[SPOILER surement]Objet sans nom

Discussions générales sur les jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Lentropi
x3

Post by Lentropi »

:lol: :lol:
Quelle bô délire :D
Allez au miens maintenant:
Spoiler
Show
Il y à beaucoup d'histoire a propos de fameux "sohen" qui aurait été créer par les Xénon, mais des recherche faite par le SSA(service secret Argon) aurait montrer l'apparence d'un sohen est celle d'une sorte de machine, et récemment, mes agent on capturer un M5 kaahks intact, et le "truc" qui diriger la machine était... UNE MACHINE :o qui avait la même apparence que l'image de "sohen" récupérer par la SSA, et Donc le "truc" que j'ai capturer... est un esclave Kaahks , bon donc je vais le mettre au boulot pour les crimes fait par ses "frères" :D
Et comme les kaahks (ou sohen comme vous voulez) capture des gens, cela veut dire qu'il leur faut des gens qui les commandes, donc ils se sont révoltés contre leur créateur(Contre les Xénon, eux-même révolter contre les Argons ...)
Ce qui explique le fait que j'ai vu des kaahks attaquer des Xénons ...

:lol: Ensuite je suis sûr que ryzomaster en connais autant que les modos... eux-même en connaissant autant que nous :D

x²nien, X²niene l'on vous ment, l'on vous spolie, révoltez Vous! :lol:

PS: houla 2 délire dans le même posts... on va encore croire que je suis fou, je ne suis pas fou, je connais justement la vérité... AHA! ça y est la boucle est bouclé :lol: , bon ben plus qu'à me mettre une camisole de force et c'est bon :lol:
KARAGAN
x3tc

Post by KARAGAN »

Bon allez vous n'y êtes pas du tout mes amis!

Voilà la stricte vérité:
Spoiler
Show
Il s'agit en fait d'un objet inconnu dont les pouvoirs sont immenses et qui permettra à celui qui s'en accapare de maîtriser ces pouvoirs s'il est dans la possibilité de le faire. Cet objet sans nom garde encore beaucoup de mystères mais je ne vous dirais rien de +...
Voili voilou... :P

A+ :D
Karagan
ryzomaster
x2

Post by ryzomaster »

méchant lentropi! :P
tant pis pour toi, tu saura rien, na! :P
peu sont ceux qui savent, mais moi je sais
paske je l'ai eu sur un forum anglais auquel je dedie tte ma confiance, tout mystere sur un jeu y est résolu, et j'ai vérifié
Qui boit s'enivre, qui s'enivre s'endort, qui s'endort se sent bien.
Moralité: buvons!
Index aide
Index support
sam.vice
x3tc

Post by sam.vice »

Alors partage avec nous :cry:

Un ptit lien vers se forum?

Nan?

aller, tu va pas faire comme les méchants modo :P

alllllllllllllleeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!
KARAGAN
x3tc

Post by KARAGAN »

Et ben si Ryzomaster va faire comme les méchants modos... :P

Il a trouvé le lien tout seul, à vous de le trouver!!! :twisted:

:D
LameNoire
x2

Comme cela on est deux !

Post by LameNoire »

bonjour a tous ! et bonne lecture ! :D

en tous cas Lentropi moi aussi j'ai récupérer cette objet et tous se que je peut te dire a l'heure actuel c'est ce que tu connai déja :

- C est la lettre de la race normalement
- mais l'objet est identifié comme suis C OM ... soit COM !
- je l'ai aussi trouver en espace Kaaks !

tous ce que je peut te dire c'est que tu ne trouveras rien sur le forum qui reste vide et sans trop d'interet pour ta recherche !

perso cela fait 1 mois et demie que j'ai le jeu et j'ai trouver pas mal de réponse a mes questions : d'une part en cherchant par moi même et d'autre part en allant a droite et a gauche comme sur les sites anglais !

Ici tous le monde se masturbe pas mal a part quelqu s'un et les modos te lacheron rien il est même vrai que je me demande parfois si il savent vraiment quelque chose, en plus il y en a qui aime bien se faire des films!
ou faire tourner en rond les autres en tous cas si tu d'autres question sur le jeu je vais bien te les donner sur topic spoiler ou sur message perso !
:khaak: :khaak: :khaak: :khaak: :khaak: :khaak:
Spoiler
Show
ah si j'oubliais une pîste est bonne a suivre a mon humble avis il faut obtenir un grade suffisant et ensuite acheter les infos concernant les vaisseaus et armement khaak tu peut trouver cela dans les station du secteur d'omicron lyrea en tous cas c'est la que je vais voir le plus souvent en tous cas mes grade me permettent pas encore de pouvoir acheter ces infos !

je suis au niveau :

-As 1 étoile
- gros bonnet
-ami de confiance Argon et Boron
-ami split
-ami du prétre paranid
perso je pense qu'il faut monter en grade du coté de l'as 1 étoile!
voila tous !
:twisted:
Chaque mot a sa résonance
car chaque mot a son importance!
virgo
x2

Post by virgo »

Karagan wrote:Et ouais la vérité est ailleurs, surement chez les modos.... :twisted:

Mais à vous de trouver.... :P
c juste une idée d'égosoft, il disent au modo de faire croire ce genre du truc pour nous inciter a jouer plus, et, de ce fait, acheter leur expension tant attendue.... c qu'il sont malin...

@+
virgo

PS: g rien contre toi Karagan, mais ca sent plus le vrai a force :)
LameNoire
x2

Post by LameNoire »

c vrai que l'on peut se poser des question et virgo na pas tord :? :? :? :? :? :? :?
Chaque mot a sa résonance
car chaque mot a son importance!
Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

Mais on s'en fout si il faut vérifier tel ou tel théorie :?: :D Le but est de tout simplement de vérifier cela par soi-même et d'après mon expérience certaines infos ahurissante les unes plus que les autres, m'ont donner de quoi aller vérifier dans certaines stations ou secteurs auquel les rumeurs en font pars.:wink: Bref à ce stade de mes recherches sur les sohens, çà peut tenir debout, sauf que certains aspect de quelque vérité que ce soit est un peu tiré par les cheveux :?: :o Et me laisse perplexe dans son ensemble, ce qui revient à dire cheche par toi- même si tu veux avoir au moin un senblant de vrai dans le faux tu piges quoi :wink: alors infos ou intox tel est la question :D
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
Lentropi
x3

Post by Lentropi »

Les infos dans les station sont là pour agrémenter le jeu(pour donner l'impression d'"une vie" dans ce jeu).
Et ce qu'a dit Virgo... c'est ce que j'ai pensé, ce que je pense et c'est à il y à 95% de chances que c'est vrai (==> mais à manier avec des pincettes quand même (pourquoi c'est chaud? :lol: ) )
"infos ou intox tel est la question" =>"tant que tu ne l'a pas vu par toi-même c'est de l'intox" (meu non... je ne prône pas la paranoïa )
Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

:o C'est fou que l'espace peut être vide à ce point :arrow: Bon je vais chercher des infos et je reviens :roll: mystère :? et encore :headbang:
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
Lentropi
x3

Post by Lentropi »

Et depuis on ne revu plus jamais jack garner :lol:
Sigismond
x3tc

Post by Sigismond »

:lol:

hou hou !!

:lol:
"Ce n'est pas le but du voyage qui compte, c'est le voyage lui-même" - Phaen Iks
Sigismond
x3tc

Post by Sigismond »

Mouaip ... Il a bel et bien disparu ... Dans le silence glaçant de l'espace infini.
"Ce n'est pas le but du voyage qui compte, c'est le voyage lui-même" - Phaen Iks

Return to “L'Univers de la Trilogie X”