de la carte corespond au plan qu'il y avais dans X²
edit: c'est meme trés bien ^^
-
-
-
-
On se demande à quoi peut servir la galerie dans ce cas
Je suis aussi d'avis que les portails ne soit plus disposé sur le plan ecliptique et sur les quatres axes nord/sud/ouest/est au moins on devra chercher ou ils sont planqués, ce qui donnera de l'intérêt en plus pour fouiller un secteur 

Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
-
Alors la !!! tout a fait d'accord..
et ce serai bocoup plus realiste... car la on dirait que lunivers est fait sur une planche... (je fait refference a l'allignement des portail... pour qu'ils marchent il faut qu'ils soent parfaitement en face...et vue qu'ils sont tous aligner sur nord sud...ben l'univers est juste plat ...
)

-
-
Mhhh... c'est vrai qu'ils ont changer les menus... par rapport a la presentation de GC... c'est sympa mais ça a lair plus complex que avant... il va encore falloir un mois pour savoir jouer ???
en tout cas jespere que les commande de navigation n ont pas changé... car ça c'est long a apprendre... enfin ont fini toujour par jouer san regarder le clavier 

-
Ca prouve rien dans la vidéo c'est truqué ça se voit (le vaisseau n'a meme pas le propulseur allumé). Mais bon moi je dis si les tirs lasers sont plus rapides et les vaisseaux aussi ça donne de l'intéret au batailles (on pourra plus se mettre derrière un vaisseau pirate et le canarder avec un M5 et le réduire en cendres en mettant juste quelques coups de moteur de manoeuvreSaturne wrote:peut etre que les distances seront 10000 fois plus grandes, mais pas besoin d'un MATS *1000000, peut etre que les vaisseaux seront 10000 fois plus rapides! regardez dans la vidéo d'X3, comme y part le vaisseau qui quitte la station teladi... si c'est comme ça dans le jeu eh ben...

Strider, geek d'élite
-