Meilleur rentabilité??

Discussions générales sur les jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

S t r i d e r
x3

Post by S t r i d e r »

Moi perso j'utilise des TS splits ou Paranids pour tout, ce sont les plus rapides. Je leur mets environ 1500 unités de soute.
Strider, geek d'élite
Lentropi
x3

Post by Lentropi »

PosTuM wrote: Alors Dauphin boron pour vendre mes photopiles... et quoi pour lachat de cristaux?
Le TP boron, puisque sa limite de soute correspond quasiment a l'idéal d'une usine de cristeaux pleine,
ce qui permet a l'inverse des Ts d'éviter de voler a vide dans cet hypothètique cas
(et c'est plus rapide que n'importe quelle TS, c'est surtout sa la véritable raison ^^)
S t r i d e r
x3

Post by S t r i d e r »

On ne toruve JAMAIS d'usines de cristaux pleines :D
Strider, geek d'élite
RedEclipse
x4

Post by RedEclipse »

Les Paranids sont pas mal, mlais au niveau rendement, les Dauphins sont mieux. Le Paranid va vite mais il emporte peu, le Dauphin est plus lent mais il emporte beaucoup. Au final et d'après mes calculs, le Dauphin est le meilleur, suivi du Teladi, suivi du Paranid, du Split et de l'Argon (et ensuite, surement Pirate)
"AaaAaaAah ! They're everywhere...", Jane Doe, Freedom Force.
PosTuM
x2

Post by PosTuM »

mdrr, depuis le temps que je vais sur des forum sur X², j'ai jamais trouver 2 personnes du meme avis sur une question.

Chacun a sa propre methode et c'est sa qui fait la richesse du jeu... Donc je pense pas qu'on puisse répondre vraiment a lma question : Quels sont les vaisseaux les mieux adaptés pour une usine solaire et pour une usine de cristaux.. Si??
CeLuI QuI Se TrAnSfOrMe En BeTe, Se DeLiVrE De La DoUlEuR D'EtRe Un HoMmE...
Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

Pour l'achat des cristaux c'est préférable le TS split mais pour la vente de la photo ou tous autres marchandises là c'est comme la plupart j'ai une préférence pour le boron dauphin :wink: Sa capacité est très volumineuse donc plus de profit :wink:
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
PosTuM
x2

Post by PosTuM »

Ok! No problemo! Bon je pense que j'ai les renseignement que je voulait! Merci encore a tous de votre rapidité et de vos réponse! :wink:

Bon maintenant mon usine de photopile tourne bien, je vais me construire une autre...mais je sais pas de quoi ni ou (forcément...), je pensais une usine de crisatux a "Argon Prime" comme dit dans le manuel, mais faut que j'achete 4 transporteur... :( :( (Mais bon, j'ai les moyen au pire, j'ai a peut prés 3.5 Millions de crédits...

Je la fait ou pas? ou y'a mieux...
CeLuI QuI Se TrAnSfOrMe En BeTe, Se DeLiVrE De La DoUlEuR D'EtRe Un HoMmE...
S t r i d e r
x3

Post by S t r i d e r »

Lieutenant Commander Worf wrote:Sa capacité est très volumineuse donc plus de profit :wink:
Ben ça dépend de ton style de jeu : Moi je lance mes usines à des prix assez moyens et je rogne jusqu'à ce qu'elle tombe en panne. Dans ces ocnditions autant utiliser des TS rapides (Dauphin boron, vitesse max : 123m/s (?) - Déméter Paranid, vitesse max : 175m/s)
Strider, geek d'élite
Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

Avec une gérance de commerce tel que tu l'as pratiques mon ami strider, tu dois avoir des usines qui virent aux jaunes très souvents :o Les profits que tu fais ne sont pas maximiser et je dirai même que tu fais des pertes içi et là :gruebel: Bon c'est ton choix après tout :wink:
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!

Return to “L'Univers de la Trilogie X”