Sondage pour ou contre ce souk - forum

Discussions générales sur les jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Dans les choix suivants, votez pour votre préféré!

Poll ended at Tue, 29. Jun 04, 00:54

Garder le souk- forum comme il est
2
6%
Avoir une faq, 2 post-it majeurs et le souk-forum
6
19%
Avoir une faq, 3 post-it majeurs et le souk- forum
7
22%
Avoir une faq, 4 post-it majeurs et le souk- forum
11
34%
Ne pas avoir de faq, mais diviser le souk - forum
6
19%
Sans opinion
0
No votes

Total votes: 32

The Fly
x4

Post by The Fly »

:roll: La Suisse a eu pitié de la France et par esprit de camaraderie on à laissé gagné les Français :D
Sauvez les mouches !
KARAGAN
x3tc

Post by KARAGAN »

:o Ouarf, ouarf!! :D :D

Mais oui mais oui! :wink:
Allez je suis bon prince The Fly, je vais dire que les p'tits Suisses, y avaient besoin de prendre du repos et de retourner dans leurs montagnes! :P

C pour ça qu'ils ne se sont pas déchainés dans leur groupe! :wink:
(ouarf ouarf, elle est bien bonne celle-là, "y sont eu pitié des français" y me dit,...!!)
sam.vice
x3tc

Post by sam.vice »

de toute facon c est le portugal qui sera champion!!!!!!
The Fly
x4

Post by The Fly »

:lol:
Sauvez les mouches !
Bléral
x2

Post by Bléral »

Putain, on est déjà assez emmerdé par les jeux de baballe à la télé, à la radio, dans la rue, même pendant les émissions sur les résultats des Européennes (les élections), vous allez pas vous y mettre aussi non? Où faut-il aller se réfugier pour avoir la paix, bordel.... :evil: :D
L'hypertrophie de louveteau se palpe.
Tiens, mais ne serait-ce pas une fonction de Recherche ?
KARAGAN
x3tc

Post by KARAGAN »

Bon, vous êtes déjà au courant, car vous avez une belle annonce en haut du forum. :wink:

Mais je vous annonce ici, sur le topic évoquant les problèmes du souk - forum grâce au sondage, que les administrateurs sont d'accord pour diviser notre forum en 3 parties: :D
- une faq réservée aux modérateurs
- une partie aide de jeu et manuel, et regroupant également tous les topics diiffèrant de la partie qui suit:
- une partie réservée aux mods et aux scripts.

Je remercie The Fly et Thoto pour leur soutien, et je remercie tous ceux qui ont pris part au vote dans ce sondage: il y a 27 votes, donc 27 personnes qui se sont senties concernées par l'évolution de ce souk - forum. :thumb_up: :wink:

A+ :D
Karagan
Bléral
x2

Post by Bléral »

Orf, à mon avis Karagan tous ceux qui se sentent concernés n'ont pas forcément pris la peine de voter -par flemme, ou par indécision. Je suis sûr que la question intéresse bien plus de 27 personnes...
KARAGAN
x3tc

Post by KARAGAN »

Je suis d'accord avec toi, mais si tu regardes bien le nombre de réponses à ce topic et que tu compares au nombre de votes, il y a une petite différence: il y a moins de messages que de votes. :)
Or ceux qui ont écrit un message sont les membres les + actifs en terme d'écriture mis à part quelques exceptions comme Maitre Skaven par exemple. :wink:
Mais même s'ils n'ont pas écrit, ils ont dû voter ( n'est - ce pas Maitre Skaven...). :roll:

Ensuite, on ne connait pas le nombre exact de membres francophones pour notre forum, puisque nous sommes noyés dans la liste générale de tous les membres de tous les forums. :shock:

Il se peut par exemple que des anglophones ou des germanophones, ou autres, viennent nous rendre visite sur le forum de temps en temps, mais n'éprouvent pas le besoin de voter puisque ce forum n'est pas le leur. :)

Disons qu'il y a 27 membres qui ont voté et qu'en tout, il y a entre 27 et 60 membres francophones parcourant quotidiennement le forum, sachant que l'on retrouve très souvent et tous les jours les mêmes membres ( bien proche du chiffre de 27 je pense). :wink:
Donc, 27 votes c'est pas mal je pense et c'est assez pour avoir bougé les choses. :)
sam.vice
x3tc

Post by sam.vice »

sage parole karagan :wink:
The Fly
x4

Post by The Fly »

<- INFO ->

Les forum seront crées dans quelque jours ,
notre admin doit réorganiser tout ça...

<- INFO ->
Sauvez les mouches !
bugsman
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by bugsman »

Ca tombe bien le nouveau forum sera pret pour mon retour en ligne !! :wink:

Vive Karagan et Vive les Modo :heuldoch:
sam.vice
x3tc

Post by sam.vice »

youpi vive tout le monde et vive :x2:
Thoto
x4

Post by Thoto »

KARAGAN wrote:Disons qu'il y a 27 membres qui ont voté et qu'en tout, il y a entre 27 et 60 membres francophones parcourant quotidiennement le forum, sachant que l'on retrouve très souvent et tous les jours les mêmes membres ( bien proche du chiffre de 27 je pense). :wink:
Donc, 27 votes c'est pas mal je pense et c'est assez pour avoir bougé les choses. :)
27, c'est pas mal, mais en fait, ce qui a compté pour enlever le morceau, ce n'est absolument pas le nombre de personnes qui se sont senties concernées par ce vote... c'est surtout le travail fourni et l'implication de la communauté française qui ont fait pencher la balance.

Ce score de 27 est plutôt un élément à garder pour notre estime personnelle en se disant que ce nombre présage un bel avenir à l'évolution qui se profile pour nos forums!!!
bandit3x
x2

Post by bandit3x »

D'accord avec toi : il y a manifestement régulièrement de nouveaux inscrits et pas mal de consultations. L'important est qu'une minorité active ait pu obtenir une amélioration sensible du site français
Toutes les raisons d'être optimiste pour la suite :D 8)
Tout ce que nous faisons dans la vie, nous le faisons entre deux erreurs. L'essentiel est de ne pas les répéter et de les espacer le plus possible.
Robert W. Talbot
KARAGAN
x3tc

Post by KARAGAN »

Ca y est, les séparations sont faites. :)

La majorité des topics, voire tous les topics, ont été déplacés par The Fly.
Je pense que l'on s'y retrouvera mieux désormais. :wink:

En tout cas, ça a de la gueule en page d'accueil des forums d'egosoft!
Maintenant, nous pouvons être fiers de notre "french forum"! :D

J'espère que cet essai sera transformé, et que notre forum restera toujours aussi actif! :mrgreen:

Karagan
super scorpius
x4

Post by super scorpius »

franchement la nouvelle organisation est NIKEL :x2: :thumb_up:
la diplomacie dans X²?
une simple affaire de gros calibres
KARAGAN
x3tc

Post by KARAGAN »

Vive la France! :evil:

Grâce au super match que je viens de voir, je vais pouvoir me consacrer beaucoup + à X²! :evil: :D

Je voulais le dire ici... :sceptic:

Karagan pas content.... :evil:
Bléral
x2

Post by Bléral »

Oh bordel, moi tu peux pas savoir comme je suis content... je sais que je vais me faire lyncher, mais au moins on va avoir la paix, enfin j'espère.... et merci la Grêce de me débarrasser des meuglements de rut des fouteux dans la rue ce soir...
Thoto
x4

Post by Thoto »

Bléral wrote:Oh bordel, moi tu peux pas savoir comme je suis content... je sais que je vais me faire lyncher, mais au moins on va avoir la paix, enfin j'espère.... et merci la Grêce de me débarrasser des meuglements de rut des fouteux dans la rue ce soir...
:D Entierement d'accord avec toi, Bléral !!! :P
PrizzZ
x3tc

Post by PrizzZ »

les Grecques ont achevé ce que les Suisses avaient raté :fg: ...
:x2: :thumb_up:
yek yek yek ...
Et c'est la que je citerai le celebre proverbe :
" Qui fait le malin, Tombe dans le ravin ! :mrgreen: "

Return to “L'Univers de la Trilogie X”