Oui, sur ce coup là, je suis d'avoir le plus gros e-penisthoto wrote:Aaaaaaaaaah...
Un bon gros thread "C'est moi qui fais pipi plus loin!"![]()
J'adore ça!

Moderator: Modérateurs pour les forum Français
Merci bien, mais j'avoue que je pédale un peu dans la semoule au milieu de tous les balèzes en navigatingue-scriptingue-developpingue. Je m'y mets doucement.Sinon, tu n'avais qu'a éditer ton premier post pour corriger le lien au lieu de reposter direct à suivre.
C'est tHoto, avec un H....jack garner wrote:Possible mais j'aimerais voir çà en screenshot n'est-ce pas TOTOEt si possible avec des mots plus correcte, su tu peux bien-sûr
5-pas ma faute si certains prennent tout ce qu'on dit au premier degré (voir au degré zéro) et se sentent attaqués...thoto wrote:Règles Générales du forum: http://www.egosoft.com/x2/forum/viewtopic.php?t=17139
(...)
2. Un language un peu cru est toléré (on n'est pas des saints non plus!). Des enfants mineurs utilisent ces forums. Gardez cela à l'esprit. Le forum censure certains mots , tout contournement de ce système sera puni d'un avertissement.
Mmmm... A mon humble avis, avec n'importe quel logiciel de retouche d'image un tant soit peu correcte, ça doit pas etre un gros obstacle!Saturne wrote:pfff y a meme pas de "modified" au coin de l'ecran... j'ai entendu parler d'un mod qui retrecit ce modified pour le rendre invisible, mais on doit voir au moins un pixel je pense..