[X3] *spoiler* quelques statistiques de vaisseaux

Discussions générales sur les jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Keiran Halcyon
x2

Post by Keiran Halcyon »

Général Grievous wrote:woulààà! le xénon J est une bomlbe!! zavez vu toutes les tourelles??? tous les laser compatibles? PPC gamma de partout!! faut que je m'en trouve 1!!! :D en tout cas, les statistiques des vaisseaux sont plus dfiffértentes que celles dans X2 8)

Par contre, les M2 xénons sont nazes! c'est le M2 split le mieux! cette fois, je vais peut etre pas chauffer les splits tout de suite... :lol:
Je pense (comme c'est écrit sur le site par ailleur) que spécification du J et du K sont inversées. Ce serai plus logique
Yub yub commandant !
Icingdeath
x3

Post by Icingdeath »

Merci pour le lien Keiran, ça m'évite d'aller chercher pendant une heure :D :thumb_up:
The black wind howls...
clacos
x3

Post by clacos »

je pensais que dans X3 il y avait plus de races ,apparament non ! .
Dans la liste vaisseaux pirates il y a des "YAKI " :gruebel: une nouvelle race ?
D'après la carte des secteurs X3 qui en passant est presque la même que x2 :evil: ,il y a un secteur YAKI au sud ouest apres le secteur inconnu .
Keiran Halcyon
x2

Post by Keiran Halcyon »

La liste sur le lien n'est pas fini fini mais je crois qu'il y a le compte au niveau espèces

Faut que je retoourne voir si il y a de nouveaux liens mais je manque un peu de temps (trop de boulot) j'irais demain
Yub yub commandant !
Général Grievous
x4

Post by Général Grievous »

en tout cas c'est du beau boulot! :wink: il ne mùanque plus que les prix des vaisseaux! bon j'abuse un peu là :roll:
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...
Général Grievous
x4

Post by Général Grievous »

DIAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRGGGGGHHH!! je viens de m'appercevoir d'un truc HORRIBLE!!!

Non seulmement les M1 et M2 xénons sont les memes, mais le pire,c'est qu'il avancent SANS MOTEUR!!! :o :o

DIIARGH qu'est ce qu'ils ont fait egosoft??? o non, moi en plus je suis un scientifique (en apprentissage bien sur) et là franchament, ça passe pas!
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...
Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

clacos wrote:je pensais que dans X3 il y avait plus de races ,apparament non ! .
Dans la liste vaisseaux pirates il y a des "YAKI " :gruebel: une nouvelle race ?
D'après la carte des secteurs X3 qui en passant est presque la même que x2 :evil: ,il y a un secteur YAKI au sud ouest apres le secteur inconnu .

Ne râle pas comme çà :!: les secteurs étaient déjà à l'origine dans X-TBF et X-tension (ce sont les deux premiers volets de la série de l'univers x) :wink: Au départ il avait à tous casser une petite 30 de secteurs et puis par la suite on n'est passé à plus de 100 avec x2 et un peut plus dans x3 et çà sera comme çà dans les prochains opus :wink: Moi je trouve que c'est logique non que les secteurs sont les même et que l'on rajoute quelques un içi et là :roll: puis dans la réalité des choses les différents systems en-dehors de notre systeme sont toujours identiques et ne bougent pas :D
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
clacos
x3

Post by clacos »

je ne rale pas Lieutenant Commander Worf , :) mais d'après les differents forums (car je n'ais pas le jeu encore ,j'attend la VF ) , il y a les graphiques et une nouvelle histoire qui sont differents de X2.
J'ai joué il y a plusieurs années (hou la la ...déjà que le temps passe vite) à elite 2 et elite 3 ,il y avait 2 points que j'aurais aimé voir :c'est un univers presque infini ou l'on peut faire de l'exploration et le 2eme c'est pouvoir atterir sur les planetes ,pour construires des usines par exemple. Mais ce que je remarque avec X3 c'est juste un addon avec des améliorations notables.
J'attend néanmoins avec impatience le mois fevrier pour sa sortie. :wink:
bugsman
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by bugsman »

Juste un conseil, ne prend pas pour argent comptant tout ce qui est dit sur les autres forums. Et ne met pas non plus la barre de tes attentes trop haute, tu seras forcément déçu.

Ce qu'il faut retenir : un certain nombre de secteurs ont été rajoutés. Les secteurs (anciens et nouveaux) sont de tailles variables (par exemple la distance entre un portail ouest et un portail est, n'est plus de 90 km comme dans X2, mais elle varie ).

Il y en a d'autres, mais je ne peux ni ne veux t'en dire trop, pour te laisser le plaisir de la découverte du jeu.
Utilisez la fonction de Recherche
[ external image ]
Keiran Halcyon
x2

Post by Keiran Halcyon »

Je rajoute un lien d'info sur les stations à vendre...attention spoiler évident
http://hometown.aol.co.uk/NuHth6/X3+Shi ... Ranked.xls
Yub yub commandant !
SieurNewT
x4

Post by SieurNewT »

dur dur la vitesse des M3, vous jouez comment avec ? J'ai l'impression qu'a part le nova raider les autres doivent ce faire massacrer par les m5 O.o
New Config : Intel 8400 & 4Ghz , 4GB DRR2 on Asus P5Q Pro, ATI 4850 and Win XP 32 bits SP3.

Old config AMD 64 3400 1Mo, MSI k8n neo plat, 7800 GS+ Bliss, 2 GB RAM 3200
Saturne
x2

Post by Saturne »

pfff les gars, vous me faites peur la... plus ça va, plus X3 redescend dans mon estimation (et mon estime). si ça continue, je vais pas l'acheter, et j'aurais bossé juste pour de l'argent de poche, cet été!
Si tu veut qu'on parle de toi apres ta mort, laisse des dettes.
SieurNewT
x4

Post by SieurNewT »

bha faut pas dire ca j'en ai meme acheté 2 boites lol :) le tout c'est qu'il integre les vaisseaux de x2 mais avec pas mal de changements sur les caracteristiques, j'ai l'impression que ca oblige a voler en escadre contrairement a X2
New Config : Intel 8400 & 4Ghz , 4GB DRR2 on Asus P5Q Pro, ATI 4850 and Win XP 32 bits SP3.

Old config AMD 64 3400 1Mo, MSI k8n neo plat, 7800 GS+ Bliss, 2 GB RAM 3200

Return to “L'Univers de la Trilogie X”