Questions sur les missions d'assassinat

Discussions générales sur les jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Sigismond
x3tc

Post by Sigismond »

Personne n'a répondu a la question de jull44 et c'est une question que je me pose aussi !

On ne me propose jamais de mission d'assassinat, je rôde pourtant pres des secteurs Xenon (18 miliards et pellicule verte, par ex). Et dans les docks, on ne me propose jamais ces missions.

Je sais que j'ai lu un topic là dessus, mais je ne le retrouve plus. Il y avait un polémique sur les grades, mais il me semblait qu'il n'y avait pas vraiment de grades mini (??). Enfin bref ... la question est toujours d'actualité (pour moi en tout cas).

P.S dsl pour mes interventions à répétition, je vais essayer de me calmer !
"Ce n'est pas le but du voyage qui compte, c'est le voyage lui-même" - Phaen Iks
Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

Normal tu ne restes que dans ses secteurs pour en avoir :D En fait tu les trouves partout et surtout dans n'importe quels stations :wink: Le grade n'a que peut d'incidence, mais au plus il est élevé au plus tu y gagnes en primes d'assassinat :wink:
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
Sigismond
x3tc

Post by Sigismond »

8) Merci Worf ... bon bah je vais continuer à chercher.

En fait sur Argonopédia il est indiqué qu'il fait être au moins "harmless" pour ces missions. Je ne connais pas l'équivalent dans la version française, je suppose que ce doit être un grade très bas (sans défenses ?? un truc dans le genre !?)
"Ce n'est pas le but du voyage qui compte, c'est le voyage lui-même" - Phaen Iks
Icingdeath
x3

Post by Icingdeath »

En français ça donne "inoffensif", c'est le grade le plus bas :D
The black wind howls...
Sigismond
x3tc

Post by Sigismond »

Merci -Icingdeath-, en effet "inoffensif", c'est une meilleure traduction que mon lamentable "sans défense". A force de baraguiner du mauvais anglais, je me met à mal causer la france ... quelle misère.

Ceci dit, en cherchant un peu j'obtiens enfin des missions d'assassinat ... merci pour vos conseils Zéclairés !
Le Boron Chétif
x3ap

Post by Le Boron Chétif »

:D Tout bon, les gars, les missions d'assassinat, y a rien de plus pépère (mais c'est quand même rare de capturer un M6! En a peu près 75 missions, j'en ai capturé 2, dont un qui s'est fairt dessouder illuico par sesn anciens camarades :x )
:boron: Blub?
Dr Julian Bashir
x3tc

C'est que ta pas réfléchi après l'avoir capturer :!: Si dans la mission tu parvient en capturer un m6 par chance moi je conseil la prochaine fois c'est de te distancer par rapport au lieu de combat, histoire d'attirer ceux restent avec toi afin de préserver le m6 capturer :wink: De cette manière tu termines la mission en ayant un m6 bien à toi:P
Le Boron Chétif
x3ap

Non, rien à voir, il a finit par se rendre quand il lui restait 5 % de vie, pas plus. Alors à la première salve il a été achevé (toute facon, je compte ps la -dessus pour gagner du fric, c'est juste étrange qu'ils se rendent moins souvent que lesd M5, M4 et M3)
Dr Julian Bashir
x3tc

Normal que c'est plus dur à les capturés, ils coutent plus à la revente :lol:
Quand à ceux qui font des captures pour rien parceque le niveau du ship capturé est trop bas et de ce fait à la moindre attaque dessus il s'envole en fumée, je leur dirai tout simplement que vous n'utiliser pas la bonne manière pour capturer correctement les m6 :D Soit on sait, soit on ne sait pas :lol:
Icingdeath
x3

Post by Icingdeath »

Oui enfin même avec une bonne technique y a toujours des imbéciles qui se rendent au dernier moment.... :x
The black wind howls...
Le Boron Chétif
x3ap

Et puis quand la mission rapporte plus de 10 millions (voir 40 :wink: ), la revente d'un M6 tient de la pinaillerie (tu parles, à peine 2 millions et encore, s'il est pas trop amoché...)
Dr Julian Bashir
x3tc

Tout est dans la méthode de capture :wink: Celui qui débute n'aura que la m6 sans rien, alors que celui qui à déjà l'expérience aura encore ses armes en supplément :wink: Plus de gain à la sortie :P
Le Boron Chétif
x3ap

Toi qui dis gagner des 35-65 millions par mission, ne serais-tu pas un peu radin? :P
Dr Julian Bashir
x3tc

Mon grade aussi çà aide http://img365.imageshack.us/my.php?imag ... n196wb.jpg Ayant atteint ce grade lors de ce type mission je me fait quelques argents de poche :D
Le Boron Chétif
x3ap

Merci, je l'avais déjà vu ce lien! :D
Dans même pas une semaine, je t'aurai rattrapé!!
Dr Julian Bashir
x3tc

Normal je ne joue plus guère a X² ces derniers temps :wink: Je m'en lasse déjà :D Je suis dejà dessus de plus d'un an :shock: J'en n'ai fait le tour en somme :roll:
Le Boron Chétif
x3ap

Ben oui. Vivement X3, tout le monde commencera en même temps, ça relancera la compétition!! :D
Icingdeath
x3

Post by Icingdeath »

Eh ça reste un jeu quand même :wink:
The black wind howls...
Le Boron Chétif
x3ap

Boaahhh, justement, ca n'a rien de néfaste, un peu de compét'. Tous les jeux en ligne reposent dessus.
Icingdeath
x3

Post by Icingdeath »

Qu'est-ce que t'attends pour monter au grade X-treme alors ? :D

Mais on s'éloigne du sujet...
The black wind howls...

Return to “L'Univers de la Trilogie X”