Parmi les M3, quel est votre vaisseau préféré?

Discussions générales sur les jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Parmi les M3, quel est votre vaisseau préféré?

Argon NOVA
40
55%
Boron BARRACUDA
7
10%
Paranid PERSEUS
14
19%
Split MAMBA
7
10%
Teladi FAUCON
2
3%
Xenon L
0
No votes
Pirates ORINOCO
3
4%
M3 Khaak
0
No votes

Total votes: 73

Lentropi
x3

Post by Lentropi »

Enfin c'est surtout que j'ai l'habitude que les "mots d'eau" est une espèce méchante, cupide, rusé, fourbe et égocentrique :D alors forcement :D :lol:

Sinon je trouve que c'est un tout petit peu exagérer qu'il y est autant de gens pour le Nova, alors que ses avantages sont seulement le 3*25MW et la tourelle arrière, pour une vitesse minable (sauf pour les tricheurs, mais ce n'est pas mon cas)

Et à part le fait du "bas prix" de l'orinoco, je vois pas ce qui à motiver des gens(au nombre de 3) de voter pour :?

Sinon pour le reste, ça montre bien l'efficacité des autres vaisseaux

même si je trouve que le meilleur est bien entendu le seul qui permet de détruire rapidement les M2-M1 c'est à dire l'excellentisime Perseus :D (vive les paranids 8) )
NalinElfleg
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by NalinElfleg »

Le baracuda reste mon préféré.... Il allie la vitesse et l'agilité nécessaire. Je me suis sorti de perilleuses situation avec mon "poisson"... Faut dire que c'etait mon premier M3, et que je pilote toujours le meme depuis... Et equipé a fond, rien ne me resiste, pas meme un essaim violet (meme si je me fait quelque cheuveux blancs... et que je garde un M2 pas trop trop loin... :lol: )
Image

Return to “L'Univers de la Trilogie X”