question sur le nvidium

Discussions générales sur les jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

çà sa dépend de se que tu as dans la soute du vaisseau capturer :wink:
Ex: une soute avec des drones de combat ou des missilles te rapporteront
un bénéfice à la vente :P Vaissseau et chargement compris bien-sûr.
Sinon tu peux toujours garder ce qui tu trouves dans les soutes de ces vaisseaux capturés.
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
S t r i d e r
x3

Post by S t r i d e r »

Garder des drones de combat !? C'est agaçant ces trucs j'ai horreur de devoir els combattre : Ils sont faibles comme tout mais alors pour les aligner amuse-toi ! En plus tu peux même pas les ignorer ils font un boucan du diable et par-dessus le marché ils t'empêchent de mettre le MATS. A moins d'avoir un GOCD qui traîne dans un coin évidemment ...
Strider, geek d'élite
eructite
x4

Post by eructite »

Je crains qu'une fois de plus le GOCD soit la seule solution contre ces saletés.... à part peut être les mines ( à vérifier )
S t r i d e r
x3

Post by S t r i d e r »

Ouais, le seul problème c'est qu'il faut s'éloigner un peu du centre du système. Les pilotes de X² sont tous des gros péteux moi je dis !!!

A chaque fois qu'ils se prennent une balle perdue ils t'insultent comme si ils n'avaient pas un vaisseau pourri et toi une corvette, mais en plus quand eux ils te tirent dessus c'est normal, pas un seul petit "excusez-moi" !
Je l'ai bien vu pdt une mission d'invasion Xénon, c'était dans Getsu Fune y'avait 4 M2 et ils arrêtaient pas de m'arroser. Bon j'avais une corvette avec 3*125MW de bouclier ça me chatouillait à peine mais bon c'est pénible !

Pour en revenir au Nividium moi j'en ai trouvé qu'à un seul endroit pour l'instant
Spoiler
Show
Dans un secteur inconnu à côté de chez les Xénons
C'est tout ce que contient la galaxie ? Je vous demande pas de me dire où il y en a si vous avez toruvé d'autres sites mais savez-vous s'il y en a beaucoup d'autres ?
Strider, geek d'élite
Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

ET oui mon ami, il y a bien du nvidium dans d'autres secteurs mais pas dans ceux connus :lol: si tu veux savoir où peut-on les trouver alors lit ce qui suit:
Spoiler
Show
si tu as fini le scénario et que tu as un grade assez élévé tu pourras non seulement achetés les informations des armes et vaisseaux Kha'ak, mais aussi acheté via le infos bbs les donnée de saut pour cinq secteurs Kha'ak.
Dans deux de ces secteur Kha'ak il y a des astéroïdes nvidium de type 8, 10 et 15.
Le problème c'est que tout ces secteurs sont protégé par des m1 et m2 Kha'ak, bref il y a une armada. Donc si tu n'as pas de quoi te défendre n'essaie même pas :D
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
S t r i d e r
x3

Post by S t r i d e r »

C la misère. Je savais même pas qu'on pouvait tenir tête à un M2 khaak !
Strider, geek d'élite
Général Grievous
x4

Post by Général Grievous »

o si j'en ai déja détruit 4 ( un pat un bien sur) avec un M2 paranid équipé de GOCD. J'ai d'ailleurs rasé tout le secteur en question :D :D

Return to “L'Univers de la Trilogie X”