Loterie et probabilités- Ais-je besoin du Coeur en Or ?

Discussions générales sur les jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Photon
x3tc

Post by Photon »

Autant gagner ses 5000 crédit du "dur" labeur qu'on fait avec un TS au début du jeu... :roll:
Ca peut aller bien plus vite !

Et je ne vois pas à quoi servirait 5000 crédits à quelqu'un qui a terminé le scénario et monté son empire de 200 stations (j'en suis loin)... :wink:

Mais une loterie d'un million, ce serait déjà pas mal, non ?
«Ça ne m'intéresse pas de survivre, je veux VIVRE !»
Wall-E (Studios Pixar)

membre de l'équipe XFrench
Saturne
x2

Post by Saturne »

un million, c'est rien pour çui qu'a 200 stations et une enorme flotte de vaisseaux. 1M, c'est quoi? un M3 mal equipé, c'est tout! c'est a 50000000 c que ça devient interessant.
Si tu veut qu'on parle de toi apres ta mort, laisse des dettes.
S t r i d e r
x3

Post by S t r i d e r »

Bah y'a po besoin de loterie, j'ai gagné 19M en vaporisant 10 vaisseaux dans une misiosn xénon (dont un K quand même), le tout avec on brave Perseus :p
Strider, geek d'élite
Photon
x3tc

Post by Photon »

Idem mais avec un oiseau de proie dans Getsu Fune. :wink:

:arrow: http://www.egosoft.com/x2/forum/viewtop ... 999#972999 :roll:
Wall-E (Studios Pixar)

S t r i d e r
x3

Post by S t r i d e r »

Aaaah ... L'oiseau de Proie :roll: !

Moi j'en avait acheté un dans une autre partie, c'était un vrai tank (un peu comme les Nains dans D&D :D) mais vraiment il était trop lent...

Ce qui est bizarre c'est que le Centaure qui paraissait bien dans les stats est en fait une grosse bouse. Bref maintenant je pense que je prendrais plus un Némésis ou un Dragon. Enfin plus un Némésis, le Dragon il est faible et il a pas d'armes bourrines en frontal (quand aux tourelles ... On sait ce que vaut l'IA dans X² ...)
Strider, geek d'élite
Photon
x3tc

Post by Photon »

Pas contre, pour casser du K avec l'Oiseau de Proie, il faut attendre que le K descende à 90 m/s pour pouvoir l'attaquer correctement... Très lent comme tank. :|

On n'est pas en HS là ? :roll:
Wall-E (Studios Pixar)

SieurNewT
x4

Post by SieurNewT »

Il y a meme une lotterie qui parle de gagner des vaisseaux :p mais je l'ai vu qu'une fois.
Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

Cette loterie çà fonctionne, j'ai moi-même constater que j'avais un m6 boron que j'ai jamais acheté et qui trainait tout seul dans trois mondes :o Je vais s voir et je constate qu'il est full options (bouclier 2 125mw avec lanceur de plasma gamma et beta :P Mais j'ai juste gagné ce vaisseau qu'il y a très peut de temps :wink: Sinon à la loterie traditionnel là j'ai jamais gagnè :evil: 256 billets achetés :?
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
Saturne
x2

Post by Saturne »

y parait qu'on gagne cette hydre quand on sauve menelaus
Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

Impossible car cette mission je l'ai faite il y déjà six mois :D Et comme depuis je suis passser plusieurs fois dans quasi tout les secteurs ces derniers temps je l'aurais remarqué :wink: je pense plutôt que c'est le lot gagnant d'une loterie :lol: Je tiens à jour du nombre de TS/TP/M1/M2/M3/M6 etc.... Bref je sais toujours ce que j'ai comme ships en somme.Et là j'ai su que ce boron m6 je n'e l'avait jamais acheté :wink: Donc bien gagné :lol:
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
PrizzZ
x3tc

Post by PrizzZ »

He ho l'autre ! Il a acheté un hydre et il s'est rendu compte que c'était une telle brouette qu'il fait style "Nan c'est pas à moi, c'est un mec qui passait qui me l'a donné" ...

Aller Jack, à ton âge c'est le genre de blague qui ne dupe personne :P !
Saturne
x2

Post by Saturne »

c'est tout de meme un mystere, pleins de gens reçoivent mysterieusement une hydre apres avoir sauvé menelaus, avec des sacrés ecarts (des jours, des semaines, voir des mois) entre le moment ou ils amenent le kiff et ou ils s'aperçoivent de la presence de l'hydre. ça doit etre reglé pour... ou alors, ils ont tous achetés une hydre et se retrouent avec une brouette et font style "nan c'est pas moi..." comme dit prizzz

Return to “L'Univers de la Trilogie X”