C'est justement pour maintenir le suspens qu'il l'a mis en spoiler. Ca sert à ça justement maintenir le suspense pour ceux qui veulent découvrir par eux-même.
Merci Keiran .
Sinon, c'est vrai qu'on se demande à quoi ca servirait...
Enfin, en tout cas, c'est de toute facon pas un élément clé du jeu que j'ai écrit, et ça n'éclaire en rien sur la nature de ces soucoupes. Ca renforcerait même plutôt le mystère.
Par contre, vous pouvez toujours courir pour que je vous dise dans quelle station j'ai acheté la X-Shuttle.
Entretenir le mystère, alors pas du tout Puisque la réponse se trouve dans le spoiler, il n'y plus aucun intèrêt à le savoir La meilleur solution à mettre dans le spoiler s'est de mettre un indice pas un élement de réponse
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
Lieutenant Commander Worf wrote: Puisque la réponse se trouve dans le spoiler,
Oui mais personne ne t'oblige à lire le spoiler si tu ne veux pas savoir tu ne surligne pas et tu ne vois donc pas
La meilleur solution à mettre dans le spoiler s'est de mettre un indice pas un élement de réponse
C'est pas necessaire, on peut bien mettre la réponse complète vu qu'elle reste masquée pour tout ceux qui veulent garder le suspens. Et pour ceux qui veulent savoir pas la peine de les orienter de manière pas toujours efficace avec de vagues indices, autant leur donner l'info qu'ils veulent. Le jeu est sortie depuis pas mal de temps maintenant c'est plus la peine de la jouer culte du secret.
En tout cas, je réitère: ce n'est pas un secret ce que j'ai écrit. N'importe qui aura tot ou tard un de ces OVNIS devant lui.
C'est pas comme si j'avais découvert un truc hyper fondamental, comme quoi les OVNIS seraient en fait pilotés par des Sohnens qui épient les autres races pour le compte des Ancients.
C'est vrai que sur le coup, je me suis posé des questions. Le jeu étant allemand, je me serais plus attendu à une choucroute garnie avec une chope de 3 litres de Pils.
Politiques d'économie d'Egosoft, ou tout simplement partenariat avec McDo?
Tu sais, un BigMac, une grande frite et un Coca 50cl, ca fait beaucoup aussi, mais la preuve que c'est possible, c'est que je l'ai vu. (Et ça c'est pas de la preuve de m****! )