Les vaisseaux Khaak*

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Arkor
x3

Post by Arkor »

Il me vient une petite idée : Je crois avoir vu quelque part un script chargeant un aillier de la protection anti-missile. Peut-être qu'un M3 Khaak avec cette fonction pourrait nous éviter laisser trop de débris de vaisseaux dans l'espace... du moins ceux de nos vaisseaux.
Bléral
x2

Post by Bléral »

Si on pense au même, il faudrait plutôt utiliser un M5 -un Peggy, ou mieux, un explorateur Khaak! à tester...
L'hypertrophie de louveteau se palpe.
Tiens, mais ne serait-ce pas une fonction de Recherche ?
Arkor
x3

Post by Arkor »

Oui, mais avec la porté des laser pour le M3... A voir :twisted:
S t r i d e r
x3

Post by S t r i d e r »

Je crois que le rang n'a aucune importance pour les captures de Khaakolacs. J'en ai chopé un qui se baladait tout seul (M5) avec mon Bayamon en étant sous lieutenant ou un truc comme ça :)
Strider, geek d'élite
Goro Tal
x3tc

Post by Goro Tal »

D'après ce que j'ai compris sur le forum anglais
le niveau n'est important que si on a acheté les caracs des khaaks sinon c'est capturable point.

bizarre non ?
bandit3x
x2

Post by bandit3x »

Ton niveau en combat n'a aucune importance pour les captures, mais tu ne connaitras pas les caractéristiques précises des vso toblerone
Tout ce que nous faisons dans la vie, nous le faisons entre deux erreurs. L'essentiel est de ne pas les répéter et de les espacer le plus possible.
Robert W. Talbot
jbatte
x4

Post by jbatte »

Pour ma par j'ai capturé trois M3 avec leurs armes et meme quelques missiles . je m'en sert surtout pour la misssion BBS contre les xenons
et il faut dire qu' avec la portée et la puissance de leur laser , j' ai abattu
90 Xenons en 20 minutes. :twisted:
Nebulok
x2

Post by Nebulok »

Goro Tal wrote:D'après ce que j'ai compris sur le forum anglais
le niveau n'est important que si on a acheté les caracs des khaaks sinon c'est capturable point.

bizarre non ?
En fait c'est un bug.
Spoiler
Show
Il était prévu de ne pouvoir capturer des Khaaks qu'à très haut rang (genre As des As 3, mais je suis pas sûr). Mais en fait, tant que tu n'achètes pas les spécifications des vaisseaux tu peux en capturer à n'importe quel rang.
You friendly neighborhood Spaceweed Dealer

Personal Fleet:
-X.M.S. Hades (Phoenix)
-X.M.S. Persephone (Condor)
-Dream of the Dragon (Split Dragon)
-Slave Transports: Dominatrix (Manta), Herminator (Hermes), Darwin's Voyage (Iguana)
Bléral
x2

Post by Bléral »

Ca me rassure!

Je commençais à m'inquiéter d'être apparemment le seul à ne pas avoir un seul de ces machins dans mes écuries... :D J'avais pas vraiment essayé très sérieusement d'en capturer (je laisse généralement mes chasseurs se battre pour moi ces temps ci), mais quand même, pas une seule capture...?
L'hypertrophie de louveteau se palpe.
Tiens, mais ne serait-ce pas une fonction de Recherche ?
Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

puisqu'n parle des specifcations des Kha'ak? comment on peut les achetés :?: Je suis as des as 3 étoiles et la meilleur réputation est chez les borons chevalier de la reine 60%, et j'ai toujjours selon des éudes poussées vous n'avez pas le rang ou le niveau de sécurité adequat :evil: C'est quoi ce truc de sécurité :?:
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
sam.vice
x3tc

Post by sam.vice »

Tien, enfin un qui a le meme prob que moi, moi aussi ca fait un baille que je voudrais les acheter et je n y arrive pas!!!!!

:evil:
Russian Storm
x3

réponse

Post by Russian Storm »

moi je suis as 1 étoiles et j'ai pu les acheter mais je sais plus où
jbatte
x4

Post by jbatte »

Il faut etre au chevalier de la reine à 76% chez les boron pour y avoir
accès.
Nebulok
x2

Post by Nebulok »

Spoiler
Show
Pour acheter les spécifications, il me semble que c'est 70% de sympathie en étant chevalier de la Reine Boron, ou un rang équivalent avec n'importe quelle race. Il faut avoir complété le scénario aussi.
Et au fait pour pour capturer les Khaaks avec les spécifications, c'est As des As 3, je m'a trompé avant.

You friendly neighborhood Spaceweed Dealer

Personal Fleet:
-X.M.S. Hades (Phoenix)
-X.M.S. Persephone (Condor)
-Dream of the Dragon (Split Dragon)
-Slave Transports: Dominatrix (Manta), Herminator (Hermes), Darwin's Voyage (Iguana)
NexuspolariS
x3tc

Post by NexuspolariS »

j'ai chopé un m3 etant seulement chef instructeur, mais par-contre, j'ai ni arme ni bouclier,
comme je ne connait pas les specifications, des vso, et bien je sais pas quel arme acheter, ni quel bouclier acheter piour mon m3 Khaak.
si quelqu'un les connait, ca m'interreserai bien.... mm si j'aurai preferé leur lazer instantané !!
{|NexuS|}
S t r i d e r
x3

Post by S t r i d e r »

Je me demande si on peut monter des lasers classiques sur un khÂÂk ... Fô le tuner à mort pour réussir la greffe :) !

C bien dommage, le dernier que j'ai capturé n'avaitplus d'armes, pasque ct un M3, si j'avais pu le capturer plein avec ma poubelle (Un vieux Bayamon qui m'a rendu bien des services) ça aurait été la classe :D:thumb_up: !!!
Strider, geek d'élite
major_kycha
x2

Post by major_kycha »

muarf pour ma part j'ai une Dizaine de M3 khaark et 4ou5 M5 et en prime une quinzaine de canons et 4 petits missilles Khaark. :D
Une semaine où je savais pas quoi faire de mes soirées j'ai pris mon pti Nova et j'en ai traqué à travers quelque secteur :twisted: .
"La Naissance est une Condamnation, la Vie en est le Chatiment, et la Mort son Amnistie." - Major K. Di'Shaïtan
Tommygunn
x2

Post by Tommygunn »

Je crois que l'intérêt des M3 Khaak réside dans les Akyons betas sans ça monter des LPHE serait moins intéressant. A moins bien sur qu'on puisse mettre 3 Betas voire Gamma.
Hapiness is a warm gun
S t r i d e r
x3

Post by S t r i d e r »

muarf pour ma part j'ai une Dizaine de M3 khaark et 4ou5 M5
Nan sans blague :gruebel: ? Mais komment t'as fait, moi j'arrive pô. En fait depuis que j'ai mon new M3 je capture moins g l'impression ...

Tiens au fait, je vois bien comment démonter une grappe de khÂÂks, une fois qu'on a réussià se glisser derrière le M3 :twisted: , mais savez vous comment éviter la charge frontale destructrice du monstre qui t'aligne à 4 km ? Impossible d'utiliser le Moteur de manoeuvre avec ces f$^*tus engins !
Strider, geek d'élite
Quark
x2

Post by Quark »

pour eviter les tirs du M3 :khaak: , if suffit d'avoir un vsx très rapide et manoeuvrable. Pour les M3, les vsx spilts sont parfaits. Le seul problème c'est une fois dans le cluster...si c'est un gros, avec un split c'est vraiment du sport :D
"Contre la stupidité, les Dieux eux-mêmes luttent en vain" Asimov
Les index de Karagan (Support,Aide)

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”