HS - J.R.A.D 6 (j'ai rien a dire)

Tout ce qui n'est pas directement lié à l'Univers X.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

Si vous voulez mon avis l'abitre est corrompu :!: Mais la question qui corrompe qui dans l'affaire :D Je suspect quelqu'un de brouiller les deux canditats mais à quel fin, là c'est le mystère :roll:

PS: Qui est l'arbitre au fait :lol:
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
shikasta
x4

Post by shikasta »

Mais voyons doc, un arbitre non corrompu, où serait le charme?
Gaffe en plus au super arbitre.
Les cons ne sont pas ceux qui ne pensent pas comme vous, mais ceux qui veulent vous obliger à penser comme eux.
NalinElfleg
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by NalinElfleg »

Celui là, il reste dans l'ombre, ce qui le rend d'autant plus dur à corrompre. Mais quelle satisfaction quand on y parvient.
Image
eructite
x4

Post by eructite »

Allez Nalin, égalise !

Oh, quelle superbe action sur une passe d'Eructite ! Oulala, mais voyons ensemble le ralenti, il accèlère, il passe, Nalin intercepte et se jette vers le haut de page et il .....
NalinElfleg
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by NalinElfleg »

... il tire trop bas, la page rebondit pour sortir du terrain. Remise en jeu.

Bien essayé. on l'aura au prochain coup !!
Image
eructite
x4

Post by eructite »

:lol:

Et ***** ! Moi qui croyait te permettre d'égaliser. Bon, si jamais, vous me cherchez, bah.....

[ external image ]
NalinElfleg
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by NalinElfleg »

Tu me le permet, tu me le permet :mrgreen:

15 :twisted:

Sinon, je me suis remis a X3 depuis cet aprem'. Je n'y avait pas touché depuis mes problèmes de sauvegardes, ben je me demande encore comment j'ai fait...
Image
eructite
x4

Post by eructite »

J'ai toujours dit que le X est une drogue. Vous fatiguez pas, je connais la sortie... :oops:
Phlt
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by Phlt »

• Le Score:
Grizemine = 03 points
Nalin : 03 points
Egalité.

Cependant, Carton jaune de l'arbitre à NalinElfleg pour avoir bénéficié d'une aide extèrieure qui lui a volontairement permis d'atteindre le nombre de posts nécessaires pour passer à la page suivante (15 posts par page) !

A la prochaine incartade --> Carton Rouge et DISQUALIFICATION :D
NalinElfleg
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by NalinElfleg »

Avocat de Nalin : Je suis contre ce carton. Parce que dans ce cas, tout les posts des concurrents sont condamnables vus qu'ils sont le fruit / résultat de l'aide, volontaire ou non des autres membres du forum.

De plus, rien ne prouve que le concurrent Grizemine ne bénéficie d'aide. D'ailleurs, cet acharnement contre mon candidat parait suspect, je vais ouvrir une enquête monsieur l'arbitre.
Image
shikasta
x4

Post by shikasta »

Dis loi Phlt, quelle différence y-a-t-il entre Suisse et Switzerland? :arrow:
Les cons ne sont pas ceux qui ne pensent pas comme vous, mais ceux qui veulent vous obliger à penser comme eux.
Phlt
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by Phlt »

shikasta wrote:Dis loi Phlt, quelle différence y-a-t-il entre Suisse et Switzerland? :arrow:
Il y a que je me proméne aussi pas mal sur le forum Egosoft Anglais, et donc, je manifeste mon lieu de vie dans les 2 langues :)
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by Geek »

Phlt wrote: Cependant, Carton jaune de l'arbitre à NalinElfleg pour avoir bénéficié d'une aide extèrieure qui lui a volontairement permis d'atteindre le nombre de posts nécessaires pour passer à la page suivante (15 posts par page) !
Je tiens à faire remarquer à notre cher arbitre que Grizemine a carrément bénéficié de l'aide d'un modérateur.

C'est du trafic d'influence et la sanction est la remise à zéro du score du candidat aidé (manuel d'arbitrage, section 3 article 6).
Right on commander !
Grizemine
x4

Post by Grizemine »

continuez à débattre je vous prie, cela traîne un peu :mrgreen:
eructite
x4

Post by eructite »

Pourquoi, t'en veux une quatrième ? Non, c'est mort, j'ai noté tes heures de connexion, et maintenant, Nalin va marquer systématiquement 2 points par jour.... :P

Non, je déconne, j'ai juste voulu remettre le score à égalité. Et je pense franchement que l'arbite est corrompu... Faudrait alerter la ligue des arbitres honnêtes du comportement de celui ci. Ca mérite une petite enquête. D'ailleurs, je vais demander à Totho qu'il me prette sa vibro-masse pour éviter que l'impartialité de l'arbitre ne s'émousse.... Et moi, j'ai des piles ! :twisted:
Phlt
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by Phlt »

Dois-je rappeler à cette aimable assistance QUE LES DECISIONS DE L'ARBITRE SONT SANS APPELS :D

Ceux qui contesteraient encore se verront octroyer une session de cours d'orthographe obligatoire d'une semaine dispensée par ce bon Dr. LCW :lol: , Ca, cela vaut bien une roto-batte avec pile !

Bien, le calme étant revenu, je souhaiterai que le sieur Grizemine daigne bien vouloir donner suite à la proposition très fair-play je dois dire de son challenger, savoir:

En combien de manches la partie doit-elle se jouer ? :)
NalinElfleg
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by NalinElfleg »

Je poursuis mon enquete... :twisted:

Et merci au sieur Geek pour sa remarque fort judicieuse...
Image
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by Geek »

En tant qu'avocat de la Fédération Elite, je dois apporter mon soutien à l'un de nos plus brillants éléments :wink:

Et puis il faut bien que toutes ces années passées en fac de droit servent à quelque chose :D
Right on commander !
Phlt
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by Phlt »

Geek wrote:Et puis il faut bien que toutes ces années passées en fac de droit servent à quelque chose :D
Mes respects confrère :D
Azz
x4

Post by Azz »

Allez, je poste pour aider un des deux concurents

J'espère que le vainqueur s'en souviendra au moment de la victoire et du partage des lots.... :)
iou naud ouate, aille ama pis | Pilote IA | Site

Return to “Off Topic Français”