Moderator: Modérateurs pour les forum Français
J'espère qu'egosoft estimera que ce n'est pas du temps perdu de pondre un démo pour rassurer les joueurs par rapport aux nombreux bug et au nombreux problème de saccade lié au moteur du jeu. Les démo, même si elle ne repésente pas le jeu, sont généralement faite avec le moteur du jeu ce qui permet au moins de ce faire une idée (et de s'assurer un peu de sa configuration).bugsman wrote:Si EGOSOFT estime avoir le temps pour sortir une démo APRES les sorties du jeu, et après les corrections et améliorations proposées lors des prochains updates, alors vous pourrez tester la démo sur vos machines (bien qu'une démo n'est jamais représentative d'un jeu).
Je n'ai pas accuser Egosoft de ça. J'ai juste dit que le jeu semblait être sorti trop tôt (ce que me confirme le forum anglais). J'espère bien que c'est pas egosoft qui a eu l'idée de sortir ce jeu dans cette état là.bugsman wrote: Maintenant concernant la "polémique" de la sortie, le coupable n'est pas EGOSOFT qui n'est que le développeur, mais l'éditeur qui lui n'a pas voulu accorder un délai supplémentaire. D'ailleurs on pourrait en débattre des heures, cela ne fera ni avancer l'affaire, ni corriger les erreurs de jeunesse présentes dans X3. Je considère donc que le débat est pratiquement clos à ce sujet.
2.5 pour le mienshikasta wrote:Sigismond, la 6600gt est une excellente carte moyen de gamme, ton proc est très bien, quand strider te parles d'une vitesse de 2,4 pour le sien c'est parcequ'il la overclocké, en effet ce proc peut fonctionner plus vite que sa vitesse initiale, mais il faut savoir bidouiller dans le bios et avoir des barettes ram de qualité pour suivre l'augmentation de la fréquence (1.8 vers 2.4).
Bugsman, je suppose que par le fait que tu considère que c'est réglé tu entends que le 1.3 arrive. Perso de toute façon je suis décidé à patienter jusqu'à la VF.
Ce que je considère réglé, c'est le sempiternel débat du : "le jeu est sorti trop tôt c'est la faute à EGOSOFT".shikasta wrote: Bugsman, je suppose que par le fait que tu considère que c'est réglé tu entends que le 1.3 arrive. Perso de toute façon je suis décidé à patienter jusqu'à la VF.
En général, j'essaie d'abord de chercher les sites officiels, sinon, les autres sites font l'affaire...Lieutenant Commander Worf wrote:Un bon site pour les téléchargement freeware ou sharewarehttp://www.download.com
Je viens de tester Everest, c'est bien la suite de Aida 32, en mieux...S t r i d e r wrote:Je crois qu'AIDA32 n'est plus developpe, il a ete repris dans son principe (et peut-etre ameliore sais pas) dans un autre logiciel qui s'appelle Everest et qui sauf erreur est gratuit.
D'après moi c'est plutot Intel qui est en retard sur ce coup là.Lieutenant Commander Worf wrote:un exemple un AMD xp 3000 par rapport à un Intel 3 ghz, le 3000 ne veut pas dire qu'il tourenera à 3 ghz mais juste en-dessous 2,6 ou 2,8 en fait c'est une astuce qu'Amd à trouver ou plutôt à réutilliser pour ratraper son retard sur Intel(...) Soit c'est un débat que je vais pas parler sur ce forum
(nd de Red, je coupe quelques petite bétises ici)
... qui était encore un référence il y a deux ou trois ansLieutenant Commander Worf wrote:Un bon site pour les téléchargement freeware ou sharewarehttp://www.download.com