X3??

Discussions générales sur les jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Franck Riedlinger
x3

Hilarrant ...

Post by Franck Riedlinger »

:rofl: ... Pitié ! Stop :rofl:
Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

Ert pourquoi pas hein :wink: C'est pas difficile de la faire soi-même :roll:
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
Keiran Halcyon
x2

Post by Keiran Halcyon »

Lieutenant Commander Worf wrote:Ert pourquoi pas hein :wink: C'est pas difficile de la faire soi-même :roll:
J'ai déjà vu (ou plutôt entendu : c'est voir avec les oreilles non? :gruebel: )des doublages amateurs (pour des mods d'X-wing alliance notamment). Conclusion avec un pro pour toutes les voix d'un jeu, ou trois amateurs pour le même boulot, on a le meme résultats : très mauvais. :rant:

Tous ce que j'espère c'est que les responsable de la localisation mettront les moyens necessaires pour la traduction et le doublage... :roll:
Yub yub commandant !
Thoto
x4

Post by Thoto »

Lieutenant Commander Worf wrote:
The Fly wrote:
il sera en fait sous-titré comme x2 the threat
Fausse information , la version Française sera intégrale (voix + Texte)

Comment tu sais çà the fly et ou as-tu trouvé cette infos :o C'est pas encore une de tes intox par hasard :gruebel:
Ah lalalal!!! Pôvre Worf... Je pense que tu n'as toujours pas réalisé l'étendue du savoir "secret" dont on dispose qund on est à la fois modérateur "historique", bétatesteur et traducteur... :roll:

Et encore, si tu savais la SOMME de truc qu'on a meme pas le droit de commencer à suggérer qu'on connait... :D
...Modérateur invisible, mais jamais bien loin !!!
[ external image ] [ external image ]
Dr Julian Bashir
x3tc

Oui...oui... mais jouer à ce jeux on risque de se brûler, et çà fait mal :!: Dire une chose c'est bien encore faut-il que cette chose soit vrai aussi :D Mais étant donné que ces choses sont secrètes personnes ne paut donc soit affirmer ou infirmer à cause de cette chose :roll: Bref the fly ce que tu dis çà veut rien dire du tout :!: Ou tu dis quelques chose ou rien du tout :!: Là tu fais le jeux de ce quoi toi tu t'en protège :D ëtre modos çà veut aussi dire balancer de l'intox histoire de faire circuler des infos pour brouiller les pistes :shock: Tu vas me rétorquer que c'est faux car çà serait contraire à une NDA voir à la charten sauf si on te le demande explicitement :roll: Comme si çà ne se faisait pas dans d'autres forum pour d'autres jeux :!: C'est comme çà qu'un jeux se fait un nom et allimente une polémique. Bref Tout le monde peut dire si tu savais.....bla...bla.....et truc machin et moi en général je dis mais oui.....mais oui..... :D
yoti
x3

Post by yoti »

Aprés une longue attente je pense qu'il faut faire attentiion a ne pas etre trop critique .
Je viens de passer une journée sur X3.

Comme je pratique moyenement l'englais je me suis tout de suite trouvé perdu part raport a x2. Les missions sont plus difficiles à comprendre et l'annonce d'une version française en février 2006 sera dans ce sens plus que bienvenue.
Pas de cocpit :
ça ne dérange pas au début et ensuite quand on s'installe dans le jeu ça irrite. Que l'on soit dans l'espace, en station ( à de rares exceptions prés ) c'est pareil . Quand on passe d'un VSO a l'autre on ne sait plus ou on est. Seuls les menus permettent de se situer et a la longue l'immersion est moins bonne. J'espere qu'un prochain patch nous donneras les cocpits meme simples.
Pour économiser du temps les cocpits ne sont pas dessinés et les sauts dans l'espace entre deux systèmes non plus.
Les graphismes:
Ils sont plus beaux .
Le fait de doker en plein espace semble un peu bizarre , on s'attend a voir son vaisseaux arrimé mais faute de temps de développement la place reste vide. ( manque peut etre les dessins comme pour les cocpits )
Les vso sont plus beaux et c trés appréciable.
Le jeux:
Il me donne l'impression d'un chantier en fin de réalisation ou il reste encore des éléments a mettre en place.
Il reste trés jouable et il me semble valoir largement le coup d'etre acheté meme en englais et pas finalisé pour une partie des graphismes qui manquent.
Maintenant si les prochains patchs apportent :
+ de fluidité
les graphismes manquants ( dont ceux des vso dokés par exemple )
et bien je pense que les amateurs du genre seront comblés.
Actuelement le jeux en l'état est bien mais on attends l'achévement des graphismes qui manquent aujourd'hui. Cela ne gache pas le plaisir de cet excelent jeux a court terme dans la mesure ou on attend leur venu.
La première impression est bonne et si les patchs suivent et bien que l'aventure commence !
Quelques heures sont insuffisantes pour se faire une idée du contenu et de ses améliorations éventuelles.
Pour conclure je retourne dans X3.....

( mon sindwinder 2 a retour de force ne fonctionne plus dés que le jeux se lance il n'y a plus de retour de force et de centrage par conséquent ,si quelqu'un a une idée ou si c un bug peut etre le prochain patch ? )
L'écume des jours
The Fly
x4

Post by The Fly »

yoti wrote: ( mon sindwinder 2 a retour de force ne fonctionne plus dés que le jeux se lance il n'y a plus de retour de force et de centrage par conséquent ,si quelqu'un a une idée ou si c un bug peut etre le prochain patch ? )
Tu joystick est muni d'un système qui déclanche le retour de force lorsque tu ne le tiens pas ?
Sauvez les mouches !
yoti
x3

Post by yoti »

C'est le Sidewinder 2 de Microsoft : le joystiks marche bien dans les autres jeux et le retour de force est actif dans le bureau window et dés que je lance x3 à partir de l'image Reunion le retour de force disparait les autres fonctions elles continuent de fonctionner. Comme le retour de force ne fonctionne plus le centrage disparait car le retour de force ne le ramene plus en position neutre.
Et c'est bien dommage .........
L'écume des jours
The Fly
x4

Post by The Fly »

:roll: essaye de tenir le joystick lors du démarage de X3
Sauvez les mouches !
Dr Julian Bashir
x3tc

The fly il y a bien une option d'activation comme même pour le joy dans x3 comme c'étais le cas dans x2 :?:
Photon
x3tc

Post by Photon »

S t r i d e r wrote:
Photon wrote: Au pire, on aura plus qu'à enregistrer nous-même les voix... (le carnage... :lol:)
"Bonjour *Crrrr ça *r *r Cr *fait ouiiiiIIIic de te voir *crr .. * Julian"
"Oh Saya tu m'a man*Crrrr * *pet* ne s'était*zzzzzzzzz* dommage"
"Tu te rapp**RRRtttt*paf * tu es venu pren*zzziouuuut* verre chez moi et*frrrrt* ça a fini en*Frrrrtt ... Clong*"

Le tout enregistré avec la voix de Photon pour tout le monde :lol:
Oui, je sais, un peu tard, mais... PAS FOU non ? :lol:
«Ça ne m'intéresse pas de survivre, je veux VIVRE !»
Wall-E (Studios Pixar)

membre de l'équipe XFrench
Dr Julian Bashir
x3tc

Je signal qu'il y pas mal de freeware qui font de la capture son et enregistrement externe aussi. Mais ils faut posséder un micro de bonne qualitè et d'une carte son qui permet de régler les aigus et réverberation, le ton etc.... :wink: Vous enregistré çà au format wav (çà prend de la place en voulum) ou en mp3 ou wma ou d'autres format si vous le désiré :wink:
Photon
x3tc

Post by Photon »

Ca me fait penser que si c'est le cas, on n'aura personne pour enregistrer des voix féminines... :(
Wall-E (Studios Pixar)

Dr Julian Bashir
x3tc

Pas du tout je pense qu'il a sur ce forum une ou deux personnes de la gente féminine :roll: Alors il suffit de demander polliment et gentillement :D
Russian Storm
x3

Post by Russian Storm »

Faut t-il encore les trouvé ;)

Ps : vous croiez que les khaaks sont des filles ?
Dr Julian Bashir
x3tc

Russian Storm wrote:Faut t-il encore les trouvé ;)

Ps : vous croiez que les khaaks sont des filles ?
Les trouvées (on parle de fille là mon ami) :wink: Oui mais si tu veux mon avis elles ne sont plus accros du jeux :cry:
Thoto
x4

Post by Thoto »

Lieutenant Commander Worf wrote:Les trouvées (on parle de fille là mon ami) :wink: Oui mais si tu veux mon avis elles ne sont plus accros du jeux :cry:
Ouuuuuch!!! :doh:
Les "trouver".... Faut un infinitif dans ce genre de construction, les gars...

Allez, un petit morceau d'instituteur: je rappelle la règle: remplacer le verbe du premier groupe par un verbe du 2eme ou 3eme groupe pour savoir si c'est un infinitif ou un participe:

"Encore faut il les 'accueillir'"... C'est un infinitif, on dit pas "encore faut il les 'accueillies'"

Donc...

"Encore faut il les TROUVER", infinitif!

et voilà! :D
Keiran Halcyon
x2

Post by Keiran Halcyon »

Ben oui mais LC Worf qui donne un cour de français ..... :lol:

Merci Thoto pour avoir rappelée cette jolie règle de grammaire.

EDIT : J'ai corrigé mes fôtes :D
Last edited by Keiran Halcyon on Sun, 6. Nov 05, 02:05, edited 2 times in total.
Yub yub commandant !
Thoto
x4

Post by Thoto »

Keiran Halcyon wrote:Ben oui mais LC Worf qui donne un cour de français ..... :lol:

Merci Thoto pour avoir rappeler cette jolie règle de grammaire.
RAAAAAAAHHHH! :evil:

"Merci Thoto pour avoir 'accueillie' cette jolie regle de grammaire", :roll:

DONC

"Merci Thoto pour avoir rappellé cette jolie règle..." :D
Photon
x3tc

Post by Photon »

thoto wrote:RAAAAAAAHHHH_! :evil:
Toujours un espace avant un point d'exclamation ou d'interrogation, toujours... :D
(du moins en français)
Wall-E (Studios Pixar)

Return to “L'Univers de la Trilogie X”