L'image du jour ... Postez vos images belles ou insolites

Discussions générales sur les jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Kishiko
x3ap

Post by Kishiko »

Davidroger wrote:C'est p't'être un language Xénon
Quit sait :twisted:
Violette
x4

Post by Violette »

http://cloud.steampowered.com/ugc/55981 ... B540ACD45/
benefissssssssssssssssssss *o*

Et ça fait 1 h que je joue, j’étais a 15m au début *-*
Chi si accontenta gode.
kilrathy
x3tc

Post by kilrathy »

vénale va! :lol: :lol:
Cassin
x4

Post by Cassin »

Je ne suis vraiment pas doué à la Bourse, chaque fois que j'investis dans une compagnie dont les prix sont au mini... bah ils restent au mini :D Tout au plus au bout d'une paire d'heure j'arrive tout juste à rentrer dans mes frais :p (parce que bon, investir 25 miyons pour faire un bénéfice de de 400.000 au bout d'une demi-journée, c'est pas rentable :D)
Au nord, c'était les Borons. La terre, c'était tout au fond. Le ciel, était plein de thons. Les hommes, c'était des poissons.
Violette
x4

Post by Violette »

Je pourrais t'expliquer la bourse plus en détails si tu veux Cassin, (mp ou autres)
Comme c'est un jeux vidéo il y a bon nombres d'astuces et de passages "sécurisés" pour faire en sorte que ça descendra bien plus que ça ne montera.

Personnellement, j'arrive a faire en sorte que TOUTES les entreprises auxquels j'investis dans des prix au minimum (index 99 ou 100 par défaut)
Baissent a 80% des cas jusqu'à 60 environs.

Quand je joue:
toute les 5 ou 10 min je gagne minimum un million par mise =)
Et je gère les mises sur 5 ou 6 entreprises environ, donc par heure je fait facile 30a 60 millions.

Faudrait que je fasse un résumé sur les fluctuations boursières un jour..
on verra x)
Chi si accontenta gode.
wawach
x3tc

Post by wawach »

effectivement, ça serait bienvenu, ça fait des semaines que je cherche en vain un bon tutoriel pour la bourse :(
Phlt
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by Phlt »

Violette wrote:Je pourrais t'expliquer la bourse plus en détails si tu veux Cassin, (mp ou autres)
on verra x)
Ce serait je pense une bonne idée qui serait utile à beaucoup. :)
Général Grievous
x4

Post by Général Grievous »

Violette a écrit:
Je pourrais t'expliquer la bourse plus en détails si tu veux Cassin, (mp ou autres)
on verra x)

Ce serait je pense une bonne idée qui serait utile à beaucoup.
oui, bonne idée!
Ce serait pas mal de faire un petit tuto là dessus. :P
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...
Violette
x4

Post by Violette »

Okay, soit, je le ferrai x)

Je commencerai bientôt, mais d'abord, je vais étudier l'économie du jeux plus en profondeur pour faire des conclusions plus fondées, car là je ne saurai que montrer des astuces moyennement faire play pour toujours gagner, je vais tacher d'expliquer les fonctionnements plus concrètement ^^

Un des vaisseaux de ma flotte de commerce s'est fait attaquer, rien de bien méchant les pirates ne sont pas restés sur lui, toutefois je contrôle toujours si mes vaisseaux s'en sortent, sinon je saute les aider, mais là, j'ai vue un objet inconnu passer du portail Ouest au Sud :o
Je vais tacher de surveiller ces zones avec des satellites, et je vais poster des crécerelles, je suis curieuse ^^
[ external image ]
Chi si accontenta gode.
kilrathy
x3tc

Post by kilrathy »

Violette wrote: mais là, j'ai vue un objet inconnu passer du portail Ouest au Sud :o
Je vais tacher de surveiller ces zones avec des satellites, et je vais poster des crécerelles, je suis curieuse ^^
Comme un certain David Vincent ? :D
peroxyde
x3tc

Post by peroxyde »

Hmmm... Mulder51 n'avait pas fait un tuto complet sur ces objets inconnus? ^^
[ external image ]
"On apprend en faisant des erreurs, mais le problème c'est qu'en explosifs, l'erreur est fatale." Aldébaran v10
[ external image ]<-- Clef Des Toilettes Privées Du Forum Français décernée par Thoto le 23/06/07
Cassin
x4

Post by Cassin »

Ah ouais, ces fameux "objet inconnu!" :D J'en croise de temps à autre (je crois qu'ils sont là depuis X² d'ailleurs).

Je me demande d'ailleurs s'il y en a bien plusieurs ou s'il n'y en a qu'un seul qui se balade dans l'univers :)
Au nord, c'était les Borons. La terre, c'était tout au fond. Le ciel, était plein de thons. Les hommes, c'était des poissons.
Violette
x4

Post by Violette »

Oh ma parole! xDD
Ce jeux ne finit pas de me surprendre
Je démarre a l'instant le jeux, je désarrime de mon beau QG.
et là...

[ external image ]

Et mon propre vaisseau principal n'est plus à moi T.T

----------------------------------
Edit:

haha! Tout fraichement repeint dans mon QG ^^ J'suis contente ♥
[ external image ]
[ external image ]

J'ai a peu près compris comment on se sers de l'atelier peinture, déjà pour vraiment apercevoir les couleurs changées faut mettre la saturation au max, ensuite comme on le vois sur mon Galion, pour certain vaisseaux ce sont juste des parties qui sont peintes, et des fois on remarque pas toujours les parties repeintes, et j'ai aussi tout les réglages des graphismes au max pour le jeux, je sais pas si ça joue.

Je pense que ça dois vraiment dépendre des vaisseaux.
Sur le Sciron par exemple ya juste de bandes violettes a l'arrière du fuselage, il suffit d'être dans une zone faiblement éclairée et on le vois pas.

=3
http://cloud.steampowered.com/ugc/55869 ... 0046F5F50/
Chi si accontenta gode.

Return to “L'Univers de la Trilogie X”