Pour info uniquement, le gigahertz (ghz) est une fréquence.
Le gigabit par contre ...
c'était bien au debut, mais ça ram maintenant
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
-
c'est dingue comme le temps passe vite, moi qui croyait etre encore d'actualité avec ma config, en fait chuis plutot à la ramasse 
je ne vois qu'une solution : recommmencer (vu que c'est jouable au debut) mais cette fois en X-TREME
En tout cas, merci pour vos éclaircissements (j'ai adoré ma super config selon Worf ?
)
*s'en va économiser pour changer de config pour la sortie de X3*

je ne vois qu'une solution : recommmencer (vu que c'est jouable au debut) mais cette fois en X-TREME

En tout cas, merci pour vos éclaircissements (j'ai adoré ma super config selon Worf ?

*s'en va économiser pour changer de config pour la sortie de X3*
tout est relatif
-
Euh attends !!!
Je jeu en extreme n'est pas réelement plus difficile : en fait le niveau de difficulté représente juste l'équipement de départ.
Pour X², je te conseille j'ai aucun pb de lag avec ma config :
Athlon XP 1800+ (proc moyen bof)
1 gig de ram (dans la moyenne haute, la plupart des gens ont 512meg)
GForce 5900 FX (carte graphique moyenne)
Mais sinon, je te conseille soit d'attendre X³ pour te racheter du matos, soit dès maintenant de te racheter une grosse config. Normalement le jeu devrait tourner dessus, meme s'il faut éteindre quelques détails...
Je jeu en extreme n'est pas réelement plus difficile : en fait le niveau de difficulté représente juste l'équipement de départ.
Pour X², je te conseille j'ai aucun pb de lag avec ma config :
Athlon XP 1800+ (proc moyen bof)
1 gig de ram (dans la moyenne haute, la plupart des gens ont 512meg)
GForce 5900 FX (carte graphique moyenne)
Mais sinon, je te conseille soit d'attendre X³ pour te racheter du matos, soit dès maintenant de te racheter une grosse config. Normalement le jeu devrait tourner dessus, meme s'il faut éteindre quelques détails...
"AaaAaaAah ! They're everywhere...", Jane Doe, Freedom Force.
-
C'est comme la plupart d'entre-nous un sérieux upgrade matos sera nécessaire pour jouer dans de bonne conditions.
PS: Merçi a tous ceux qui ont rectifier le GHZ en GO ( c'est d'une logique) que je vais me cacher juste derrière la porte
PS: Merçi a tous ceux qui ont rectifier le GHZ en GO ( c'est d'une logique) que je vais me cacher juste derrière la porte

Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!