X3 seras sans cockpit ?

Discussions générales sur les jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

S t r i d e r
x3

Post by S t r i d e r »

Fais gaffe Worf le HS s'installe ...

... Dans un topic qui m'intéresse beaucoup ! Je crois que la meilleure solution ce serait qu'il y ait plusieurs vues effectivement. cokpit + extérieure + sur le nez du vaisseau par exemple :)

Mais je n'ai pas le temps d'aller lire le forum anglais en ce moment, qqn a des infos précises là-dessus ?
Strider, geek d'élite
RedEclipse
x4

Post by RedEclipse »

Ben je sait pas encore mais ça à l'air d'être ça, au vu des screenshot et de cette video de la GameConv'. De toute manière, je supose qu'à la release, la NDA peut sauter donc on pourra (ENFIN) demander des trucs aux sales cachotiers level 5...

Qu'est ssssssssss ce que sssssssssa a dans sssssssa poche mon trèsor ??? :p ;)
"AaaAaaAah ! They're everywhere...", Jane Doe, Freedom Force.
The Fly
x4

Post by The Fly »

A titre d'information:

La NDA reste valable après la sortie du jeu, les signataires de la
NDA n'ont rien le droit de divulger sur le jeu et sa conception, ni
dans quel conditions le jeu à été produit.
Sauvez les mouches !
Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

D'accord the fly mais la NDA est limité dans le temps après sa sortie du jeux non :gruebel: C'est comme même pas un contrat à vie :D
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
Castaka
x4

Post by Castaka »

Arghhh ! dommage aprés 5ans ça vaudras plus le cou... :cry: par contre j'aimerais tester la version beta pour voir ce qui a changer... se peu il quel soit disponible :? aussi bien legalement **censuré**... :D :lol:

**** Edité par Bugsman pour violation de la règle 5 ****
Dr Julian Bashir
x3tc

illégallement :o C'est comme l'histoire que la bêta de quake III ou IV qui sait ballader sur le net à cause d'une faille de sécurité sur le site du dévelloppeur :D Clair qu'à lépoque çà à fait grand bruit cette histoire :roll: Et non ce n'était pas une histoire cockpit là :wink:
Bon pour revenir au sujet, j'éspère qui'lls ont penser à mettre dans le cockpit au moins plus de détail sur les consoles histoire que çà fasse plus vrai :roll: parce que dans x2 les petites loupiottes qui s'allumaient de rouge à vert et ainsi invérsément. :D
Castaka
x4

Post by Castaka »

ARf j'ai un peu abuser de la regle 5 a ce que je vois... dsl j'avais un peu oublier.... :oops: jle ferrai plus..... promis :doh:

pour le cokpit ça serai cool de voir interagire les mains du gars sur les vraies touches.... mais la faut pas réver.... :roll: mais au nivo de l'ambiance je pense que ça serai mieu... :)
Saturne
x2

Post by Saturne »

au fait, c'est quoi la regle 5?
Si tu veut qu'on parle de toi apres ta mort, laisse des dettes.
mawashi
x2

Post by mawashi »

Cf les regles pour poster dans le forum

http://www.egosoft.com/x2/forum/viewtopic.php?t=17139
5. Aucune discussion ni aucun lien vers le "Warez", les logiciels illégaux ou les sites contenant du matériel illégal ne seront tolérés.Ceci concerne les lois du pays ou se trouve le serveur et le pays dans lequel le post à été rédigé , cette règle ne ce limite pas à la serie X.
Si les admins ont mis des regles ce n'est pas pour rien :P
Le plus important n'est pas d'etre le meilleur pilote...
C'est d'etre le dernier...
Thoto
x4

Post by Thoto »

oui, souvenez-vous, ces règles à lire AVANT de poster!!! :roll:
...Modérateur invisible, mais jamais bien loin !!!
[ external image ] [ external image ]
Saturne
x2

Post by Saturne »

ah bah desolé hein j'avais un peu comment dire oublié
valos
x4

Post by valos »

Houait se cerait bien de se voir car dans X2 quand on reguarde son siège et bein il est vide !!! :doh: Ca veux donc dire que dans X2 on est des fantôme ?? :skull: :P BOU BOU :twisted:
l'organisation est la base de tout succès
dual boot (64bit): mageia 3/win 7
16,0 Go DDR4 Canal-Double en 14-14-14-35;
AMD Ryzen 5 1600 (3.2 ghz); RX480 8Gb
Saturne
x2

Post by Saturne »

ça changera pas d'elite... mais malgré tout, l'idée d'etre perdu dans l'espace me tente pas trop... on aura meme pas droit a un p'tit HUD?
Photon
x3tc

Post by Photon »

RedEclipse wrote:Ben je sait pas encore mais ça à l'air d'être ça, au vu des screenshot et de cette video de la GameConv'. De toute manière, je supose qu'à la release, la NDA peut sauter donc on pourra (ENFIN) demander des trucs aux sales cachotiers level 5...
Je rappelle que plusieurs français ici présents sur le forum ont déjà prévu d'acheter une version anglaise dès sa sortie, il suffira de leur demander des détails, laissez les pauvres :P levels 5 tranquilles...

Allez voir le topic concerné pour connaître les futurs condamnés... :D
Saturne wrote: on aura meme pas droit a un p'tit HUD?
Regarde les screenshots et fais-toi ton opinion... :wink:
«Ça ne m'intéresse pas de survivre, je veux VIVRE !»
Wall-E (Studios Pixar)

membre de l'équipe XFrench
Sigismond
x3tc

Post by Sigismond »

En regardant les screen du jour, il n'y a effectivement pas de cokpit, mais on voit la pointe du vaisseau. Au fond l'impression que cela donne : ben on n'a plus les inconvénient d'un cokpit moche et qui "bouffe" le champs de vision, mais on se trouve néanmoins dans une vue subjective, comme si l'on était dans un cokpit. Donc, à prioris cette option semble interressante.

Sauf qu'il manque l'option "personnalisable", mais bon, ce que je trouvais interressant dans l'idée de pouvoir personnaliser son cokpit c'était de le rendre plus joli et pas simplement inutile (c'est vrai, comme à écrit Worf, que les petites loupiotes qui s'alument et s'éteignent ne sont pas vraiment indispensables).
"Ce n'est pas le but du voyage qui compte, c'est le voyage lui-même" - Phaen Iks
gwendal
x2

Post by gwendal »

Je maintien que l'absence de cockpit nuit considérablement au réalisme de la simulation.
Le problème, dans X², c'est que les cockpits sont plutôt symboliques.
Ceci vient du fait qu'ils sont relativement pauvres en instruments.
Il faut dire que dans X², les côtés simulation de vol et de combat sont EXTREMEMENT basiques :D , donc ne nécessitent pas d'instruments sophistiqués.
Le fait qu'il n'y ait pas de cockpit dans X3 ne présage rien de bon en ce qui concerne ces aspects de la simulation :cry: .
Pour ceux qui connaissent, essayez donc d'engager un dogfight dans Falcon 4 sans cockpit :rofl: !
Radar paramètrable, système d'acquisition de cible, calculateur de tir, verrouillage de cible pour les missiles, contre-mesures électroniques, et j'en passe.
Il est impensable d'envisager l'affichage de tous ces dispositifs sur un simple HUD !
Je suis navré de le dire, mais dans X², pour être "As de As", il suffit d'avoir un PC qui a du jus, un vaisseau bien équipé et de savoir jouer au ball trap, c'est tout.
Qu'en sera t'il de X3 (sans cockpit :lol:) ???
Last edited by gwendal on Fri, 21. Oct 05, 11:06, edited 1 time in total.
La violence est le dernier recours des lâches.
RedEclipse
x4

Post by RedEclipse »

The Fly wrote:A titre d'information:

La NDA reste valable après la sortie du jeu, les signataires de la
NDA n'ont rien le droit de divulger sur le jeu et sa conception, ni
dans quel conditions le jeu à été produit.
En attendant la VF, le jour de la sortie d'X³ en Angleterre, on pourra te poser plein de questions sur le jeu, non ? C'est de ça que je te parlais.
"AaaAaaAah ! They're everywhere...", Jane Doe, Freedom Force.
Dr Julian Bashir
x3tc

Faudra bien que des infos içi et là seront dévoilé non :mrgreen: deux ou trois histoire d'avoir l'eau à la bouche :roll:
SieurNewT
x4

Post by SieurNewT »

et la carte de credit a la main :)

Sur la derniere news c'est un peut bizarre le menu dans la station, je suppose qu'en fait c'est un menu externe et que le vaisseau n'a pas docker ? si c'est de l'interieur c'est un peut leger comme interface mais bon c'est joli quant meme :)
bugsman
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by bugsman »

un début de réponse à ta question SieurNewT se trouve ici

Bonne lecture :wink:
Utilisez la fonction de Recherche
[ external image ]

Return to “L'Univers de la Trilogie X”