X² The Return : Date de Sortie :?:

Discussions générales sur les jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

gwendal
x2

Post by gwendal »

Moi, côté 3D, je me suis mis à Blender.
C'est pas mal, Blender, pas mal du tout même (surtout pour la bourse du modeleur amateur :D !!!)
Par contre j'ignore complètement si c'est compatible avec X².
Si quelqu'un a l'info, ça m'interresse.
La violence est le dernier recours des lâches.
Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

Moi je me pose quand même une question sur le ce nouvel opus x² the return :? Les usines que l'on construit un peut partout dans l'univers x² mais surtout comme moi dans les secteurs inconnus, ne seront-ils pas une gêne pour l'addon the return :o Ce que je veux dire s'est par rapport aux emplacement que l'on n'a construit les usines, qui me dit qu'il n'y aura pas de conflit d'emplacement spécifique par rapport aux usines de l'addon :roll: Et oui c'est bête comme question mais j'ai pas envie que mes stations seront remplacés par des nouvelles, à cause qu'elle sont installées dans une zone qui étaient vides aux départ du jeux, mais remplies par le joueur pour avoir son secteur bien à soi :lol:
Donc the fly si tu peux m'éclairer sur ce point, mais surtout si egosoft à tenue compte de cette possibillité :wink:
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
The Fly
x4

Post by The Fly »

qui as dit quil y aura de nouvelle stations déjà construites ?
Sauvez les mouches !
NalinElfleg
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by NalinElfleg »

Qui a dit qu'il n'y en aurait pas... ?
:lol:
Image
Dr Julian Bashir
x3tc

heu the fly moi j'en sais rien si l'addon installera des nouvelles usines :o
La question n'est pas là :wink: Moi ce que je me posais comme question dans l'hypothèse de nouvelle station étaient prévues dans l'addon, si on tenait compte de la possibilité que le joueur aient installés des usines et si ceux-ci ne seront pas ejecter par des nouvelles par l'addon :wink:
Bon si tu dis qu'il n'y aura pas de nouvelle station, alors le problème ne se posera pas :D Dans la cas contraire je voudrais pas voir mes usines virées tout simplement.
The Fly
x4

Post by The Fly »

disons que la probabilitée est de une sur queques millions q'un objet soit créer à cet endroit precis ....
Sauvez les mouches !
Dr Julian Bashir
x3tc

ok je verrai çà dès que le jeux sera dispo :wink:
Même si çà ne m'enchante pas de réinstallé quelques usines :cry:
eructite
x4

Post by eructite »

jack garner wrote:Bon moi je vais me mettre dans l'infographie, desingner etc...çà se sont des métiers d'avenirs :wink: 3ds max je pense que s'est la référence en matière de création et de modelisation 3d non :?: Oui je sais je suis un peu novice mais bon vaut mieux tard que jamais :lol:
Ca dépend de ce que tu compte faire.....
Le must en animation 3D, c'est 3DS.... mais en Dao ( tu peux aussi faire de l'anim 3D avec la plupart des progs qui suivent mais à un niveau inférieur à 3DS ) y'a aussi :
- Autocad
- Archicad
- Turbocad
- Kattia
- Inventor
- Alibre
- et une bonne dizaine d'autres moins connus.....
Perso je bosse sur autocad parceque je le connais bien et après j'exporte sous 3DS..... mais chacun ses choix.....
Autre chose, l'infographie désigne en général les applications de traitement d'image mais pas d'animation ( qui sont des logiciels dits d'animation virtuelle ou de DAO ).....
Voilà
zavapt
x3tc

Post by zavapt »

Pour l'animation 3D le top c'est MAYA ( 60% du cinéma l'utilise ) puis viens
ensuite Softimage ( le plus utilisé dans la pub) , Max ( le plus pour les jeux, Ligtwave et même C4D .
Moi, je bosse avec Max depuis + de 5ans et c'est vrai qu'il est super, mais il a aussi c'est limite.
-le prix (faudrais qu'il s'aligne sur les autres pour des versions légeres (même avec la VIZ ))
-modelage
-le rendu en radiosité ( je prefère Vray)

Par contre c'est vrai qu'il c'est tous faire ( c'est mon couteau sui...."canadien" pour la 3D ) :D

C'est pas pour vous foutre le morale à zéro, mais en ce moment l'infographie (j'aime pas ce therme car il est trop généraliste )... en animateur 3D c'est pas super.(niveau pepete et taf.) :cry:
eructite
x4

Post by eructite »

zavapt wrote: Moi, je bosse avec Max depuis + de 5ans et c'est vrai qu'il est super, mais il a aussi c'est limite.
-le prix (faudrais qu'il s'aligne sur les autres pour des versions légeres (même avec la VIZ ))
(....)
C'est pas pour vous foutre le morale à zéro, mais en ce moment l'infographie (j'aime pas ce therme car il est trop généraliste )... en animateur 3D c'est pas super.(niveau pepete et taf.) :cry:
Pour le prix je connais une technique qui permet de pas payer ( j'en cnnais meme trois ) mais c'est illégal, et j'aimerai ne pas avoir à m'en servir ( c'est à dire payer, mais pas des prix exhorbitants )...
Merci de me remonter le moral pour le taf, mais perso j'ai signé avant hier un joli CDI avec un salaire plus que correct ( :D Champagne :D ), mais c'est vrai que je ne trouve ce salaire correct qu'à cause de mes anciens salaires ( le SMIC, et le chomage ca a jamais fait beaucoup :cry: sinon j'aurais pas cherché de boulot.... )
Quand à l'animation 3D je connais pas Maya ( j'en ai juste entendu parler ) mais je pense que beaucoup seraient surpris des rendus que l'on peut obtenir en couplant Autocad ( 2005 ) et 3DS Max ( 6 )....
Après c'est juste une histoire de goûts et de connaissances des logiciels ( celui qu'à jamais touché à 3DS risque une dépression nerveuse si personne ne lui explique comment ca marche.... :rant: ... )
zavapt
x3tc

Post by zavapt »

Sur le site de Deepsilver ils annoncent le 29.04.2005
eructite
x4

Post by eructite »

Ils disent vraiment n'importe quoi eux.... moi je connais la vrai date de sortie.... c'est
Spoiler
Show
Pas avant le deuxième quart 2005 :cry:
:lol:
Quand tu compte qu un quart = 3 mois.... ca te donne une idée...
zavapt
x3tc

Post by zavapt »

OuinnnnnnnnnnnnnnnnSnifSnif
eructite
x4

Post by eructite »

Je compatis pleinement mais en attendant je te propose d'aller récupérer la petite mission que nous a concocté Kahr Sidius dans Script et modding. Ca te permettra de patienter un peu....

Petite question en passant.... J'ai lu que dans la suite on aurait droit à quelques secteurs en plus.... Combien ????? 100, 200 + Ca serait nickel 200 en plus, ca triplerait la longévité du jeu.....
zavapt
x3tc

Post by zavapt »

Je vais faire surchauffer ma turbine de SAT PERF si il y en a autant .

J'aillais oublié...Eructite content pour ton taf, ça fait plaisir. :)
Général Grievous
x4

Post by Général Grievous »

Très bonne question ca le nombre de secteur...
alors combien :?: :)
eructite
x4

Post by eructite »

Si je bossais chez Egosoft et que j'avait carte blanche, t'en aurais entre 3000 et 4000 dont environ 500 cachés.... mais je bosse pas chez Egosoft alors à mon avis on en a 140 environ.... on est en droit d'espérer atteindre les 200 :cry:
PrizzZ
x3tc

Post by PrizzZ »

3000 et 4000 ...

Ce qu'il faut se rendre compte c'est que ces secteurs ne sont pas generé au hasard, sinon l'economie resultante serait totalement instable !
De plus il faut permettre au joueurs de pouvoir se faire un peu d'argent, et donc combler les trous manquants dans certaines chaines de productions ...

Donc je ne vous dis pas le travail pour harmoniser 3000 secteurs ... :roll: ...
Général Grievous
x4

Post by Général Grievous »

3000!!!!!!!! :shock: si on en a le double qu'au départ je serais déja super content!
zavapt
x3tc

Post by zavapt »

200 serait super au dela ça ferait peut-etre beaucoup a gerer pour nos machines, non?
Peut-etre auront nous des secteurs plus grands encore ou des systemes avec 6 portes ( en bas et en haut )...

D'ailleur j'ai remarqué une chose:
Dans le triomphe de Brennan on a une porte cassée, pourquoi on n'a pas de porte à l'ouest sur Fierté de l'industrie?, enfin si on suit la logique N.O.S.E.

Return to “L'Univers de la Trilogie X”