[X3] Notre petite galerie

Discussions générales sur les jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

Pas grave on n'a comme rien vu :D
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
Lemril
x4

Post by Lemril »

on va quand meme dire (pour les retardateres) que si on clique sur le lien de la page precedante, on voit toujours l'image :D
Lemril
x4

Post by Lemril »

vous avez vu le screen du jour.
deja il est magnifique le vaiusseaux, ensuite, l'autre gros vaisseaux plus loin, vous trouver pas que ca ressemble au vaisseaux ombre sur le planete la derniere fois, et en plus la il a l'air de se dirigé vers la planete :?
Saturne
x2

Post by Saturne »

ce qui me gene c'est la porte interspatiale. ça me gene un peu d'en voir une car ça veut dire qu'on sera coincés dans des secteurs reliés entre eux, ça nuit a l'esprit du jeu...
Si tu veut qu'on parle de toi apres ta mort, laisse des dettes.
Lemril
x4

Post by Lemril »

ben ca sera le meme systeme que dans x² (c'est un peut normal, c'est l'histoire lol), mais je voir pas en quoid ca nuit a l'esprit du jeu (tu t'imagine faire le trajet dans ca, il fautdrait un mats *10000 (et encore en esperant qu'il ny est pas planete ou asteroide entre lol ).
Dr Julian Bashir
x3tc

Peut-être il a une âme d'explorateur stellaire et que les grandes distances comme le vide spatial l'intérrèsse au plus haut point dans le jeux :D
Saturne
x2

Post by Saturne »

peut etre que les distances seront 10000 fois plus grandes, mais pas besoin d'un MATS *1000000, peut etre que les vaisseaux seront 10000 fois plus rapides! regardez dans la vidéo d'X3, comme y part le vaisseau qui quitte la station teladi... si c'est comme ça dans le jeu eh ben...
Castaka
x4

Post by Castaka »

mhhhh des vaisceau plus rapide... ça ca me plaie :) (oui de retour... je croi que je vai arreter l'internat... quan x3 sortira sinon je vai craquer au milieu de la semaine sans le jeu... deja que san mon velo j'ai du mal :D) Mine de rien ils ont une meilleur gueule les portails... et pis apres tout les portail sont dan le jeu depuis lontemp ça serai bete de les enlever surtout que c'est la suite de x2 quan meme :)
Dr Julian Bashir
x3tc

La grande question comment ont-ils disposés leurs portails sur x3 (vu que tout est en 3d) :gruebel:
SpaceCorps
x2

Post by SpaceCorps »

Lemril
x4

Post by Lemril »

oui, j'essayer ed regarder deja si les station etc.. été aligné, mais j'ai pas arrivé a en voir asser pour savoir si ils les ont mis dans le plan .
mais il y a quand meme un screen parlant, ceullui la, si on zoom beaucoup en bas a droite, sur la carte, on peut deja voir que les portail ne sont pas aux 4 coin cardinaux ^^, ensuite on peut voir quelque station qui ne sont pas dans le plan de la carte, reste a savoir si le plan de la carte corespond au plan qu'il y avais dans X²

edit: c'est meme trés bien ^^
Saturne
x2

Post by Saturne »

:o mais comment vous trouvez tous ces screens??
Saturne
x2

Post by Saturne »

pfouh je viens de comprendre... le screen du jour est en fait UN screen du jour... parmis les 5 autres :D
Lemril
x4

Post by Lemril »

5? moi qui croyait que dans une semaine il y a 7 jours :lol:
et comme la fait remarquer Elminster, les sreen sont dans la galerie pour X²
Dr Julian Bashir
x3tc

On se demande à quoi peut servir la galerie dans ce cas :wink: Je suis aussi d'avis que les portails ne soit plus disposé sur le plan ecliptique et sur les quatres axes nord/sud/ouest/est au moins on devra chercher ou ils sont planqués, ce qui donnera de l'intérêt en plus pour fouiller un secteur :wink:
Castaka
x4

Post by Castaka »

Alors la !!! tout a fait d'accord.. :D et ce serai bocoup plus realiste... car la on dirait que lunivers est fait sur une planche... (je fait refference a l'allignement des portail... pour qu'ils marchent il faut qu'ils soent parfaitement en face...et vue qu'ils sont tous aligner sur nord sud...ben l'univers est juste plat ... :( )
SpaceCorps
x2

Post by SpaceCorps »

dites moi pas qu'vous avez pas regardé le ptit screenshoot en bas de la page 16...Ca revele un ptit peu plus (beaucoup) l'interface de jeux...

Dites ske vous en pensé...
Castaka
x4

Post by Castaka »

Mhhh... c'est vrai qu'ils ont changer les menus... par rapport a la presentation de GC... c'est sympa mais ça a lair plus complex que avant... il va encore falloir un mois pour savoir jouer ??? :D :lol: en tout cas jespere que les commande de navigation n ont pas changé... car ça c'est long a apprendre... enfin ont fini toujour par jouer san regarder le clavier ;)
S t r i d e r
x3

Post by S t r i d e r »

Saturne wrote:peut etre que les distances seront 10000 fois plus grandes, mais pas besoin d'un MATS *1000000, peut etre que les vaisseaux seront 10000 fois plus rapides! regardez dans la vidéo d'X3, comme y part le vaisseau qui quitte la station teladi... si c'est comme ça dans le jeu eh ben...
Ca prouve rien dans la vidéo c'est truqué ça se voit (le vaisseau n'a meme pas le propulseur allumé). Mais bon moi je dis si les tirs lasers sont plus rapides et les vaisseaux aussi ça donne de l'intéret au batailles (on pourra plus se mettre derrière un vaisseau pirate et le canarder avec un M5 et le réduire en cendres en mettant juste quelques coups de moteur de manoeuvre :p
Strider, geek d'élite
Saturne
x2

Post by Saturne »

ouais! comme dans elite quand mon frere a abattu un courrier impérial avec son eagle et un laser a pulsion 1 mw... faudrait que les boucliers soient accessoires, pour permettre ce genre de "prouesses" et qu'ils coutent tres cher!

Return to “L'Univers de la Trilogie X”