bonjour a tous ! et bonne lecture !
en tous cas Lentropi moi aussi j'ai récupérer cette objet et tous se que je peut te dire a l'heure actuel c'est ce que tu connai déja :
- C est la lettre de la race normalement
- mais l'objet est identifié comme suis C OM ... soit COM !
- je l'ai aussi trouver en espace Kaaks !
tous ce que je peut te dire c'est que tu ne trouveras rien sur le forum qui reste vide et sans trop d'interet pour ta recherche !
perso cela fait 1 mois et demie que j'ai le jeu et j'ai trouver pas mal de réponse a mes questions : d'une part en cherchant par moi même et d'autre part en allant a droite et a gauche comme sur les sites anglais !
Ici tous le monde se masturbe pas mal a part quelqu s'un et les modos te lacheron rien il est même vrai que je me demande parfois si il savent vraiment quelque chose, en plus il y en a qui aime bien se faire des films!
ou faire tourner en rond les autres en tous cas si tu d'autres question sur le jeu je vais bien te les donner sur topic spoiler ou sur message perso !
ah si j'oubliais une pîste est bonne a suivre a mon humble avis il faut obtenir un grade suffisant et ensuite acheter les infos concernant les vaisseaus et armement khaak tu peut trouver cela dans les station du secteur d'omicron lyrea en tous cas c'est la que je vais voir le plus souvent en tous cas mes grade me permettent pas encore de pouvoir acheter ces infos !
je suis au niveau :
-As 1 étoile
- gros bonnet
-ami de confiance Argon et Boron
-ami split
-ami du prétre paranid
perso je pense qu'il faut monter en grade du coté de l'as 1 étoile!
voila tous !