Le choix de départ de la difficulté ne modifie en rien les combats et le commerce En fait le choix de la difficulté ne modifie le disco m5 au départ de la campagne C'est à dire que les options installer dans ton chips dès la première mission est en fonction de la difficulté du jeux que tu as choisis Le commerce reste identique quelque soit la difficulté
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
Il te faut fabriques des usines, des usines et des usines.
Tu peux aller voir ici pour un post que j'avais fait sur les boucles d'usines.
Sinon, pour t'aider au début du jeu, une astuce :
Spoiler
Show
Achète des dauphins boron, et mets-leur le système commercial MK3.
C'est cher, mais c'est remboursé par les bénéfices en trois fois rien de temps !
Tu leur fais faire du commerce de secteur tant que le niveau des pilotes n'est pas de 8-10. Ca rapporte bien.
Certains secteurs rapportent plus que d'autres, je t'en laisse la surprise.
Une fois que tes pilotes ont le niveau 8-10, tu leur fais faire le commerce universel.
Avec 15 dauphins borons en commerce universel, tu te fais facile 500.000 Cr à l'heure pendant les mauvaises heures, et parfois jusqu'au double.
Mais ce faisant, tu raréfies les ressources de l'IA, tu ne peux donc pas les multiplier à l'infini, d'où l'intérêt des usines par la suite.
Et aussi tu ruines le commerce de l'univers avec 15 TS équiper du mk3 Il est bien spécifié de faire gaffe ou l'on commerce, car dans certains secteurs les ressources sont au plus bas et c'est toute l'économie qui tourne au ralenti si on abuse trop du mk3 les prix vont vite grimper sont compter que tes usines vont souffrir aussi
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
Lieutenant Commander Worf wrote:Et aussi tu ruines le commerce de l'univers avec 15 TS équiper du mk3 ... les prix vont vite grimper sont compter que tes usines vont souffrir aussi
c'est bien le principe du capitalisme que de ruiner les autres non ? Tant pis pour eux s'ils sont moins bons !
Sérieusement, c'est un sérieux coup de pouce pour démarrer, le temps de faire l'histoire, on a facilement de quoi se fournir quelques M1 et M2. Il est alors temps de se monter des usines à la chaîne et de ranger les transports !
Spoiler
Show
Mais si tu veux le jouer sadique, c'est possible. Tu laisses les transports et tu augmentes leur nombre histoire de ruiner l'ordi, comme ça les prix montent et tu vends toujours au prix le plus haut, et toi tu fais des boucles d'usines, comme ça tu n'est pas affecté par la pénurie de ressources !
Raph j'ai du mal à comprendre ton problème, avec les missions Xénons tu te remplis les poches à coup de dizaines de millions à chaque fois et c'est facile, moi mes usines je les ai acheté aprés avoir environ 900 millions et en commerçant relativement peu. J'ai pas mal fait de missions d'assassinat mais pour le fun et élever mon niveau et gagner plus de tunes.
Les cons ne sont pas ceux qui ne pensent pas comme vous, mais ceux qui veulent vous obliger à penser comme eux.
Grave!! mon empire commerciale a vraimant commencé quand j'ai eu fait queques missions xénons!!
en fait, j'ai fait au début, du commerce MK3 avec un mercure, acheter 2-3 usine, puis capturer, grace au M3 paranid, des khaaks, puis acheté un M6 Teladi, puis j'ai fais des missions xénons, et ensuite seulement, j'ai commencé à faire de la production en masse (armement et mines principalement... )
et ensuite, ba ça rentrait tout seul...
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...
Soit je suis stupide, sois je suis complètememnt stupide...
Mais comment fais-tu pour engranger des dizaines de millions avec les missions xénons ?? (tu parles bien des missions de transport de personne avec attaque probable de xénons ?)
Ce n'est certainement pas grâce aux primes que tu te fais des millions ! et quant à capturer les vaisseaux, sois je suis trop bourrin soit il me manque une technique, mais ça n'arrive qu'une fois sur 20...
Merci de m'éclairer sur ce point (et désolé pour le Hors Sujet)
Nonnnnnn!!! ce sont des missions où tu as un messege qui va te dire, par exemple que une attaque xénon se prépare dans ce secteur, et que les forces présentent pour contrer l'attaque requiert de l'aide de tout le monde.
Il y a un grade limite (mais les mission en général s'adaptent au grade que tu as ), et plus ton grade est haut, plus il ya aurra de vaisseaux ennemis, et plus ce serra difficile.
MAIS c'est EXTREMEMENT BIEN PAYE!!!
ps: regarde si tu trouves ce genre d'annoce dans le secteur à droite du "secteur xénon 472" yenb a souvent par là
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...
Mais mon grade au combat est assez élevé (et je n'ai pas profité de la plupart des missions....dommage) parce que j'ai livré beaucoup de mission d'assassinat !
Du coup, maintenant, on ne me propose plus que des mission d'assassinat de truands protégés par deux ou trois M6... vu que je ne dispose pas d'une flotte conséquente, c'est un peu hard.
En tout cas, je viens d'essayer le perturbateur d'ion, et c'est simplment génial ce truc ! pourquoi j'avais pas vu ça avant ???
Ces missions ne sont proposées qu'aux abords des secteurs xénons, ce sont des missions bien spécifiques, à partir d'un certain moment il suffit de tuer le J qui saute d'un secteur à l'autre (su secteur xénon 482 je crois vers soleil noir par ex.) et là c'est bingo pour les lingots...
Les cons ne sont pas ceux qui ne pensent pas comme vous, mais ceux qui veulent vous obliger à penser comme eux.
euh ... je sais que j'en ai eu en étant chef instructeur (ou au max amiral, j'étais en MATS toute la nuit ) ... mais je suis meme pas sûr qu'il y ait un minimum.
J'ai déja essayé une de ces missions en fait (dans le secteur dix huit millirads) mais je me suis retrouve avec une foule de Xenons dont au moins un M2...
ALors vu que je ne possède qu'un seul M6 (et encore, c'est un dragon split...) je crois que je ne fais pas l'affaire pour le moment !
Il va falloir que je rattrape le temps perdu (et l'argent perdu surtout) en capturant quelques khaaks avec le perturbateur d'ions !
non mais là ce qui va etre marrant, c'est que si tu as déclencher une mission comme ça et que tu ne la fais pas, he bien les xénons vont faire BEAUCOUP de degats!!
Non, non, j'ai déclenché la mission, je me suis pris une grosse branlée, et j'ai chargé la sauvegarde précédente (je ne suis quand même pas fou, j'ai sauvegardé juste avant de lancer cette mission)
Ceci dit, ça peut être une bonne technique pour "vider" des secteurs : une fois qu'on dispose d'une belle armée, on lance ce type de mission un peu partout, et on laisse faire les choses, juste histoire de voir si les xénons débordent sur d'autre secteurs...
Haha!! je vois que tu est comme moi!! tu vas voir, c'est mùarrant!!
le pire c'est quend tu extermine tous les xénons. Alors là: 30JetK sortent tous en meme temps du secteur 472 et traversent TOUS les secteurs jusqu'à leur anciennes possessions... et c'est le gros bordel, l'anarchie quoi
Rhaa
Eliminer un M2 avec un... M6
L'unique chose étant capable d'éliminer un K xénon dans les règles de l'art ... c'est le M3 paranid ! (le pire c'est que c'est vrai, raser un secteur xénon avec un bête M3 ce jeu est étrange )