Date de sortie de X³ : Réunion en version française

Discussions générales sur les jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

Xwar wrote:
SieurNewT wrote:il est plus sur de leur telephoner , beaucoups de boites ne tiennent pas compte des mails pour diverses raisons.
J'ai téléphoné à SG, j'ai eu d'abord une femme, puis elle ma passé un mec et il ma bien dit que X3 serai pour novembre ( 2005 ) hein ^^

Aprés je suis peut-être tombé sur un incompétent ou sur une personne qui voulais me laisser entendre ce dont j'avais besoin lol, c'est à dire plz je vous en conjure avant 2006 :wink:

Le mieux serai que tous le monde leur téléphone pour leur montrer qu'on existe et qu'on attend la version française.

C'est vrai qu'on a plus que ce sujet de discussion, mais bon ça fais du bien d'en parler et de ce répêté. :)

Hors sujet : sur la version X2 anglaise il parait que en changeant un chiffre sur un fichier ( sujet jeuxvideo.com ) qu'il ce traduit en FR :?

Ma question, peut-être alors avec X3 version anglaise ? ( je rêve, mais c'est tellement bon ) :wink:
C'est pas sûr que l'on pourra procédé de la même manière :D Sinon tu penses bien queils vendront pas les version french :!: Je pense que lors du dev de x2 leurs budget étaient limités et donc ils n'ont pas su faire autrement pour faire des économies :roll: Mais cette fois toutes les versions seront bien différencé et là pas question de passer d'une langue à l'autre :wink: A moins que je me trompe, mais alors commerciallement parlant j'en vois pas l'intérêt :o
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
Général Grievous
x4

Post by Général Grievous »

ouais GROS mystère... De plus, je suis aller faire un tour sur ALAPAGE et il le mettent en près commande jusqu'au 1er trimestre 2006... :evil: :evil: :evil:
De plus, une news sur X3 sur clubic annonce la meme chose! que le jeu ne sera pas pour tout de suite en France, et qu'il serait dispo en ébut de l'année prochaine!!! :evil: :cry:

Franchement, j'aimerais bien du concret pour une fois, à la place de l'embrouille! bon ça va je me tais. :roll:

moi je vous le dis: prenez le en anglais, vous vous poserez moins de question et vous l'aurrez plus tot! :wink:
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...
Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

Ce qui est dommage c'est qu'on ne sait toujours pas ce qu'il y aura comme bonus dans les versions french :( Vu que c'est SG et deep pour l'europe chaqun fera-t-il à son avantage mystère comme même :gruebel:
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
Thoto
x4

Post by Thoto »

Post édité et fermé par Thoto pour des raisons "administratives".
Merci de ne pas commenter cette décision, merci de ne pas réscucitter ce sujet dans un autre thread pour l'instant.
...Modérateur invisible, mais jamais bien loin !!!
[ external image ] [ external image ]

Return to “L'Univers de la Trilogie X”