Patrouille?

Discussions générales sur les jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

PrizzZ
x3tc

Post by PrizzZ »

Comment ca il faut des stations pour faire des brouzoufs ?
Dans la partie en cours, avant d'acheter mon M2, j'avais une SPP ( CES ) qui me servait de hangar dans Bala Gi's Joy, c'est tout.

Mon metier ? Corsair au services des races connus, et propriétaire d'une petite compagnie de commercant ...
Enfin bref, pour être plus explicite, les credits ca se gagne aussi TRES BIEN avec des TS équipé de mk3 signés, et un chasseur blindé aux disrupteurs d'ions ou autre equipement anti-bouclier, c'est à dire pour la deuxième solution, un investissement minime ( on peut commencer cette activité avec un bayamon ). La revente de vaisseau pirates, puis Khaaks et Xenons, et les missions d'assassinats peuvent devenir tres rentable !
S t r i d e r
x3

Post by S t r i d e r »

Bon, je vois que ma réponse était incomplète. Donc

1) Effectivement je pensais en insinuant subrepticement des choses en spoiler (spoiler que tt le monde a lu de toute façon :roll: ) que tu n'avais que ces 8 usines.
2) Les missions d'assassinat et autres ça rapporte un max, c'est d'ailleurs comme ça que j'avais l'habitude de gagner du blé (c'est à ça que je pensais en parlant des missions qui rapportent du blé, contrairement aux transports de pleupleus)
3) Le script MK3 je l'ai pas encore testé (faut dire qu'en ce moment je joue pas trop) et puis c'est un peu facile vous trouvez pas ? L'investissement de départ (250k ?) est assez faible par rapport aux profits à moyen terme il me semble ... enfin c'est un peu le même principe qu'une usine après tout (sauf que c'est un mets de choix pour les khÂÂks :twisted: )

Bon alors je reconnais que j'ai eu tort de douter, c'est sûrement moi qui suis pas doué :oops:
Strider, geek d'élite

Return to “L'Univers de la Trilogie X”