Moderator: Modérateurs pour les forum Français
J'ai déjà vu (ou plutôt entendu : c'est voir avec les oreilles non?Lieutenant Commander Worf wrote:Ert pourquoi pas heinC'est pas difficile de la faire soi-même
Ah lalalal!!! Pôvre Worf... Je pense que tu n'as toujours pas réalisé l'étendue du savoir "secret" dont on dispose qund on est à la fois modérateur "historique", bétatesteur et traducteur...Lieutenant Commander Worf wrote:The Fly wrote:Fausse information , la version Française sera intégrale (voix + Texte)il sera en fait sous-titré comme x2 the threat
Comment tu sais çà the fly et ou as-tu trouvé cette infosC'est pas encore une de tes intox par hasard
Tu joystick est muni d'un système qui déclanche le retour de force lorsque tu ne le tiens pas ?yoti wrote: ( mon sindwinder 2 a retour de force ne fonctionne plus dés que le jeux se lance il n'y a plus de retour de force et de centrage par conséquent ,si quelqu'un a une idée ou si c un bug peut etre le prochain patch ? )
Oui, je sais, un peu tard, mais... PAS FOU non ?S t r i d e r wrote:"Bonjour *Crrrr ça *r *r Cr *fait ouiiiiIIIic de te voir *crr .. * Julian"Photon wrote: Au pire, on aura plus qu'à enregistrer nous-même les voix... (le carnage...)
"Oh Saya tu m'a man*Crrrr * *pet* ne s'était*zzzzzzzzz* dommage"
"Tu te rapp**RRRtttt*paf * tu es venu pren*zzziouuuut* verre chez moi et*frrrrt* ça a fini en*Frrrrtt ... Clong*"
Le tout enregistré avec la voix de Photon pour tout le monde
Ouuuuuch!!!Lieutenant Commander Worf wrote:Les trouvées (on parle de fille là mon ami)Oui mais si tu veux mon avis elles ne sont plus accros du jeux