Comment acheterez vous X3 ?

Discussions générales sur les jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Comment achetez vous X3 ?

Site internet avec version Anglaise (j'ai choisit une preco )
9
20%
Site internet avec version Francaise (j'ai choitsit une preco )
12
26%
Attendre une version boite dans un autre pays - magazin
2
4%
Attendre une version boite en france - magazin
23
50%

Total votes: 46

bugsman
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by bugsman »

SieurNewT wrote:bon jai craquer, 71 Euros la VO avec l'envois en 48h chrono en theorie a partir du 21 :p le port coute aussi chere que le jeux mais bon sans ca je suis pas sur de l'avoir avant la vf :p
Je peux savoir où tu l'as commandé ? Parce qu'en pré commande sur Egosoft, j'arrive même pas au tarif que tu indiques. Le plus proche c'est 64 euros, frais de port inclus et c'est la version collector allemande. :roll:
Utilisez la fonction de Recherche
[ external image ]
raton
x3tc

Post by raton »

Perso, en preco Vo... en fait c'est deja fait depuis hier :D

reste plus qu'a attendre qu'elle arrive... Je sens que ca va etre la fin de mois la plus longue depuis longtemps :)

Et je confirme... Ca fait pas vraiment 71 euros... plutot dans les 40 avec les frais de port (44 de mémoire)
"Dans la vie il y a ceux qui ont un flingue chargé et ceux qui creusent.
Toi tu creuses"
SieurNewT
x4

Post by SieurNewT »

Passé par ensight qui renvoi sur amazone.com puis bifurqué sur amazone UK , donc 31 euros de jeux et 30 de chronopost international 48h, en normal c 10 euros me semble mais bon si ca traine 1 semaine de plus :)

Je prefere ce site car au moins on a un suivit et on peut annulé tant que la commande ne part pas, le site egosoft c'est fait maison on dirais avec juste un compte paypal et donc debit immediat ?

Par contre sur la date de preparation 19 octobre et reception 20 - 21 je me fait pas trop d'illusions :p
Serial Kicked
x3tc

Post by Serial Kicked »

Bah, je pense que je vais devoir me debrouiller à trouver une version sans StarForce (vu que 1. mon dvd pas y en a être reconnu et 2. c'est de la m**** en branche cette 'protection') donc je suppose que je vais devoir attendre pour la release ricaine et acheter la chose par internet .
X3:TC/AP Pirate Guild 3 - Yaki Armada 2 - Anarkis Defense System

Anarkis Gaming HQ
Independent Game Development
X3 Scripting and Modding Station
SieurNewT
x4

Post by SieurNewT »

humm tu as recu une version qui passe pas sur ton dvd ?? :o je peut t'aider a t'en debarasser si tu veut :roll:
Serial Kicked
x3tc

Post by Serial Kicked »

Bah j'ai fait l'erreur d'acheter Chaos League avec StarForce inside, et joie bonheur le CD est maintenant bien rangé au fin fond d'un tiroir vu qu'au grand jamais la chose n'est passé sur mon lecteur DVD ni sur mon graveur CD.

De toute facon je ne veux pas non plus de truc pour outre passer StarForce, chose de toute façon illégale, et très chiante en pratique. Je n'en veux pas du tout sur le PC et je boycott tous les produits utilisant cette pseudo protection (dont la légalité, en France du moins, est plus que litigieuse ceci dit en passant).

Je ne rentrerai pas dans les détails techniques (histoire qu'on ne vienne pas clore un topic par ma faute), mais je préfère avoir une dizaine de spywares que ça installé sur le PC.
X3:TC/AP Pirate Guild 3 - Yaki Armada 2 - Anarkis Defense System

Anarkis Gaming HQ
Independent Game Development
X3 Scripting and Modding Station
S t r i d e r
x3

Post by S t r i d e r »

Alors c'est confirmé la présence de Starfocre sur X3 ?
Strider, geek d'élite
SieurNewT
x4

Post by SieurNewT »

Tient je vient de comprendre une astuce commerciale notamment sur le site Amazon : Ils n'ont pas le droit de vendre le jeux avant la date de sortie en theorie, mais ils utilise l'astuce du temps de trajet, par exemple si la date est le 28, le trajet de 2 jours, il envoie les boites le 25 :)

Encore plus subtil, pour 2 jours c'est le tarif super chere a peut pret le prix du jeux, or si l'on prend l'option classique 5 - 7 jours leur site ajuste et donc prevoie l'envoir le 21, donc c'est un peut jouer avec la chance mais s'ils recoivent les boites le week end du 21 on peut les recevoir aussi vite en colis economique qu'en express :)
Thoto
x4

Post by Thoto »

Serial Kicked wrote:Je ne rentrerai pas dans les détails techniques (histoire qu'on ne vienne pas clore un topic par ma faute).
Merci à toi, et j'espère que les autres suivront comme toi la voie de la sagesse! :D
...Modérateur invisible, mais jamais bien loin !!!
[ external image ] [ external image ]
Castaka
x4

Post by Castaka »

Au fait je vien de pensser personne ne parle de ça alors que c pour bientot et que ça concerne les Xiens apres tout... si jvous dit X Box 360 ça vous met la puce a l'oreil ? :D :D alors ma question est (pour ça que c'est ce topics :D ) qui va acheter X3 sur X box :? :lol: car c'est signaler (comme la sortie fr 8) )"very soon after " et vue que le mod de direction a apparement bien changer (la sourie...) ça me parait plus facilement deja dirigable sur X box... ;)
S t r i d e r
x3

Post by S t r i d e r »

Acheter un jeu sur XBox ... Et donc acheter une XBox !?

:lol:

Tu m'as pris pour qui là je vais me fâcher si tu continues :D !

Bon allez pour pas faire que troller je développe mon argumentation :

Microsoft(r)(c)(tm) est une entreprise que je méprise de manière indescriptible car nous ne partageons aucune valeur eux et moi et je considère leurs méthodes et motivations comme platement économiques, avides, arrivistes, individualistes, mégalomanes, sécuritaristes, brouillones, et totalement égocentriques. Bon je développe pas sinon on y est encore demain :x
Strider, geek d'élite
Saturne
x2

Post by Saturne »

y a plus important que de nourrir billou les gars... gardez votre PC! la console c'est comme la télé, ça marche que dans un sens! alors que le PC, on peut installer linux a la place par exemple! et acheter un compilateur, programmer ses jeux... car sinon, on croirait entendre les commerciaux: "bien sur que vous etes libres! libres de choisir..."
Si tu veut qu'on parle de toi apres ta mort, laisse des dettes.
gwendal
x2

Post by gwendal »

Saturne wrote: et acheter un compilateur, programmer ses jeux...
Bien d'acord avec toi !!!
Mais pourquoi acheter un compilateur sous linux, il y en a qui sont libres :wink: !

Tiens, au fait, au passage, une excellente simulation de vol spatial, avec cockpit :D
http://orbit.medphys.ucl.ac.uk/orbit.html
Elle est sous Windaube, mais bon, elle a le mérite d'être gratuite ...
La violence est le dernier recours des lâches.
Lemril
x4

Post by Lemril »

oui, il y a meme une communoté francophone, voila le lien du forum
http://orbiter.dansteph.com/forum/list.php?f=3
LimaDelta9

Post by LimaDelta9 »

Xbox360 ! Bientot dans les bacs !
Pour seulement ###€ !

Ce vol vous à été presenté par Microsoft ©

*Humor*

Sur Ce X3 Je vais l'acheter a une condition ... Que j'ai les sous car j'ai remarqé que le 21 Oct et que le 4 Nov sortent de bon titres .... Le choix va etre dur mais la chose certaine etant que ce ne sera pas une Xbox que j'acheterais
Saturne
x2

Post by Saturne »

hmmm, c'est orbiter... j'ai essayé ce truc, je l'ai aimé, mais j'ai laissé tomber pasque c'etait trop dur... :oops: depuis j'ai trouvé elite qui respecte aussi les lois physiques, et qui etait un peu plus marrant que orbiter ou le seul truc rigolo que je trouvais a faire, c'etait a m'arrimer a l'ISS et a la ralentir pour qu'elle s'ecrase sur la terre! :D
Si tu veut qu'on parle de toi apres ta mort, laisse des dettes.
Thoto
x4

Post by Thoto »

Attention au HS, les amis! :D
...Modérateur invisible, mais jamais bien loin !!!
[ external image ] [ external image ]
S t r i d e r
x3

Post by S t r i d e r »

Personnelement je crois que j'achèterai X3 ... En me demandant pourquoi il est pas sorti avant 2006 en France :twisted:
Strider, geek d'élite
SieurNewT
x4

Post by SieurNewT »

rhaaa degouté j'ai du annuler ma carte de credit a cause d'une fraude du coup j'ai bien peurt que le site de vpc me jette a l'expedition alors que certains disent avoir vu les boites en boutiques O.o

Cela dit la news sur clubic pour la VF est decourragente, elle date de plusieurs jours mais bon c'est la derniere nouvelle et ca parle de debut 2006 pour la VF O.o
Keiran Halcyon
x2

Post by Keiran Halcyon »

Pero j'aurais rien contre l'acheter en vo (je comprends à peu près l'anglais) mais seulement si je peux le transformer en vf avec un patch ou un truc du genre. Car je suis plutôt pour les jeux en français (ou au moins en vostf ce qui fait souvent moins de mal au niveau du doublage : trouver des acteurs qui double correctement un jeu video c'est pas facile dans notre bô pays)
Yub yub commandant !

Return to “L'Univers de la Trilogie X”