Questions sur les missions d'assassinat
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
Personne n'a répondu a la question de jull44 et c'est une question que je me pose aussi !
On ne me propose jamais de mission d'assassinat, je rôde pourtant pres des secteurs Xenon (18 miliards et pellicule verte, par ex). Et dans les docks, on ne me propose jamais ces missions.
Je sais que j'ai lu un topic là dessus, mais je ne le retrouve plus. Il y avait un polémique sur les grades, mais il me semblait qu'il n'y avait pas vraiment de grades mini (??). Enfin bref ... la question est toujours d'actualité (pour moi en tout cas).
P.S dsl pour mes interventions à répétition, je vais essayer de me calmer !
On ne me propose jamais de mission d'assassinat, je rôde pourtant pres des secteurs Xenon (18 miliards et pellicule verte, par ex). Et dans les docks, on ne me propose jamais ces missions.
Je sais que j'ai lu un topic là dessus, mais je ne le retrouve plus. Il y avait un polémique sur les grades, mais il me semblait qu'il n'y avait pas vraiment de grades mini (??). Enfin bref ... la question est toujours d'actualité (pour moi en tout cas).
P.S dsl pour mes interventions à répétition, je vais essayer de me calmer !
"Ce n'est pas le but du voyage qui compte, c'est le voyage lui-même" - Phaen Iks
-
-

En fait sur Argonopédia il est indiqué qu'il fait être au moins "harmless" pour ces missions. Je ne connais pas l'équivalent dans la version française, je suppose que ce doit être un grade très bas (sans défenses ?? un truc dans le genre !?)
"Ce n'est pas le but du voyage qui compte, c'est le voyage lui-même" - Phaen Iks
-
-
Merci -Icingdeath-, en effet "inoffensif", c'est une meilleure traduction que mon lamentable "sans défense". A force de baraguiner du mauvais anglais, je me met à mal causer la france ... quelle misère.
Ceci dit, en cherchant un peu j'obtiens enfin des missions d'assassinat ... merci pour vos conseils Zéclairés !
Ceci dit, en cherchant un peu j'obtiens enfin des missions d'assassinat ... merci pour vos conseils Zéclairés !
-
-
C'est que ta pas réfléchi après l'avoir capturer
Si dans la mission tu parvient en capturer un m6 par chance moi je conseil la prochaine fois c'est de te distancer par rapport au lieu de combat, histoire d'attirer ceux restent avec toi afin de préserver le m6 capturer
De cette manière tu termines la mission en ayant un m6 bien à toi:P

Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
-
-
Normal que c'est plus dur à les capturés, ils coutent plus à la revente 
Quand à ceux qui font des captures pour rien parceque le niveau du ship capturé est trop bas et de ce fait à la moindre attaque dessus il s'envole en fumée, je leur dirai tout simplement que vous n'utiliser pas la bonne manière pour capturer correctement les m6
Soit on sait, soit on ne sait pas 

Quand à ceux qui font des captures pour rien parceque le niveau du ship capturé est trop bas et de ce fait à la moindre attaque dessus il s'envole en fumée, je leur dirai tout simplement que vous n'utiliser pas la bonne manière pour capturer correctement les m6

-
-
-
-
-
Mon grade aussi çà aide http://img365.imageshack.us/my.php?imag ... n196wb.jpg Ayant atteint ce grade lors de ce type mission je me fait quelques argents de poche 

-
-
-
-
-
-