c'est un peut hors sujet mais oui au final c'est un peut decevant, apparament certains on deja finit l'histoire , pas mal de bruitages et musiques sont les memes, les systemes sont identiques...
D'ailleur jai noter que ca ressemble pas mal a privateer coté sons, je n'ai plus le jeux mais j'aurais jurer que c'etait les memes lors des combats...
Donc en gros je pense que ca revient a avoir un X2 relooké a 100 % avec quelques nouvelles missions et objets en plus.
Sinon pas mal de ré equilibrages, jai vu par exemple des boucliers 20 Gh ainsi qu'une enorme baisse de vitesse sur les m1/2
New Config : Intel 8400 & 4Ghz , 4GB DRR2 on Asus P5Q Pro, ATI 4850 and Win XP 32 bits SP3.
ca vaut vraiement le coup de l'acheter par contre on peut etre facilement décu par le fait qu'au final on a peut de nouveautés, en fait j'ai l'impression qu'il on pris le contenu de l'addon qui na pas ete vendu pour tout ce qui est scenario et objet, et ils l'ont mis sur le nouveau moteur qu'ils ont finalisé entre temps
New Config : Intel 8400 & 4Ghz , 4GB DRR2 on Asus P5Q Pro, ATI 4850 and Win XP 32 bits SP3.
Voilà qui est au moins honnète de la part d'un fan du jeux Je pense qu'avec ce genre de critique positive ou négative çà pourra en fait de compte faire pencher la balance sur l'achat de x3 ou pas
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
pour faire simple, si tu est Fan de X2 , l'achat de toute suite ou addon semble logique que ce soit bien concu ou pas
Je ne veut pas influencer ton choix, j'ai souvent remarqué qu'une critique negative peut casser suffisament l'envie pour qu'on n'apprecie pas un bon jeux donc voila je n'en dirais pas trop sur le sujet
Hon non il faudra bien plus pour me faire dégouter d'un jeux il doit avoir pleins de bugs, pas fini du tout, l'histoire doit être nul et avoir eus de cotes mauvaises partout (dans les revues spécilaisés dans le jeux vidéos) Mais je donne plus de crédit soit-disant au passage au vrai fan de la série plus qu'à autre chose en fait
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
Aaaaaahhhh !! enfin une video qui nous met l'eau a la bouche et qui ne nous fait pa peur ... Lâ on a un vrais aperçus de ce qui nous attend meme si on connais deja bien la station et le vaisceau presenter... on voit comment que ça bouge... d'ailleur j'ai reperer une legere force qui s'est execer sur le vaisceau lors de ces virage.. comme si l'élan lui prolonger mais legerement sa route ça c'est du réalisme...
A l'inverse de X2 , plus le ship est gros plus il est lent. Le faucon passe a 80 max, et perd un bouclier resultat n'importe quel m4/5 en vient a bout en restant tranquillement derriere. Resultat tous les ships sans tourelle serons detruit par le ship de base du joeur
La parade semble d'engager 2 ou 3 M5 pour couvrir chaque M3...
Cela dit je pense que ca ajoute de la difficulté coté gestion de flotte et couverture
T'as de sacrés lunettes nono! Moi je suis loin de partager cette vision, et la résolution+la qualité dégradée de la video c'est un peu frustrant. J'espère qu'elle existe en hi-res. Cela dit mon intêret pour le jeu demeure intact.
Les cons ne sont pas ceux qui ne pensent pas comme vous, mais ceux qui veulent vous obliger à penser comme eux.