Nouvelle interview !

Discussions générales sur les jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

Pour te répondre oui et non :wink: Etant donné que j'ai du temps libre pour l'instant et que je ne joue de moins en moins temps sur x2, je suis très souvent sur le forum :D Et non je ne cherche nullement à poster pour avoir un max de post :gruebel: Quand à toi j'en dirai de même t'aurais pu dire çà en MP :!: Si tu regardes bien mon inscription sur le forum date dpuis 2004 et c'est seulement quelques mois après que j'ai commencé à poster et régullièrement :? Bon je reconnait que de temps à autre il y des trucs que je réemploi, mais çà reste limiter :wink: Puis ta réaction m'étonne, puisque qu'aucun mod est venu de se plaindre, il est nul besoin de faire à leurs place :D Il tient à toi de venir sur le forum pour y poster selon ton temps de libre :lol: Puis remaqrue que les modos posts parfois pour deux phrases inintérrèssante, et je pense pas t'avoir vu dire et ecrire ce type de ramarque :roll: Bref j'ai pas de compte à te rendre mon ami que çà te plaise ou pas :wink:
PS: pour infos je suis pas facher et ni ranqunier contre çà:)
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
RedEclipse
x4

Post by RedEclipse »

Faut arreter de fantasmer sur une censure d'Egosoft les mecs. Il s'agit juste d'un problème de base de donnée sur ce site, The_Real_Player me l'a confirmé hier.
"AaaAaaAah ! They're everywhere...", Jane Doe, Freedom Force.
Dr Julian Bashir
x3tc

On parle pas de çà, mais sur la fuite d'infos faite quelques boites que ce soit :wink:
RedEclipse
x4

Post by RedEclipse »

Euh, d'après certain ca veut dire qu'Egtosoft n'aurait pas le droit de communiquer avant la sortie du jeu ? Mais euh... Et les screenshots de Burnit! alors ? ;)
"AaaAaaAah ! They're everywhere...", Jane Doe, Freedom Force.
Dr Julian Bashir
x3tc

Oublions çà, car çà ne fait que délirer dans tous les sens :? Poue nous çà change rien, autant on n'en saura sur le jeux miux çà sera non :wink:

Return to “L'Univers de la Trilogie X”